tyguy a dit :
si tu veux je te cede ma place pour lundi 11 juin 60 euros faudra payer a mon pote a croix

Pas mieux. Des bihr pour ma part. Faciles à trouver, presque tous les cons' ont le catalogue.
boutdumonde a dit :
rv2006 a dit :
salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous
pauvre naze...
non je deconne mais des seances a certaine heures reservé au origine c'est aussi ce que je pensai.
mais là bonjour la surprise lors des depassement. aucun son pour prevenir c'est pas tres rassurant et ça va tapper.
morgan06 a dit :
crazyrr a dit :
morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46
yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......
C'est sympa ,j'espere que quelqu un t'écoutera sinon l'année prochaine je risque de reste à la maison
que ce soit du miche du metz ou autre au bout d u moment si ta pression est pas bonne ca surchauffe et ca glisse mais defoit c marrant mais bon comme du debute mefi !!!
ci tu cherche une tres tres bonne graisse
c la shell chaine lub
et la c le top par contre il f faire secher 1 nuit car c de la vraie colle
bon roulage 
Tu as des amis qui roulent en Gex!!!! 
Tu vieillis mal 
OK je 
Je suis passé près du fameux mur apres une acceleration un peu optimiste sous la pluie, je peux dire que malgré la pluie j'ai eu chaud les 10 tours suivants 
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2308
merci les mec super reste les dernier circuit a trouver mes deja la j ai la majeur parti des circuit bye a+ gaz
y a les photos de diana sinon :
roulages 
otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE![]()
![]()
sans soucis de ce coté la
ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller
vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'
Salut a tous,
Je suis a la recherche de journée de roulage sur le circuit de nogaro pour le mois de juillet en semaine organisée par une assos,un club, ou autre car je bosses les week end et ne peut y aller aux journees organisees par le circuit.
Merci d'avance
A+
bin en fin de saison tu contactes l un des concurrents.
Certaines becanes ne sont immatriculées qu en fin de saisons et donc preté par l importateur/concess a charge au pilote de la revendre a la fin de la saison 
boutdumonde a dit :
roffiat a dit :
boutdumonde a dit :
bon et bien j'y suis pas mais peut etre certains s'y trouveront...
par ici
..
Ben je suis pas deçu, mais le president du MTTH ( Philippe Lebeau ) a un cd
alors ok Philippe Lebeau a un cd...
et il fait des copies ou les photo sont en ligne ou autre ???
tu as le cd ?

Triumph c'est pire que Ducat' et je suis bien placé pour le savoir 
SI tu veux une Speed avec de la pièce fais moi signe