salut à toutes et à tous.
Après 4 ans sans soucis avec mon vfr vtec je suis passé au cbr. 1 an avec mon cbr rr avec lequel je commençais à me faire de petits extras sur piste, celui-ci m' a été volé pour faire le bonheur de je ne sais qui!!!
Dégouté, c'est bien la peine de faire des économies, prévoir l'alarme, le gravage et la fixation à un point fixe!!! Une bonne disqueuse, un utilitaire et le tour est joué.
L'assurance va me rembourser une partie certes (j'ai 20% de franchise) mais franchement cela devient une vrai merde pour garder une sportive! Même pas un an avant d'être soulagé de mon cbr!
Si on vous propose des pièces, demander toujours les justificatifs!!
Prudence sur les routes et les circuits ET JOYEUX NOEL (le mien sera amer)
Mon CBR: CBR RR 05 couleur bleu, côté droit bien rapé, roulette de protection droite et gauche, protection carter en carbone.
+
Les 28 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai un collègue au boulot, qui s'est fais volé son 750 Gex 2006 dans le garage. Ok, assurance et tout le blabla, franchise de 1000 Euros de perdue.
Mais, il ne pensait pas qu'on viendrai lui braquer un flingue sur la tempe en sortant son deuxième 750 (le même, mais avec alarme et tout le touti)... Bref 2000 Euros de franchise de perdu et le degout de ne pouvoir acheté la moto que l'on veut, sans risquer à sa vie...
Décidement, la bécane c'est un plaisir qui coute cher !
Joyeux Noël à toi et bonne route à tous !
désolé pour toi, met une photo de ta moto, cela pourrait aider...
surveille les annonces par toi-m^me, un ami a réussi a retrouver les voleur de son Z1000 en retrouvant des pièces le lendemain m^me sur 2roo.com (voleur pas malin )
voila la new politique des ces gros B.... de blaireau
toi tu te coupe en deux pour te faire plaiez......et ces gros pourris ce servent
perso si j'en chope un ....il est vraiment mal ; et prendra pour tout les voles des mobs des potos
passe de bonne fétes quand méme
moi je suis tombee sur mes voleurs
g juste rattrappee ma moto au vol (ils l'ont lache) et du coup g pas pu courrir apres eux
j'ai releve qd meme la plaque du camion porté plainte mais l'affaire a ete classee sans suite
c pas top ca ?
je pouvais aller plus loin mais en sachant que les "voleurs " pouvait demander des dommages et interet pour je ne sais quel motif
vive la justice francaise
désolé pour toi, faudrait leur couper les mains à ces connards.
Dites donc les modos, ca serait bien de faire une section moto volée ou l'on pourrai justement mettre le descriptif des motos qui ont été tiré, photos, numéro de gravage, signes distinctifs, ...., au meme titre que la section piste, route, ....
c'est pas une bonne idée ?
Ca nous permettrai d'y jeter un oeil a chaque fois qu'on recherche des pieces pour nos bécanes. Verifier les numéros de gravages avant d'acheter ...
Qu'en pensez vous ?
nikitanililou a dit :
moi je suis tombee sur mes voleurs
g juste rattrappee ma moto au vol (ils l'ont lache) et du coup g pas pu courrir apres eux
j'ai releve qd meme la plaque du camion porté plainte mais l'affaire a ete classee sans suite
c pas top ca ?
je pouvais aller plus loin mais en sachant que les "voleurs " pouvait demander des dommages et interet pour je ne sais quel motif
vive la justice francaise
t'as pas une photo de ta moto au cas ou on voit passer des pièces?? ou même ta moto on ne sait jamais!
regardes sur ebay...ils les revendent souvent en morceaux!
une copine s'est fait voler son movistar l'an dernier...3 semaines après l'avoir acheté et en moins d'une minute devant sa maison! on l'a retrouvée désossée en vente sur ebay 3 mois après.
j'te souhaite du courage. c'est toujours un crève coeur,
fred_robin a dit :
Dites donc les modos, ca serait bien de faire une section moto volée ou l'on pourrai justement mettre le descriptif des motos qui ont été tiré, photos, numéro de gravage, signes distinctifs, ...., au meme titre que la section piste, route, ....
Ca nous permettrai d'y jeter un oeil a chaque fois qu'on recherche des pieces pour nos bécanes. Verifier les numéros de gravages avant d'acheter ...
Qu'en pensez vous ?
Salut, merci pour toutes vos infos. J'avais chuté à carole avec mon cbr il y a quelques temps, il sera pas vendu en l'état mais surement pièce par pièce. Le côté droit était bien rapé, la pedale de frein pliée et rapée, repose pied passager droit rapé, clignotant droit cassé et j'ai donc fixé celui-ci avec du scotch. Le côté gauche aussi. Il y avait par carter en kevlar sur le côté droit et gauche.
Il y avait un datatool, et des roulettes de protection rizoma..
Pneu arrière flanc droit bien "bouloché".
La plaque 433 FAM 92. Alarme techno globe et selle perso top sellerie.
A+
Cecil_ a dit :
fred_robin a dit :
Qu'en pensez vous ?
Pour l'instant il y a ça : vols.php