conseil pour réglage CR 2 1/2

Par Aubin
Aubin

Salut j'ai un Cr 250 de 2000 et je voudrais savoir si je peux faire du sable et de la terre avec les mêmes réglage, carbu gicleurs suspension...sans abimer la machine.
Une précision je débute donc je ne suis pas un pilote qui joue sur les réglages.
Merci pour vos conseils éclairés.
Félicitations au Webmaster pour ce site !
😉

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par jojo
jojo

les reglage c pas que pour les bon pilotes c aussi pour toi ou moi ça peu préserver ta moto .
dans le sable il faut bien preparer ton
filtre a air et ajouter un surfiltre.en ce qui conserne le carbu il faut peu etre enrichir un peu dit moi de quel regon tu es on pourra rouler enssemble peu etre.

Par Anonyme
Anonyme

je suis du nord, à coté de lille !
et toi de où es tu ?
J'ai un gicleur de 190 et je roule en 4% c'est bien ?

Par jojo
jojo

moi je suis du 77 seine et marne

Par ?nono?
?nono?

salut jojo
j ai un petit soucis
j ai 125 cr 2001 tres creux en bas
quel moyen pour avoir plus de peche en bas
merci
@+

Par ?seb?
?seb?

le seul moyen pour avoir plus de peche en bas est que t'achete une KTM.

Dernier commentaire

Par BaKaGrAvieR
BaKaGrAvieR

Salut nono,
le 125 est un moteur qui a une architecture qui favorise les hauts regimes donc tu ne pourra jamais avoir la meme poussee a bas regime qu'un 4 temps par exemple.
Le seul moyen, c'est de trafiquer tes clapets et la jupe du piston pour avoir un meilleur remplissage mais bon les motos deviennent tellement performante que ca devient difficile de les " bidouiller" au risque d'avoir beaucoup moins de fiabilite et je pense po que ce soit ce que tu recherche!!!
Sinon moi je voulais juste savoir si on pouvait mettre un moteur 250 CR de 1992 dans un cadre de 89????
Voila a+.

Commenter « conseil pour réglage CR 2 1/2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?