
salut a tous voila je viens d'acheter une boite a clapets v-force pour mon cr 250 et je voulais s'avoir si je peux la monter direct ou si y faut que je modifi les reglages de mon carbu merci de vos reponses a+
ok le probleme est resolu
le cncessionnaire ma renseigner par rapport au numero du cadre
merci
ciao
quelqu un connait le circuit du tatre en charentes, car je dois y rouler fin juin.
si vous le connaissez, comment est le circuit......, le parc (ombre)?
merci les gars
tchao
c'est possible moi je suis assuré, je paye 75€ par an pour un 125, ça comprends la protec juridique,frais d'hospitalisation...bref c'est une assurance au tiers, ils t'assurent mê pour rouler sur la route, c'est une filiale d'axa: www.mustassurance.fr tel:05-65-48-00-01
je devrais normalement rouler au tatre (16)le 26 juin prochain, il s agit d un motocross nocturne.
est ce que qqn y a deja rouler ou a des infos dessus?
merci d avance
et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai un amortisseur complet de 250 KX pour 200 euros. Il a été reconditionné en 2003.
Si tu es intéressé, retourne-moi ta réponse par e-mail.
Cordialement.
pour les annonces moto, ya une rubrique... pas d'occas ds les forums... c'est marqué en gras et fluo sur l'accueil des forums
c'est simple
ya aussi une rubrique pour les puces...
http://moto.tt.free.fr/sujet.php?id=1866&postorigine=1862
apres environ 10 sortie j'ai remarqué une écaille....snif La solution peinture n'est donc pas un remede definitif mais bon c'est faisable quand meme. Essaye en premier la technique du poncage et si tu y arrive pas tu peux toujours peindre comme moi j'ai fait. Peu etre que à l'aérographe ( vous savez le truc pour peindre les coques des modeles reduits) ca marcherais peu etre ca...
négatif mon gars.
de 92 à 93 les ouies ont deux aérations alors que les années qui vont jusqu'à l'apparition du cadre alu,les ouies ont alors 3 aèrations.ça c'est une certitude reste à savoir si les fixations ont été modifiées ou non
BYE
elle est dans les prix, meme légèrement moins chere que d'habitude, maintenant faut voir la moto, a voir
Salut a tous, je souhaiterai vendre mon kx de 97, la moto est en bon état général,ligne PRO CIRCUIT, pneus neufs, la déco est refaite (meme si ce n'est pas le plus important bien sur).
A quel prix je pourrai la mettre en vente ?
MERCI D AVANCE
Salut a tous je voudrais savoir la différence entre ufolep et ffm ? Peut on rouler sur tous les circuits de cross avec ces licences
Car moi je me trouve dans le 77 et sa m intéresserai de pratiquer sur circuit!
merci d'avance 👀
par experience
si je peux te donner un conseil
evite d'acheter des motos avant l'annee 2000 je ne connais pas ton budget mais j'en ai fais les frais dernierement
avec un 125 de 1998 ki paraissait nickel au fur et a mesure de l'utilisation je me suis apercu de plusieurs prob donc 15€ par la 20€ par ici a la finale en 3 mois c 500€ voir plus
moi le conseil ke je peut te donner
c attends un peu s'il te manke des sous tu t'y retrouvera plus tard et je ne te reparle pas de la revente le beau guidon sans barre le super kit deco la plupart des gens s'en foute et l'argent investi jamais tu ne le recuperera
alors soi patient ne te jette pas sur la premiere becane ki brille je sais c tentant des plastiques tout neuf mais ca peut cacher kke chose enfin tout le monde n'est pas malhonette mais bon mefie toi
sinon tu peut verifier l'etat general (le premier coup d'oeil ne trompe pas)
les pneus le kit chaine les rotules de suspension (roue ar ne touchant pas le sol tu souleve la roue il ne doit pas y avoir de jeu ou tres peu)
les levier et poignee en bon etat si elle sont abimes c ke le gars etait souvent par terre je rigole ...mais bon
la compression te renseignera sur l'etat du moteur on est pas dedans bien sur
l'embrayage ne doit pas cirer (patiner)
jette un oeil sur les rayons si il bougent le proprietaire etait peu scrupuleux controle les jeux un peu partout
les fuites eventuelles
enfin voila les kkes petit conseils ke je peu te donner fais toi accompagner si tu le peu
demande des factures le livret d'entretien
voila en esperant rendre service
bien a toi
ludo
ps les cross n'on pas de blokage de direction ni de carte grise comme te l'on dit les gars un peu plus haut les enduros en ont mais il faut un permis
bon j'arrete et bonne chance
NE TE PRECIPITE PAS
tu vas chez décathlon ou chez ton cordonnier,et tu demande de la graisse de phoque,tu graisse partout et surtout les coutures (dixit mon cordonier) et tu laisse au soleil histoire que ça penettre bien et que assouplisse le tout,et aprés un vrai bonheur,trés souple.
A refaire réguliérement,mais pas a chaque sortie qd même
oui je l'ai toujours mais je sais pas si je v le vendre car 800 euros c peu mais je voudrai juste savoir la valeur
cedric062@cegetel.net
Je prends une licence à la journée pour l'endurance de Rauville la Place 50.
Quelle est la norme pour la couleur des fonds de plaques?
Merci d'avance ✌