
Salut Ichibanosaure (???)
Déjà, avant tout, ben ca c'est du pseudo,chiant à taper mais top.Et aussi, ca me fait rire Cluny Azerbijiann <|0))
Parlons peu mais bien! 1979 j'avais 9ans et c'était encore Pif gadget...
Je vous parle d'un temps que les jeunes de 20ans ...Donc perso je n'aurai pas...de cette année.Par contre comparo 125 dtmx,...en MV je verifirai mais 79 serai mieux.Et Elbeuf ???
Salut zrrman
Nouveau sur le site je t'ai envoye normalement un message privé pour un bon site qui t'aidera ...
merci de me confirmer à+
salut tous les enduristes (et les autres)
je possede un 300 gas gas année 2000 et je voudrais avoir les relages origine de la fourche et de l'ammortisseur arr(detente , compression.... car je la trouve tres dur)
modele ex 300
olhins a l'arriere
fourche inverse a l'avant
merci pour une reponse rapide
21/04/04 a 14 h
Slt fredidu78
C'est clair, mais il faut savoir qu'il est du coin ...il aurait pu faire un peu plus de spectacle avec autant d'avance.Je me souviens du passage des Cocquard ils dominaient et même sous la pluie ou l'on avait droit à des jump et oui.As tu fais des photos par hasard en numérique? moi oui, passes moi ton email et on fait des échanges ok? à+
Salut.
Je souhaite savoir quel entretien est à prévoir sur un moteur de 400,426,450 YZF, c'est dire à combien d'heure le piston, vidange, chaine de distri...
Merci pour le conseil.
tu peut regarder sur la revue technique de la 250 wr.j'ai un 250wr de 1995 et c'est aussi le moteur du yz.ça peut etre aller.
c'est clair ca force l'admiration 😃
doivent avoir des bras en acier eux 😃
il y a une vis sur la poignée de gaz pour bridé l accelerateur ! il y a aussi une rondelle pour brider le moteur ! elle est dans la sortie d echapement !
salut j ai pour 500cr, fait moi une offre, je verrai si on peu s entendre!!! bye
crowner28@aol.com
Salut Alain,je n'ai pas parlé des dents mais des 3 doigts de crabotage.Ils s'arrondissent au bout ainsi que les logements dans l'engrenage de 3ème.La modif est a faire dans cet engrenage et le pignon baladeur de 6ème qui sont sur l'arbre mené.J'ai scanné l'éclaté de la boite et j'ai crobardé les endroits ou il faut reprendre, ça ne coute que les petites meules et du temps.Sinon pour le scanne tu peux me contacter sur raticalboul@wanadoo.fr en espérant ne pas etre trop attaqué par les véroles après @+JP
Salut nono,
le 125 est un moteur qui a une architecture qui favorise les hauts regimes donc tu ne pourra jamais avoir la meme poussee a bas regime qu'un 4 temps par exemple.
Le seul moyen, c'est de trafiquer tes clapets et la jupe du piston pour avoir un meilleur remplissage mais bon les motos deviennent tellement performante que ca devient difficile de les " bidouiller" au risque d'avoir beaucoup moins de fiabilite et je pense po que ce soit ce que tu recherche!!!
Sinon moi je voulais juste savoir si on pouvait mettre un moteur 250 CR de 1992 dans un cadre de 89????
Voila a+.
pouvez vous me donner le prix d une entrée adulte et enfant pour voir ce grand prix
merci philippe
salut j ai lu ce que tu avais ecrir et sais une fausse idee que de ne pas avoir de ralenti,je l ai appris en faisant de la moto avec xavier fabre et jeremy rounet,se qui font du freestyle ,en allant sauter cher mon pote jeremy il m a conseille de mettre le ralenti et il est vrai que meme pour sauter on sent mieux sa machine.