RECORD BATTU!!!!

Par duris
duris

On pensait que michelin allait tenir compte des remarques sur la longévité des power one, et bien c'est encore pire avec leurs nouveaux pneus. Record battu: 30 minutes à ALES pour transformer le dernier michelin power cup en pneu slick. Je suis donc allé à leur camion pour leur montrer et demander leur avis. Un technicien(?) a vérifier que la pression était bonne sans me donner le moindre conseil pour corriger ce défaut. J'ai donc passé la journée à modifier les réglages de suspension sans arrivé à stoper cette usure.
Malheureusement, en faisant le tour du paddock, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à "faire la gueule"; ce qui indique que si michelin ne réagi pas rapidement, le budget pneu risque de freiner les ardeurs des moins fortunés, d'autant plus que, pour ma part, cette usure n'a pas était synonyme de meilleurs chronos.
Même si je comprend que la course moto est une activité réservée à des passionnés qui ont les moyens, cela ne dispense pas MICHELIN de proposer des produits fiables qui ne demande pas la présence d'un ingénieur pour être aussi efficace que ces concurrents. Ce produit étant uniquement destiné à des amateurs, j'espère que par respect pour ses clients MICHELIN apporte une solution rapide à ce problème.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par pascalou1247
pascalou1247

Salut, m'en parle pas des derniers michelins Je voulais monter des power cup sur mon R6, moi a fond michelin j'ai meme pas eu le plaisir de les essayer , au gonflage déjas le pneu arrière c'est fissuré. Donc renvois au distributeur, pour un nouveau pneu, le 2ème pareil. Mon concess sympas ma repris mon pneu av neuf.Et bien tant pis pour michelin, je viens de monter un train de dunlop D211. Ils ont perdu un client michelin

met du gaz

Par rsapr73
rsapr73

Ha ouais, quand même !!!

Pour le prix ou c'est vendu ça fait mal !

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par joel_cbr
joel_cbr

triste record


Dernier commentaire

Par davidr
davidr

salut , je veux incrimminer personne , mais une déstruction prématuré de pneumatique depend de 3 facteurs , un chassis mal reglé , trop dure ou trop souple
d' une pression de pneu pas adaptée et d' une gomme trop tendre
enfin du pilotage!
j'ai un collegue qui détruis ces dunlop aussi rapidement et c'est du à un mauvais reglage de chassis
je te conseils de ré-armer tes reperes à chaque roulages et d'en faire la lecture ainsi que l' etat de ton pneus

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Commenter « RECORD BATTU!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?