fred_robin a dit :
Vu sur motomag, l'essai de la nouvelle R6.
Ca dépote bien, l'essayeur n'est pas un manche
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=2212&id_document
par contre, j'en suis un coté url

est il possible d'adapter une coque ar k4 750 gex sur un srad merci, car j' en ai une ds le garage et celle de mon srad est legerement rectifié
salut t aurai pas le prix du kit de depart partenire de la hornet cup ? merci d avances

j ai telephoner a un conces honda il ma dit qu un hornet de 2008 il me le fesai dans les 4600 euros hors taxes neuf en fet c par apport au aide qu il fournisse au pilote le truc je me suis renseigner a touch and go l organisateur et j aimerai bien savoir le prix du kit patenaire de depart car il y a pas mal de chose dedans et le prix a l air quand meme chaud donc si quelqu un a des rens 
Quelqu'un a t il les résultats des essais SBK de Jerz? Merci.... Rien n'apparait sur aucun site....
Bencup a dit :
je me souviens. Est ce que c'est toi qui avait cassé le moteur?
Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle que l'on se retrouve tous après deux ans!
A+,
Ben
n empeche k on s est bien amusé et que, sans vouloir lecher le c.. de l organisateur, ba c etait nikel comme journée rien a redire vraiment...donc cette année je reviendrais avec une brele ki tien plu de 20 minutes 
Règlement technique général
Avec ca tu as le réglement de base FFM. Si tu ne compte jamais faire de compet, tu peux l'allèger un poil. Par exemple pour un motard amateur comme nous, freiner les vis des circuits d'huiles n'est pas très important vu qu'on ouvre jamais le moteur.
Freiner des vis, c'est en gros aider les mécanos à faire des vérifications de serrages une foi le moteur remonté.
Freiner les vis des etriers n'est pas non plus le plus important vu qu'en endurance ils ne le sont pas. Néanmoins c'est quand même pas mal car ca te permet te t'assurer de ne pas voir un étrier se sauver une foi lancé à fond de 6.
L'eau dans le circuit de refroidissement est plus important lui. Tout comme les bidons récupérateurs.
Voili m'sieur
Cecil_ a dit :
fred_robin a dit :
désolé pour toi, faudrait leur couper les mains à ces connards.
Dites donc les modos, ca serait bien de faire une section moto volée ou l'on pourrai justement mettre le descriptif des motos qui ont été tiré, photos, numéro de gravage, signes distinctifs, ...., au meme titre que la section piste, route, ....
c'est pas une bonne idée ?
Ca nous permettrai d'y jeter un oeil a chaque fois qu'on recherche des pieces pour nos bécanes. Verifier les numéros de gravages avant d'acheter ...
Qu'en pensez vous ?
Pour l'instant il y a ça : vols.php

bonjours est que quelqu'un peut me dire si je peut monter un silencieu origine sur ligne micron r6 07 merci
13-AJT a dit :
erikspeed a dit :
oulà doit n'avoir une couille,
moi suis en 16x42 avec mon 10R....mais c pas terrible....
faut que je change pour du 15x42 où 43 c prévu...
Bah en tous cas je suis en 16x42 aussi et ça me convient pour ma part ..j ose pas imaginer 15x43 ou 44 comme ca doit lever constamment à la moindre sollicitation ...
Lebaron16 a dit :
C'est vrai que vous, vous êtes fort.
vous, vous seriez arrivés et vous auriez interpellés les mecs dans la caisse direct comme ça.
Malheureusement ça se passe autrement dans le feu de l'action.
Ici une information de la part du magasin n'a pas été donné et voilà le résultat.
Comme tous le monde.
Quand on leur pose la question, ah ben je sais pas, .... je peux pas dire..
A ce moment là on peut pas faire grand chose aussi.

slt à tous
je vous passe l'adresse d'un super site ou il vende des ecussons à des prix bas
www.autocollants.fr.fm
+
Ils vont finir par attribuer les points qu'aux 8 premiers, comme en F1...
ann600CBR a dit :
dès que tu mets une moto en vente tu as systématiquement ce genre de message bidon qui arrive.
poubelle direct!
salut a tous
bon moi, apres en gros six ou sept roulages, je me suis decidé à m'inscrire a un stage.
étant assez pres de lurcy, je guettais un stage la bas.
donc, suis tombé la dessus, suis allé les voir sur place cette année, et j'ai discuté avec les gars qui le faisait, et ils etaient enchanté.
donc, moi inscris pour mai.
http://www.deradiguesschool.com/fr/accueil.php
c'est pas donné par contre, mais y'a des trucs qui ne se font pas ailleur, donc...
en gros passez un peu de temps à lire les petites lignes sur les licences, et faites vous expliquez ce que vous ne comprenez pas.
j'en cherche également ...
Je pense prendre du sebimoto.
Mais est-ce que qqun connait le texcomposite à 345 euros complet dont la pub est sur le site?
Merci.
Je suis d'accord pour la planche en bois , mais ma question porté sur le rail dans la remorque.
Mias j ai trouvé une solution économique avec du porfilé en U avec un arceau soudé de ssus ç devrait faire l'affaire
Demain je pars pour le circuit du luc sans moto... (je trouverai une ame charitable pour pouvoir faire quelques tours...)
pendant que mon frère boit des cocktails à Punta Cana... 
J'espère vous voir nombreux!!!
Julien #113