Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne retrouve pas de post trés précis sur l'avis de la camera go-pro.
C'est le top? question facilité d'utilisation, création de vidéo (retouches-mixages) et surtout qualité. Merci de vos avis.
Les 15 commentaires de cette publication.
pour la retouche, montage, etc c'est avec un logiciel qu'il faut faira ça
Sinon c'est bien la gopro surtout la HD avec des menus presque compréhensibles et non pas avec des sigles où il faut tjs avoir la notice sur soi.
J'aime bien la Drift HD, très bonne qualité aussi, elle a l'avantage d'avoir un petit écran pour cadrer c'est plus simple, une télécommande que tu peux mettre au poignet pour la déclencher et tu peux faire varier l'ouverture pour les jours de grands soleil ! Bref, je préfère la Drift.
JMi a dit :
pour la retouche, montage, etc c'est avec un logiciel qu'il faut faira ça
Sinon c'est bien la gopro surtout la HD avec des menus presque compréhensibles et non pas avec des sigles où il faut tjs avoir la notice sur soi.
J'aime bien la Drift HD, très bonne qualité aussi, elle a l'avantage d'avoir un petit écran pour cadrer c'est plus simple, une télécommande que tu peux mettre au poignet pour la déclencher et tu peux faire varier l'ouverture pour les jours de grands soleil ! Bref, je préfère la Drift.
JMi a dit :
à mon avis la cam est fixée sur le casque au départ et sur la chaussure pour la descente
oui sur les deifférente Gopro Outdoor ou motorsport ce sont les accessoires de vendu avec!
mais dans les 2 packs, la cam, le boitier normal (étanche) et ajouré pour un meilleur son (deconseillé en moto car trop de vtesse) sont les même dans les 2 packs !!
Outdoor (Bandeau de tete, sangle pour fixer a casque cross ou autour d'un menbre, plus les fixations a coller (sur casque ou surface planes)
Motorsport il y a une ventouse
mouss1000r1 a dit :
oui sur les deifférente Gopro Outdoor ou motorsport ce sont les accessoires de vendu avec!
mais dans les 2 packs, la cam, le boitier normal (étanche) et ajouré pour un meilleur son (deconseillé en moto car trop de vtesse) sont les même dans les 2 packs !!
Outdoor (Bandeau de tete, sangle pour fixer a casque cross ou autour d'un menbre, plus les fixations a coller (sur casque ou surface planes)
Motorsport il y a une ventouse
la ventouse c'est uniquement pour une carrosserie ou une vitre, voire un carénage mais faut qu'il soit bien plan et ne vibre pas trop, sinon il y a des pinces un peu à la façon d'un serre joint, c'est parfait pour fixer sur un tube par exemple, mais ce n'est pas dans le coffret Go Pro
Pour ma part gopro motorsport pack (avec plein de fixations différentes) et je trouve que je peux faire plein de bon truc.
Voilà un test avec le bol de riz asthmatique d'un pote (Z750)
watch