moi, c'est plus le fait qu'il se soit foutu de Pedrosa lors de sa (bonne) course avec un genou HS.
Le macaroni à passé le weekend à s'assoir sur toutes les chaises (y compris sur le podium), en se foutant de Pedrosa qui ne pouvait pas marcher.
Un bon pilote (le meillieur?) sur la moto, mais un petit con une fois descendu!
petite rectif,honda est plus pres que tout les autres concurent, il ne vaut pas oublier que c'est eux qui ont demander que le gp passe en 800cc et non pas la dorma comme tout le monde dit,il n'arrivait plus à avoire le titre fallais bien trouver une solution rendez vous compte le HRC perd ca n'était pas arriver depuis....mes ROSSI leur a mis une tel correction (avec une moto dite moins bien ppfff,y à qu'a voire lol).
mais personne ne peut s'oppossé à honda alors il a fallu acépté sinon il se retiré c'est simple et le plateau du moto gp sans honda ca fait maigre non,ca fait plus de deux ans qu'il boss dessus hors que les autres marque galèrè a trouver des solution pour les 1000cc.
donc elle ont été tenue secrete le plus longtemps possible. elle sont dors et déja considéré comme les meilleurs 800cc mais il n'ont pas ROSSI,ok il est 2em cette année ca serras mieux en 2007.epis ca va donner plus d'interré a la course.
j'ai eu rossi au telephone voila ce qu'il m'a expliqué
Valentino Rossi (13ème) : "La plus grosse erreur, je l'ai commise au départ. C'est resté au rouge un peu plus longtemps que la normale et en lâchant l'embrayage la moto s'est cabrée et j'ai perdu des positions. Puis, restant derrière je suis montée en température et j'ai eu du mal, j'ai forcé et puis je suis parti à la faute en tombant. À regarder en arrière, nous aurions beaucoup de points inutilement perdus à récupérer, malheureusement dans les deux dernières courses nous avons eu quelques problèmes avec les pneus. Ceux que nous avons retenus aux essais allaient beaucoup moins bien en course, malheureusement ça s'est passé ainsi, nous avons tenté. On dira de nous que "ils nous ont fait mourir gras"("ci hanno fatto morire grassi"). Certes, ça a été une saison difficile, sûrement en partant mieux les choses se seraient passées différemment. Cela aurait été une belle fête mais nous avons fait la fête de nombreuses fois par le passé. Cette fois ci nous devons renoncer. Après la chute, la moto n'était plus à 100 %, le levier d'embrayage était tordu et j'ai beaucoup pâti du fait que le demi guidon était tordu et me donnait beaucoup de mal au freinage, maintenant en fait je me sens tout endolori. Cette année nous avons toujours eu du mal et les Honda allaient mieux. Nous, pour les battre, nous devions toujours être à 100%. Le plus gros problème dont nous avons pâti est que sur notre moto un déséquilibre infime suffit à ne plus être compétitif. Ça a été une année pleine d'émotions, moi et l'équipe avons fait un grand travail et nous avions quasiment réussi à retourner la situation, dommage. Cela m'aurait plu de terminer imbattable comme ça n'arrive que dans les bandes dessinées mais malheureusement cela ne s'est pas passé exactement comme nous l'espérions. Dès mercredi nous repartirons avec la 800 et espérons avoir la revanche. Evidemment pour moi ça a été une grande désillusion parce qu'arriver avec 8 points d'avance à la dernière course et ne pas remporter le titre c'est un désastre. En pratique aujourd'hui j'ai commis 2 fautes : l'une au départ et la seconde quand je suis tombé. Ça a été une saison émotionnante, riche de grands moments, avec une certaine dose de malchance et maintenant même quelques erreurs. Mais ce sont les courses. Tout ce que je peux dire maintenant est "congratulations" vraiment à Nicky Hayden parce c'est un grand personnage, un grand pilote et il est le champion du monde parce que cette année il a été le meilleur. Je le connais depuis longtemps, je connais bien sa famille et, bien qu'étant déçu pour moi, je suis content pour eux tous. Cette année avec lui ça a été une grande bataille, pas comme dans les saisons passées, avec d'autres pilotes, pleines de polémiques, et entre nous il y a un grand respect réciproque. Un grand merci va aussi à la Yamaha, à tout mon team, aux ingénieurs et à tous ceux qui travaillent avec nous : cette année nous avons fait un travail étonnant et maintenant nous regardons la nouvelle saison à venir avec la moto 800 cc, je suis sûr qu'elle sera tout aussi excitante et disputée"
WillyZX9R a dit :
ced17 a dit :
Voilà ce qu'aurait pu dire Bayliss à la fin de la course...
![]()
![]()
en plus il parait que le SBK c'est pour les retraitrés sur ce coup la bravo le papy
yess a dit :
Salut Donfaski plaisir partagéContent de voir que tu as bien profité du stage qui faut le dire a été remarquable sur tout point, et je t'en remercie
Vivement 2007. Pu...n que ca va être long
![]()
![]()
f62675b9-972d-468c-bd0a-5429798c7965.htm
de belles images!!
n'empèche que c'était une super journée, bonne embiance, pas de casse... par contre je n'ai pas encore vue les vidéo de julien, ça devrai se faire un jour...
a plus
arnaud
norton a dit :
Oui je répète !
VALENTINO n'arrivera pas en 2007 a compenser le retard grandissant des YAMAHA !!!!!!!!!!!
C'est foutu pour lui il est sur le déclin a rester dans son obstination !!!!!!
Il vaut mieux dès maintenant qu'il parte dans l'automobile !
grt21 a dit :
charton74 a dit :
le mec a plus de 60 ans et ne fait pas de piste, le dépot vente est à dijon chez moto 1
c'est une r7 bleue réplica bol d'or n°17 ??
bah la dernière fois à bresse j'ai fait 2 partiels, un sur le tarmac et le 2ème dans le gazon...
je pense que l'on peut mettre u moteur de r6 2001 dans un r6 de 99 mais au niveau du faisceau est ce le meme?le cdi est different...mais apres
salut je me présente je suis cbr85 et je suis de la tranche sur mer !
j'organise plein de sorties le weekend sur le "repaire des motards" dans "forum" puis "rencontres et sorties".
justement il y a une sortie samedi pour nantes afin de voir le village moto et ce retrouver entre motards ! alors si vous êtes intéréssés dites le moi ou allez sur le site repaire des motards (ici : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/list.php?f=2
et cherchez un post à mon pseudo cbr85 !!
voila je vous dis à bientôt !
by
arnaud-c a dit :
yannik750 a dit :
et une version "Cordon Replica" par Manair toujours
my.php
Merci à Manair encore une fois !
Excellent, j'adore! je vais de ce pas.....attendre fevrier....
Merci Yann!!