LaPetiote a dit :
ils s'entrainent a rouler plus vite avec les FZ6! a prendre plus vite les virages pour te rattrapper au cas ou tu veuille t'enfuir
Véro

lucos a dit :
bon courage parce que le week end c est la folie moi j y vais lundi

stephane62 a dit :
pourquoi pas!!!
par contre si tu as des infos sur des clubs qui organise des journée ne m'oublie surtout pas...
on m'a parlé d'une journée le 14 juillet mais je sais pas qui l'organise et apparemment se serait 60€

oui je roule principalement a ledenon pour le moment. de toute maniere dans le sud donc au niveau temperature ca devrai le faire. j'hesite encore un peu pour monter les prendre car j'ai 2 heure de route en tou vous feriez quoi a ma place ( 10 trian sont dispo)?
Pistar39 a dit :
plaquettes carbone lorraine C55,un mordant phenomenale des que c'est chaud,et pourtant j'ai encore les durite origine

MERCI bon ben falloir assurer maintenant,
va y faire un tour demain ;byehttps://www.emoto.com/img/40.gif
salut je recherche un coequipié pour les endurance Desmo a pau le 23 et 24,mon collegue s'est blessé.
Course a l'americaine(chacun sa meule)
On s'est engagé pour l'endurance des 5 h a 2 pilotes et celle des 10h a 4 pilotes.prix de l'inscription a rembourser a mon collegue:250 euros
conditions requises: qqun d'endurant sur sa moto et a l'apero du soir........
AVIS AU AMATEUR 
vous pouvez me contacter en MP
JIM26 a dit :
Depuis ce matin la santé va mieux et je pense que la moto sera prête, donc...je me laisse jusqu'à mardi pour voir comment mes neurones se sentent et si ca roule, direction PAU!!!
Toujours motivé![]()
![]()

oui c 'est kler mais le samedi pour les calif ca pouvais aller, apres ils ont mis des hommes grenouilles 
si té un peu brocanteur tu peut le faire .ça a l'air d'un cric de voiture avec un trepied de lampe halogène.

Si vous allez rouler à Folembray, appelez la veille car je me suis fait avoir : sur le site, c'était libre le 07/06 et une fois sur place, c'était fermé... 
Je les ai appelé et la femme m'a dit qu'il vallait mieux passer un coup de tel la veille !

PS : j'y retourne mardi après-midi (s'y rien ne s'y oppose, vu le temps)
bah pour moi aussi c'est du nissin sinter parce que aussi bien que l'origine mais un chouille moins cher !!! et ca dure pas mal de temps 
yes bon ba c cool un émotien en débuchiant pr se tiré la bourre!
Pour le temps appriori on devrait pas avoir de flotte,mais bon la météo change tous les jours 
Allez à lundi

Très bonne initiative, ce circuit à thieux.
On se mobilise, allez !!
2,2 à l'avant et à l'arrière, j'ai poser le genou à Bresse en Pirelli, et pas de "frayeur".Donc... 
macduc916 a dit :
slt
non pas tous les motards son a metre
dans le meme sac
je pence qu'il soit injuste que les motard
n'ai pas leur espasse sportif!!!!
amicalement
, je ne dis pas que j'irrais plus souvent mais ça permetrais à d'autre d'y aller , pour ton circuit je pensais que c'était bon
,il faut vraiment qu'il le fasse car d'en votre région y a rien , le plus pret c'est Le Mans ou Fay
.