En"volé" mon cbr

Par RR05
RR05

salut à toutes et à tous.

Après 4 ans sans soucis avec mon vfr vtec je suis passé au cbr. 1 an avec mon cbr rr avec lequel je commençais à me faire de petits extras sur piste, celui-ci m' a été volé pour faire le bonheur de je ne sais qui!!!
Dégouté, c'est bien la peine de faire des économies, prévoir l'alarme, le gravage et la fixation à un point fixe!!! Une bonne disqueuse, un utilitaire et le tour est joué.
L'assurance va me rembourser une partie certes (j'ai 20% de franchise) mais franchement cela devient une vrai merde pour garder une sportive! Même pas un an avant d'être soulagé de mon cbr!
Si on vous propose des pièces, demander toujours les justificatifs!!

Prudence sur les routes et les circuits ET JOYEUX NOEL (le mien sera amer)

Mon CBR: CBR RR 05 couleur bleu, côté droit bien rapé, roulette de protection droite et gauche, protection carter en carbone.

+

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

y'a vraiment des fumiers!!!

bon courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
y'a vraiment des fumiers!!!

bon courage

+1 sa craint

t'ai de kel coin?(pour savoir au casou si y a des pieces a vendre de ta belle,sa peut nous aider)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par RR05
RR05

Sur COURBEVOIE, mais bon les pièces elles voyagent!

Par Lou2te
Lou2te

bande de ******** !!!!

bon courage à toi...

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Par benos
benos

+1 fait chié

Par arsouille92500
arsouille92500

Lou2te a dit :
bande de ******** !!!!

bon courage à toi...

+1

Vivre sa passion à fond de 6

Par Bip2
Bip2

RR05 a dit :
Sur COURBEVOIE, mais bon les pièces elles voyagent!

Arfff. Ma Duke 2 y a disparu il y a quelques années également

Sagittaire ascendant Corse

Par Olive_power
Olive_power

Sa me rend dingue sa on peux rien avoir de nos jours c'est malheureux

Par Meiyo
Meiyo

Salut, j'ai un collègue au boulot, qui s'est fais volé son 750 Gex 2006 dans le garage. Ok, assurance et tout le blabla, franchise de 1000 Euros de perdue.
Mais, il ne pensait pas qu'on viendrai lui braquer un flingue sur la tempe en sortant son deuxième 750 (le même, mais avec alarme et tout le touti)... Bref 2000 Euros de franchise de perdu et le degout de ne pouvoir acheté la moto que l'on veut, sans risquer à sa vie...
Décidement, la bécane c'est un plaisir qui coute cher !

Joyeux Noël à toi et bonne route à tous !

Par drummers
drummers

désolé pour toi, met une photo de ta moto, cela pourrait aider...

surveille les annonces par toi-m^me, un ami a réussi a retrouver les voleur de son Z1000 en retrouvant des pièces le lendemain m^me sur 2roo.com (voleur pas malin )

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par sam2603
sam2603

je suis dac pour la photo
et il y a vraiment des m............
courage et a nous tous ont pourra pt retrouver la trace de ta machine
bonnes fetes qd meme

motard a pied enfin vite dit

Par leplombier52
leplombier52

+1 Ouais font chier ces co...ards.
Bon courage a toi.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par joebar19
joebar19

voila la new politique des ces gros B.... de blaireau
toi tu te coupe en deux pour te faire plaiez......et ces gros pourris ce servent

perso si j'en chope un ....il est vraiment mal ; et prendra pour tout les voles des mobs des potos

passe de bonne fétes quand méme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par RR05
RR05

Merci à tous pour votre soutient et vos conseils. Une personne du site a t il déjà fait affaire avec fartasse2@aol.com?

merci

Par stphgllt
stphgllt

La j'ai les boules pour toi!!

Y a vraiment des fumiers c'est dingue et c'est juste pour alimenter le marcher de pièce.

J'suis dégouté

A++ Stephane

Par nikitanililou
nikitanililou

moi je suis tombee sur mes voleurs
g juste rattrappee ma moto au vol (ils l'ont lache) et du coup g pas pu courrir apres eux
j'ai releve qd meme la plaque du camion porté plainte mais l'affaire a ete classee sans suite
c pas top ca ?
je pouvais aller plus loin mais en sachant que les "voleurs " pouvait demander des dommages et interet pour je ne sais quel motif
vive la justice francaise

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par fallais
fallais

c'est vraiment des nazes!
tu te saigne pour la bécane et des con....de foute le tout en l'air en moin d'une minutes....quel bordel ce monde!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par stephane62
stephane62

c'est vrai on se demande à quoi sert la justice dans ces cas là...ben c'est simple comme bonjour... ELLE A JAMAIS SERVI!!!
c'est quand même malheuereux de devoir faire justice soi même, enfin quand on peut...

pistard débutant

Par guigui27
guigui27

y'en as marre ! vraiment desole pour toi!

Par rossi51
rossi51

sa craint
une de plus
+10 pour la photo
et le numéros de gravage des piéces

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par fred_robin
fred_robin

désolé pour toi, faudrait leur couper les mains à ces connards.
Dites donc les modos, ca serait bien de faire une section moto volée ou l'on pourrai justement mettre le descriptif des motos qui ont été tiré, photos, numéro de gravage, signes distinctifs, ...., au meme titre que la section piste, route, ....
c'est pas une bonne idée ?
Ca nous permettrai d'y jeter un oeil a chaque fois qu'on recherche des pieces pour nos bécanes. Verifier les numéros de gravages avant d'acheter ...
Qu'en pensez vous ?

Par Cobra
Cobra

Bon courage et passe de bonnes fêtes tout de même.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
moi je suis tombee sur mes voleurs
g juste rattrappee ma moto au vol (ils l'ont lache) et du coup g pas pu courrir apres eux
j'ai releve qd meme la plaque du camion porté plainte mais l'affaire a ete classee sans suite
c pas top ca ?
je pouvais aller plus loin mais en sachant que les "voleurs " pouvait demander des dommages et interet pour je ne sais quel motif
vive la justice francaise

Ok , moi , cela n'a rien a voir avec un vole , mais
Mon voisin est venu ds mon garage me peter les couilles , je lui ai décroché 2 droites !
Heeee ben maintenant , je passe au tribunal debut janvier 2008 pour coups et blessures volontaire !.....
Merci la justice !......

Par ann600CBR
ann600CBR

t'as pas une photo de ta moto au cas ou on voit passer des pièces?? ou même ta moto on ne sait jamais!

regardes sur ebay...ils les revendent souvent en morceaux!

une copine s'est fait voler son movistar l'an dernier...3 semaines après l'avoir acheté et en moins d'une minute devant sa maison! on l'a retrouvée désossée en vente sur ebay 3 mois après.

j'te souhaite du courage. c'est toujours un crève coeur,

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par momogex
momogex

un de mes pote c fait volé son 1098 S la semaine derniere et il a recupéré des pieces sur EBAY

Par Cecil_
Cecil_

fred_robin a dit :
Dites donc les modos, ca serait bien de faire une section moto volée ou l'on pourrai justement mettre le descriptif des motos qui ont été tiré, photos, numéro de gravage, signes distinctifs, ...., au meme titre que la section piste, route, ....
Ca nous permettrai d'y jeter un oeil a chaque fois qu'on recherche des pieces pour nos bécanes. Verifier les numéros de gravages avant d'acheter ...
Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant il y a ça : vols.php

Par RR05
RR05

Salut, merci pour toutes vos infos. J'avais chuté à carole avec mon cbr il y a quelques temps, il sera pas vendu en l'état mais surement pièce par pièce. Le côté droit était bien rapé, la pedale de frein pliée et rapée, repose pied passager droit rapé, clignotant droit cassé et j'ai donc fixé celui-ci avec du scotch. Le côté gauche aussi. Il y avait par carter en kevlar sur le côté droit et gauche.

Il y avait un datatool, et des roulettes de protection rizoma..

Pneu arrière flanc droit bien "bouloché".

La plaque 433 FAM 92. Alarme techno globe et selle perso top sellerie.

A+

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

Cecil_ a dit :
fred_robin a dit :
Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant il y a ça : vols.php

ah, ok ! je connaissais pas ... en meme temps, ca a pas l'air de bien marcher cette section ...

Commenter « En"volé" mon cbr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?