SI QUELQU UN PEU ME DONNER UNE ADRESSE POUR S INSCRIRE A UNE ENDURANCE AMATEUR MAIS PAS EN TWIN . UN CLUB ORGANISE TOUS LES ANS A ISSOIRE SI JE PEU AVOIR CETTE ADRESSE MERCI
Les 14 commentaires de cette publication.
silver-r1 a dit :
gex34 a dit :
SI QUELQU UN PEU ME DONNER UNE ADRESSE POUR S INSCRIRE A UNE ENDURANCE AMATEUR MAIS PAS EN TWIN . UN CLUB ORGANISE TOUS LES ANS A ISSOIRE SI JE PEU AVOIR CETTE ADRESSE MERCI
pareil pour moi. +1
tu as la promcup ils font des endurances d'une heure :
roadstercup.com
pour issoire, c'est le Team Forez Performance (alias cfm & Airfil23) qui avaient cela il y a 2 ans.
Effectivement Laloch l'avait fait, moi aussi (avec Stef69 et Sliders). L'an dernier ils ne l'ont pas réédité à cause de soucis d'aasurance imposé par la FFM pour contrer ce genre d'offres qui commencent à fleurir de partout (et leur fait de l'ombre ???).
En 2008 ils devraient la refaire à Issoire, là encore, mais la priorité est donnée aux personnes presentent à la premiere, puis eventuellement aux autres, s'il reste des places.
Le concept : 20 equipages, de preference amateurs, et un "entrainement" d'endurance de 4 heures à l'americaine.
Je ne devoile pas tout, pour que CFM, se fasse un plaisir de completer, si bien sur le projet abouti .
Moi j'y serai
merci 1000pat tu est très précis et c'est très bien
pour tout ceux qui ont besoin d'infos n'hésitez à nous contacter par mp
soit cfm soit airfil23
pour infos l'assurance on sait à qui s'adresser ils sont en train de nous calculer le tarifs pour des responsabilités civiles pour chaques pilotes
on en a des "petites" choses à fignoler mais on espère pouvoir ouvrir les inscriptions en janvier 2008 sur notre site
si tout ce passe bien, on croise les doigts....
encore merci
Airfil23 a dit :
merci 1000pat tu est très précis et c'est très bien
pour tout ceux qui ont besoin d'infos n'hésitez à nous contacter par mp
soit cfm soit airfil23
pour infos l'assurance on sait à qui s'adresser ils sont en train de nous calculer le tarifs pour des responsabilités civiles pour chaques pilotes
on en a des "petites" choses à fignoler mais on espère pouvoir ouvrir les inscriptions en janvier 2008 sur notre site
si tout ce passe bien, on croise les doigts....
encore merci
Bencup a dit :
je me souviens. Est ce que c'est toi qui avait cassé le moteur?
Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle que l'on se retrouve tous après deux ans!
A+,
Ben