bien joué le petit cr lucos !
j espere que la prochaine fois je pourrai rouler avec vous !ca devrai le faire avec un r6 2006!!!! non? parce que la derniere fois c etait po la fete ! (en vrai j vous laisse vous entraine un peu ! bon comedien non?)
Zet ! j'ai pas encore l'âge de mettre des couches !!! lol On va laisser tomber la mimosa j'préfère 
Bon en fait tu me parles pas de la deuxième mais de la troisième là (celle qu'a pas de crachs).
La deuxième, c'est la bleue et noir mais je sais pas trop c'que ça peut donner sur une fille vu que là c'est un mec
mdrrr En plus avec les bras écartés c'est carrément impressionnant
t'imagines moi...

bah sur le cadre c ce que j'ai fair des rilsanet scoth mais le boitier me fais peur en cas de chute.a+
Merci pour vos conseil!
La solution finalement retenue est le Velcro double face (ca se nettoye en un coup d'éponge et ca tient fort de fort!!)
Pour moi yosh, mais par defaut car je n'ai jamais eu d' akra. Par-contre, 3 yosh:
1 R&D sur un zx9r 2001 (bruit sympas et discret)
1 yosh race japon, sur mon 1000 gsxr
(bruit top, bonne courbe de couple
, puissance ?
)
et sur le zr7 de ma belle, 1 yosh egalement mais trop discret a mon gout, de plus je doute sur les effets positifs sur le moteur
.
Il y a aussi semc brembo qui distribue des kits chaine, on va les essayer cette année.
http://www.semc-brembo.com/fr/
Appelez les, ils sont hyper sympas.
Laurent
Salut a tous
Je recherche une bulle racing et un passage de roue pour carènage staffler avec des prix raisonnable, c'est pour une R6 2002
Merci pour vos réponse
Amicalement Redge
j'prends la 55 mais c'est vraimment pour t'arranger!!
j'vire la cagiv' du garage et j'y mets celle ci! t'auras droit de venir la voir mais avec les oranges!! 
fourmis dans les mains
Contribution créée il y a 23 heures et 16 minutes
Moi aussi mais tout le monde sait que j'suis un BRANLEUR!!!!!

Dommage, c'est pas ma moto. Même numéro mais c'est pas moi.
Pour les essais de la French Cup, et bien. Ca apprend tranquillement, pour ma part j'ai pas cherché à faire du chrono, plutot essayé de comprendre la machine, donc du 35/36 régul pour ma part. En plus de ça la moto est stock et je n'avais pas de carénage, elle était toute nue, donc après que j'ai vu deux pilotes tombé avec la moto dans les mêmes conditions que moi, je n'ai pas cherché à attaqué, surtout après presque six mois sans refaire de la piste.
La moto pour sa part est bien conçut, saine, ça marche super bien pour du 106 ch. La démul d'origine ne va pas du tout pour ledenon, la fourche arrive en butée donc pas simple pour les gros freinage, mais dans l'ensemble, une très bonne machine. Donc une petite préparation est ça ira très bien. Sinon, je pense qu'il va y avoir un bon niveau, avec 45 pilotes, ça roulé pas mal fort pour certain.
enfin une bonne nouvelle le MDC et mon circuit fetiche tient au jus car j irai des sa reouverture
alexptdmg a dit :
voila celle de magny cours club.
meme moto meme année. c etai la premiere fois que je roulais sous la pluie (il avai plus la nuit et c etait mouillé jusque 12h.)et bas avec des pluies ont met tout par terre comme sur le sec!!
mais la video est sur sec.

piafoo a dit :
remi a dit :
Bonjour,
Je viens de monter mon nouveau faisceau du kit Yamaha Equipement Course et il me reste des cosses sans aucunes connections à mettre comme par exemple le Neural ?
Quelqu'un a t'il fait cette opération pour me confirmé ces petit aléa ?
Merci
les cosses qu'il te reste doivent surement servir pour le système d'aquisition des données 2D

WillyZX9R a dit :
TINCELLE a dit :
Ba moi vendredi
Si j'ai fini le remontage
renseigne toi je crois que se sera fermé

Oser dire qu'une moto européenne est plus chère qu'une japonaise est complètement dépassé!!!!!
C'est VOLONTAIREMENT oublier les TRIUMPH !
La TRIUMPH 675 est intouchable en qualité /prix et performance !!!!!!
C'est a juste raison qu'elle a été largement été élue par tous les journalistes du monde entier "MOTO SPORTIVE DE L'ANNEE "
Donc félicitations a SUPERMOTARD pour avoir relevé la chose ,et VIVE DUCATI pour sa suprématie dès le début de saison ,il est vrai que sans la bétise de GIBERNEAU la DUCATI était déja championne du monde !!!!!
C'est vrai qu'il est malheureux de constater que les vieux ringuards en japonaise ont du mal a évoluer (peut etre du chauvinisme de 35 ans sur leur japonaise!)et qu'ils ne se sont pas apercus encore que la moto européenne était au top en faisant des exploits en plus vu leur moyen !