ENDURANCE AMATEUR

Par gex34
gex34

SI QUELQU UN PEU ME DONNER UNE ADRESSE POUR S INSCRIRE A UNE ENDURANCE AMATEUR MAIS PAS EN TWIN . UN CLUB ORGANISE TOUS LES ANS A ISSOIRE SI JE PEU AVOIR CETTE ADRESSE MERCI

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

gex34 a dit :
SI QUELQU UN PEU ME DONNER UNE ADRESSE POUR S INSCRIRE A UNE ENDURANCE AMATEUR MAIS PAS EN TWIN . UN CLUB ORGANISE TOUS LES ANS A ISSOIRE SI JE PEU AVOIR CETTE ADRESSE MERCI

pareil pour moi. +1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

silver-r1 a dit :
gex34 a dit :

pareil pour moi. +1

Je pense que c'est Oméga, mais pas sûr. Demande par MP à Laloch, il me semble qu'il l'a faite.

Par olivierCB
olivierCB

Salut, j'ai croisé le gars d'Oméga aux motos légendes, il m'a dit qu'il avait arrêté la structure car il perdait trop d'argent et qu'avec une certaine FFM c'etait trop compliqué. Donc plus d'endurance amateur pour l'instant avec eux.

Par grt21
grt21

tu as la promcup ils font des endurances d'une heure :

roadstercup.com

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par stinger38
stinger38

O3Z fait des endurances de 4h

A TOI CYRIL ...

Par 1000Pat
1000Pat

pour issoire, c'est le Team Forez Performance (alias cfm & Airfil23) qui avaient cela il y a 2 ans.
Effectivement Laloch l'avait fait, moi aussi (avec Stef69 et Sliders). L'an dernier ils ne l'ont pas réédité à cause de soucis d'aasurance imposé par la FFM pour contrer ce genre d'offres qui commencent à fleurir de partout (et leur fait de l'ombre ???).
En 2008 ils devraient la refaire à Issoire, là encore, mais la priorité est donnée aux personnes presentent à la premiere, puis eventuellement aux autres, s'il reste des places.
Le concept : 20 equipages, de preference amateurs, et un "entrainement" d'endurance de 4 heures à l'americaine.
Je ne devoile pas tout, pour que CFM, se fasse un plaisir de completer, si bien sur le projet abouti .

Moi j'y serai

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Airfil23
Airfil23

merci 1000pat tu est très précis et c'est très bien

pour tout ceux qui ont besoin d'infos n'hésitez à nous contacter par mp
soit cfm soit airfil23

pour infos l'assurance on sait à qui s'adresser ils sont en train de nous calculer le tarifs pour des responsabilités civiles pour chaques pilotes
on en a des "petites" choses à fignoler mais on espère pouvoir ouvrir les inscriptions en janvier 2008 sur notre site

si tout ce passe bien, on croise les doigts....
encore merci

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par cfm
cfm

Airfil23 a dit :
merci 1000pat tu est très précis et c'est très bien

pour tout ceux qui ont besoin d'infos n'hésitez à nous contacter par mp
soit cfm soit airfil23

pour infos l'assurance on sait à qui s'adresser ils sont en train de nous calculer le tarifs pour des responsabilités civiles pour chaques pilotes
on en a des "petites" choses à fignoler mais on espère pouvoir ouvrir les inscriptions en janvier 2008 sur notre site

si tout ce passe bien, on croise les doigts....
encore merci

Pas mieux

je penche donc je suis

Par arsouille92500
arsouille92500

stinger38 a dit :
O3Z fait des endurances de 4h

+1 c'est excellent comme organisation

Vivre sa passion à fond de 6

Par totoftduvlo
totoftduvlo

oui moi aussi je l avais fais avec mon 500 cb y a deux ans et c etait vraiment bien (l organisation tt ca...) donc si vous remettez ca cetta année je la refais avec plaisir...y a des préinscription?

Par Bencup
Bencup

je me souviens. Est ce que c'est toi qui avait cassé le moteur?

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle que l'on se retrouve tous après deux ans!

A+,
Ben

GAAAZ

Par gilome69
gilome69

uaip c clair bien sympa ce week end... bonne ambiance, et une équipe d'oraganisateur au top...et vrai sympa...

http://www.racpowerteam.com

Par cfm
cfm

gilome69 a dit :
uaip c clair bien sympa ce week end... bonne ambiance, et une équipe d'oraganisateur au top...et vrai sympa...

promis,je lui ai pas donné d'argent

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par totoftduvlo
totoftduvlo

Bencup a dit :
je me souviens. Est ce que c'est toi qui avait cassé le moteur?

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle que l'on se retrouve tous après deux ans!

A+,
Ben

oui c etais moi j etais tros degouté c etai mon premier relais lool aprés on fesais les relais avec l autre cb celle de mon pote mais ce coup ci c est le joint du filtre a huile qui fuyai du coup on a areté bien avant la fin n empeche k on s est bien amusé et que, sans vouloir lecher le c.. de l organisateur, ba c etait nikel comme journée rien a redire vraiment...donc cette année je reviendrais avec une brele ki tien plu de 20 minutes

Commenter « ENDURANCE AMATEUR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?