demain sera titré le champion en motogp.
J'espère que ce titre sera propre, c'est à dire indiscutable; pour cela Rossi doit impérativement devancer Hayden, sinon...
N'oublions pas l'histoire du drapeau jaune à Phillip Island :
si le réglement avait été appliqué par le directeur de course, Rossi aurait été déclassé de 10 sec et finissait 5° au lieu de 3°, Hayden 4° au lieu de 5°, et cela change beaucoup de chose, en effet Rossi n'aurait à ce jour qu'un point d'avance, soit 239 contre 238 à Hayden...
si Rossi finit demain derrière Hayden en étant titré, Hayden aura toutes les raisons d'être amer, d'avoir perdu par le partisanisme d'un directeur de course, ou la volonté de faire dure durer le suspens jusqu'à la dernière course.
Donc espèrons demain que Rossi soit devant pour ne pas jeter un trouble sur une saison palpitante.
Bien sûr les partisans n'ont que faire de ce genre de détail quand c'est leur champion qui gagne et au niveau du partisanisme, Hayden est battu à plate couture...
Rossi bénéficie d'une aura, justifiée par son talent indiscutable et son charisme, et mérite le titre suprême mais, je me répète, pourvu que ce soit indiscutable et que l'on assiste à une baston d'enfer!
Les 18 commentaires de cette publication.
je dit que hayden ne peut en vouloire qu'à sont équipe et surtout à pédrosa voila la vérité, et je vais te dire il vont sans mordre les doigts ca ces kler rossi est en pole à mon avis il vas leur montré qui est le patron et que sans les galere de cette année il aurrais été titré depuis au moins deux grand prix,mais ont ne vas pas se pleindre du spéctacle qu'ils nous offre merci a touts ces pilotes et vive la moto et surtout YAMAHA ROSSI.
mika a dit :
je dit que hayden ne peut en vouloire qu'à sont équipe et surtout à pédrosa voila la vérité, et je vais te dire il vont sans mordre les doigts ca ces kler rossi est en pole à mon avis il vas leur montré qui est le patron et que sans les galere de cette année il aurrais été titré depuis au moins deux grand prix,mais ont ne vas pas se pleindre du spéctacle qu'ils nous offre merci a touts ces pilotes et vive la moto et surtout YAMAHA ROSSI.
ne vendez pas la peau d'Hayden avant qu'il soit battu; tout peut arriver sur un grand prix.
Rossi en pôle avec Bayliss et Capi, on peut esperer un depart correct sans bowling
Rossi merite effectivement cette année encore le titre entre ses victoires et ses abandons independants de sa volonté, mais rien n'est joué.
profitons du spectacle de demain et on verra bien.
et j'ai vraiment du mal à comprendre la politique de Honda
grt21 a dit :
pour la course je vais être tendu comme le string d'une passagère de yam r1...![]()
(il parait que le fan-club de rossi a préparé un truc surprenant pour son titre...!!)
grt21 a dit :
pour la course je vais être tendu comme le string d'une passagère de yam r1...![]()
(il parait que le fan-club de rossi a préparé un truc surprenant pour son titre...!!)
grt21 a dit :
j'aimerais bien bayliss vainqueur du gp devant vale, juste pour faire taire les détracteurs du sbk qui disent que c'est un championnat pour retraités du motogp...
mais bon valentino va tous les ventiler, c'est sûr...
slf88 a dit :
grt21 a dit :
j'aimerais bien bayliss vainqueur du gp devant vale, juste pour faire taire les détracteurs du sbk qui disent que c'est un championnat pour retraités du motogp...
mais bon valentino va tous les ventiler, c'est sûr...
pas mal comme prediction,comme quoi les anciens........
![]()
Ca a même pas été discuté...
Rossi s'est planté tout seul, comme un grand, y a même pas eu besoin de l'aider...
C'est vraiment étonnant venant d'un champion de ce calibre, comme quoi c'est pas un extraterrestre...
Je suis déçu, vraiment!
Mais sans un bug informatique, je mettais 100€ sur lui sur bet and win, et je me faisais couiller!
Comme quoi, faites comme moi, prenez un PC merdique!