Notre team ne participera pas aux deux courses mythiques qui sont le Bol d'Or et les 24 heures du Mans .-
De ce fait l'équipe se met à disposition !
Tous pilotes possédant un ZX10 R 2011 / 2012, ayant un budget et le désir de participer aux 24 heures de Barcelone peuvent contacter Infini Team Moto #10.
Palmarès visible sur le site : http://infiniteam.free.fr
Notre équipe est prête à étudier toutes propositions. Elle s'engage à mettre à disposition son personnel, son matériel et ses compétences ( 5éme et 4éme des 24 heures du Mans ) pour participer à cette course, dans un esprit de convivialité et de performance.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter
Laurent DUBUS au : 06.18 40 74 58 , laurentdubus@sfr.fr
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la longeur des durit avia pour zx6r de 2005, car sur la moto d'un copain elle me paraissent trés courtes et trés tendues alors avant qu'ils les prennent dans la tronche,pour exemple face à la moto celle de gauche 67 cms.
Merci a tous
bonjour
qui va rouler avec le team 18 le 02 avril ?
car je cherche une petite place dans un box
Salut,
j'essaie de brancher un pc 3 mais je ne sais pas sur quelle rampe d'injecteur
et il me reste 2 fiches dont je ne sais pas quoi faire
merci de m'aider
et vivement les beaux jours!!
olivier
chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :
Palagnaque a dit :
mais c'est notre david muscat national sur une 1198????bizarre qu'il n'étrenne pas la panigale...
pas de pieces racing disponible
Avec 195cv et 15M:kg de couple pour 1kg de moins qu une 675 ya t il vraiment besoin de pieces racing sur la bete pour etre performante ? ? ? Quelle japonaise peu annoncer ces chiffres ? (ou européenne !
pascalou1247 a dit :
Salut, essaye de trouver une machine la plus récente possible, bien sur par rapport a ton budgetMême que tu roule pour le plaisir, les motos ont tellement évoluer ses dernières années
grand52 a dit :
non il faut reduire la largeur de l'ensemble niveau moyeux
salut , je veux incrimminer personne , mais une déstruction prématuré de pneumatique depend de 3 facteurs , un chassis mal reglé , trop dure ou trop souple
d' une pression de pneu pas adaptée et d' une gomme trop tendre
enfin du pilotage!
j'ai un collegue qui détruis ces dunlop aussi rapidement et c'est du à un mauvais reglage de chassis
je te conseils de ré-armer tes reperes à chaque roulages et d'en faire la lecture ainsi que l' etat de ton pneus
Salut, je me réveille un peu tard...désolé... Moi j'ai pris une carte sdhc 32gb class 10... Résultat nikel...
Ca se rempli vite, donc :
Emoto Days 23, 24 et 25 juin 2012 Magny-Cours F1 (Up-Racing)
Le 23 juin complet en confirmé
Le 24 juin complet en confirmé et intermédiaire 2
Emoto Days 6 et 7 aout 2012 Le Mans (Up-Racing)
Le 6 août complet en intermédiaire 2
Emoto Days 24 et 25 septembre à Lédenon (Laspi Racing) NOUVEAU
Sont actuellement enregistrés pour les roulages UP-Racing :
BOULIN G
CONRAUX B
CROCQUEY D
GRAVIER JS
GRAVIER PY
GARABEDIAN P
PONCIN R
Pas encore remonté, par contre pour répondre à Claude, les cache poussières, je ne les ai pas vu? Je pense que ça doit être une partie en caoutchouc qui est autour du piston sur la partie qui pousse les plaquettes?
Salut à tous,
Je vais reprendre la saison 2012 en Espagne, la où la météo est
presque sur....
Il me reste 3 places pour ARAGON les 11,12 et 13 avril prochain.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Sportivement
Steffie