vers un titre indiscutable?

Par gex10
gex10

demain sera titré le champion en motogp.
J'espère que ce titre sera propre, c'est à dire indiscutable; pour cela Rossi doit impérativement devancer Hayden, sinon...
N'oublions pas l'histoire du drapeau jaune à Phillip Island :
si le réglement avait été appliqué par le directeur de course, Rossi aurait été déclassé de 10 sec et finissait 5° au lieu de 3°, Hayden 4° au lieu de 5°, et cela change beaucoup de chose, en effet Rossi n'aurait à ce jour qu'un point d'avance, soit 239 contre 238 à Hayden...
si Rossi finit demain derrière Hayden en étant titré, Hayden aura toutes les raisons d'être amer, d'avoir perdu par le partisanisme d'un directeur de course, ou la volonté de faire dure durer le suspens jusqu'à la dernière course.
Donc espèrons demain que Rossi soit devant pour ne pas jeter un trouble sur une saison palpitante.
Bien sûr les partisans n'ont que faire de ce genre de détail quand c'est leur champion qui gagne et au niveau du partisanisme, Hayden est battu à plate couture...
Rossi bénéficie d'une aura, justifiée par son talent indiscutable et son charisme, et mérite le titre suprême mais, je me répète, pourvu que ce soit indiscutable et que l'on assiste à une baston d'enfer!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu doute des capacité de ton poulain???

et le pneu avant de rossi ..qui dit qu il na pas été saboté..de mémoire on a jamais vu sa en GP...

Par mika
mika

je dit que hayden ne peut en vouloire qu'à sont équipe et surtout à pédrosa voila la vérité, et je vais te dire il vont sans mordre les doigts ca ces kler rossi est en pole à mon avis il vas leur montré qui est le patron et que sans les galere de cette année il aurrais été titré depuis au moins deux grand prix,mais ont ne vas pas se pleindre du spéctacle qu'ils nous offre merci a touts ces pilotes et vive la moto et surtout YAMAHA ROSSI.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par fallais
fallais

mika a dit :
je dit que hayden ne peut en vouloire qu'à sont équipe et surtout à pédrosa voila la vérité, et je vais te dire il vont sans mordre les doigts ca ces kler rossi est en pole à mon avis il vas leur montré qui est le patron et que sans les galere de cette année il aurrais été titré depuis au moins deux grand prix,mais ont ne vas pas se pleindre du spéctacle qu'ils nous offre merci a touts ces pilotes et vive la moto et surtout YAMAHA ROSSI.

+1 Je pense que HONDA n'est pas très correct avec hayden depuis le début de saison et surtout que cette année rossi avec le sponsor de biaggi avait reçu aussi la poisse..
C'ETAIT A MON AVIS L'ANNEE D'ASSURER UN RETOUR AU TITRE POUR HONDA ET Ils n'ont pas saisi l'occaz!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par slf88
slf88

ne vendez pas la peau d'Hayden avant qu'il soit battu; tout peut arriver sur un grand prix.
Rossi en pôle avec Bayliss et Capi, on peut esperer un depart correct sans bowling
Rossi merite effectivement cette année encore le titre entre ses victoires et ses abandons independants de sa volonté, mais rien n'est joué.
profitons du spectacle de demain et on verra bien.
et j'ai vraiment du mal à comprendre la politique de Honda

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tyguy
tyguy

pour moi le titre doit revenir au pilote qui a eu le plus de panache
1 rossi
2 capirossi
3 melandri le plus dommage c'est qu'il ne soit pas regulier
4 hayden
et avec des si on refait le monde

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par bill19
bill19

Avec des si on peut aussi refaire le monde Pour moi Rossi a eu de la malchance comme jamais il a eu sur un championnat, et il est quand meme là, y a pas foto il mérite largement son titre

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par gex10
gex10

En tout cas, suite à la séance qualif, il semble évident que Rossi veut boucler la saison avec une victoire, donc sans calcul de points en course.
on en attend pas moins de lui!
attention peut être aux Ducati dont les 2 pilotesn'ont absolument rien à perdre demain.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis presque sur que capi va aider rossi en résistant comme un diable
a condition bien sur qu il ne sois pas en mesure de s échapper

Par grt21
grt21

j'aimerais bien bayliss vainqueur du gp devant vale, juste pour faire taire les détracteurs du sbk qui disent que c'est un championnat pour retraités du motogp...

mais bon valentino va tous les ventiler, c'est sûr...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

j'aimerais bien bayliss vainqueur du gp devant vale, juste pour faire taire les détracteurs du sbk qui disent que c'est un championnat pour retraités du motogp...

nan pas moi
j veu l arrivé comme le départ sa m va bien

Par grt21
grt21

pour la course je vais être tendu comme le string d'une passagère de yam r1...

(il parait que le fan-club de rossi a préparé un truc surprenant pour son titre...!!)

Par tyguy
tyguy

grt21 a dit :

(il parait que le fan-club de rossi a préparé un truc surprenant pour son titre...!!)

+1 jour -6 heures je panse que les ducat vont etre bien vu les chrono qu'il ont effectuer
mais faut qu'il gagne rossi

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

ils ont verrouillé le forum ou personne qui ne sont pas inscrit..
j peu pas vous dire se qu il en ai j ai plus acces et fais chier de m inscrire

Par grt21
grt21

rossi 11eme du warm-up...

( d'après les rumeurs, il aurait roulé au warm-up avec la r1 2007...!!)

Par gex10
gex10

grt21 a dit :

rossi 11eme du warm-up...

( d'après les rumeurs, il aurait roulé au warm-up avec la r1 2007...!!)

en config d'origine?

Par slf88
slf88

grt21 a dit :

pas mal comme prediction, comme quoi les anciens........

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par 1000Pat
1000Pat

slf88 a dit :
grt21 a dit :

pas mal comme prediction, comme quoi les anciens........

Ouai, mais du coup il a aussi roulé le GP avec la R1 ...... et on connait le resultat
Donc pour nous, SUZUKISTES, on a rien a craindre pour l'an prochain des R1 ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Ca a même pas été discuté...
Rossi s'est planté tout seul, comme un grand, y a même pas eu besoin de l'aider...
C'est vraiment étonnant venant d'un champion de ce calibre, comme quoi c'est pas un extraterrestre...
Je suis déçu, vraiment!
Mais sans un bug informatique, je mettais 100€ sur lui sur bet and win, et je me faisais couiller!
Comme quoi, faites comme moi, prenez un PC merdique!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « vers un titre indiscutable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?