raphi a dit :
COYOTE60 a dit :je confirme le temps normale c la pluie mais il y a un
Je suis impatient d'y rouler au mois d'aout!On m'a fortement recommander d'emmener des pneus pluie,qui peut confirmer?
Sinon, quelle démule pour un 600 K1????
gripe de fous sous la flotte blanchimont passe a 240 avec mon RSV le genous au sol avec des pluie quand meme un must ( grip equivalent au mans sous la flotte)

Kwaker a dit :
Chris:dans ce cas ! aucune hésitation !

j'en cherche aussi mais pour le roulage du 12 mars (R6 rouge N°3) alors merci d'avance si vous avez prix des photos 
Salut,
Le Team Moto Passion sera de la partie...le 21 et 22 avril avec le soleil
3 motos 1 RSV1000R gris et rouge et 1 R6 gris et rouge et moi !!! (en R6) 
lucos a dit :
grt21 a dit :
lucos a dit :
ok
tu vois en insistant on y arrive !!
yes mais g ete aide par laloche un c est un collegue de boulot qui m a montre mais je m en rappel deja pluscomplique le pc j etais plus a l aise sur le minitel
![]()
![]()

Tu peux toujours essayer de te renseigner à ce numéro 06.07.01.16.93 c'est un commercant indépendant il possède pas mal de modèle...bon courage!!
Par krees, merci à lui 
Comme promis, voilà une compil de tt ce que je peux réunir pour ceux qui veulent rouler en Espagne VIA DES ORGANISATEURS ESPAGNOL (donc renseignez-vous sur les modalités de prendre une licence ou assurance à la journée). Si vous ne parlez pas espagnol ou si vous ne connaissez personne qui le parle, alors passez votre chemin car ça cause pas beaucoup français ici 
2 parties : 1 sur les liens des circuits eux-mêmes, 1 sur des organisateurs.
JARAMA (20km de Madrid, circuit peu connu mais exceptionnel. Fils caché de M. Dijon et Mme Lédenon
)
jarama.org
super , merci ça va nous servir 
VALENCIA-CHESTEhttp://www.circuitvalencia.com/
BARCELONE-CATALUNYA
index.asp
JEREZ DE LA FRONTERA (Andalousie)
home.htm
ALMERIA (Andalousie)
circuitodealmeria.com
GUADIX (Andalousie) pas terrible 
circuitoguadix.com
CARTAGENA (Prov de Murcie) excellent, très technique, station balnéaire pas loin 
circuitocartagena.com
ALBACETE (alias trou perdu
)
circuitoalbacete.com
CALAFAT (très sinueux, apprécié de la presse pour comparo sur partie cycle)
circuitcalafat.com
ORGANISATEURS :
easyrace.net
666 573 962
miguelangelcastilla.com
609 623 297
rodadas.org
620 701 301
index2.html
617 455 760
joeracerteam.com
649 304 191
motorextremo.es
654 425 594
tf-racing.com
610 809 043
amg-racing.com
666 448 863
principal.html
mon fournisseur de slicks Bridgestone pas cher (faites le plein), lien vers roulage.
Bon c'est tout ce que j'ai pour le moment à ma disposition. MP si vous avez des questions auquelles je peux répondre 
moltes67 a dit :
twinsrider a dit :
moltes67 a dit :
Salut !
Je cherche des gants pour la piste, et j'hésite entre deux modèle :
Alpinestars GP PRO modèle 07 et les SP1 modèle 07 !
Si vous avez des infos, des avis ou dès remarques sur les modèles, faite moi signe !
Salut mec
Moi et mon frere ont a les GP Pro 07 et ils sont au top!!!
Le cuir est assez fin dans la paume de la main ?
peperoni a dit :
yvannelly a dit :
peperoni a dit :
yvannelly a dit :
Moi aussi j était je roulais a 16H!tu avait quel moto?
j'ai une aprilia avec un poly rouge pour l'instant
Moi j'ai un 600 gsxr k6 avec des poly tout blanc je t'ai pas doublé par hasard?tu roulais en combien?
pas de chrono pour l'instant donc je peu pas te dire en combien je roulai de toute façon y a des chance que je me fasse doubler puisque je debute
prince a dit :
le matin mouillé ,pneu pluie ,sechant sur la fin de matinée , debut d apres midi un petit peu de pluie et quasi sec vers 16h ,16h30. par contre il fesait assé froid.