Arret du moteur en cas de chute ...

Par fred_robin
fred_robin

Yo
Pour ceux qui n'ont pas le fameux capteur d'angle qui permet d'arreter le moteur en cas de chute, y font comment les monsieurs
y'a-t-il un moyen de monter sur le brelon qque chose du genre, histoire de proteger le moteur si on se vautre ?
Pour ceux qui ont ca chez eux, ou qui ont des idées lumineuses, voir d'illuminés, ...
A vos post ...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

coupe circuit comme sur un quad ou un jet...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

ben vi, c'est ce que je pensais, mais y'a p't'etre d'autres zidées merveilleuses ...
merci

Par momogex
momogex

fred_robin a dit :
ben vi, c'est ce que je pensais, mais y'a p't'etre d'autres zidées merveilleuses ...
merci

je pense que le coupe circuit c l'idéale

Par yannik750
yannik750

fred_robin a dit :
merci

ben la meilleur c'est le capteur d'angle...

Ou le declenchement par satellite a distance par ta copine via sa telecommande quand elle te voit tomber...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

Zok, pareil !
autre question : niveau controle technique avant d'aller sur piste, y'a pas de probleme ? on risque pas de se faire refuser l'acces si on a un coupe circuit genre quad (coupe circuit relié au bonhomme par un fil elastique)

Par fred_robin
fred_robin

Cal e fait, je vais proposer ca à ma cops
te tiens au courant

yannik750 a dit :
fred_robin a dit :
merci

Ou le declenchement par satellite a distance par ta copine via sa telecommande quand elle te voit tomber...

Par lefou49
lefou49

ou alors faire un montage avec un capteur de renversement et un relais branché sur le coup circuit d'origine

beaucoup de stunteur suprime se relais donc il doit en avoir d'occas

Par fred_robin
fred_robin

y'a d'l'idée !!! pas con

Par fred_robin
fred_robin

heu, et le capteur de renversement, ca s'trouve ou ? tu crois que je peux prendre celui des centrale nucléaire de notre époque ?

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
fred_robin a dit :
merci

...... intégrée à son oreillette "Bluetooth" et reliée à son Téléphone - Palm qui en profite pour envoyer un SMS pour rassurer les parents et un autre pour que tes potes se foutent de ta pomme à ton retour au taf .....
Pour environ 2500 euros ht, hors frais d'operateur, c'est coooooooll

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya un systeme d origine qui va tres bien !!!

pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple?

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

c'est pour faire du "tuninnngue"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Monté sur un gex K1 d'origine?

Par lefou49
lefou49

oui

Par fred_robin
fred_robin

chriszx6rr a dit :

heu, tu m'expliques ton systeme d'origine ... sur un CBR de 98, a part le coupe circuit sur le commodo droit, je vois pas ... pis je pense pas que si je vais au tas, j'aurai le temps de jouer avec ce bouton
non

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya pas d capteur d inclinaison? comme sur le post ou justement la bete pose probleme?

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :

heu, tu m'expliques ton systeme d'origine ... sur un CBR de 98, a part le coupe circuit sur le commodo droit, je vois pas ... pis je pense pas que si je vais au tas, j'aurai le temps de jouer avec ce bouton
non

toutes les motos que j'ai eu et sans capteur de mes couilles! on toujours caler a chaque chuttes et j'en ai tester je pense que tu psicotte un peu non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Arret du moteur en cas de chute ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?