
Les 5 commentaires de cette publication.
oui le nettoyer dans un seau rempli d'eau + produit a vaiselle marche tres bien. faut pas avoir peur de le faire plein de fois jusqu'a ce qu'il ne rejette plus de saleté. faut donc changer l'eau entre 2 pour pas remettre la merde on qu'on vient d'enlever :-)
bien le rincer
de meme que l'essence faut eviter de le tordre dans tous les sens pour par arracher le collage ou les alveoles.
tu le mets dans une serviette seche par exemple pour le secher
pour le huiler y'a pas y'a en gros 2 facons de faire : un bain complet ou ne huiler que l'interieur comme ca la merde se colle moins facilement dessus mais l'huile a l'interieur retient les particules qui ont reussit a traverser.
...et il ne faut jamais le torde pour l'éssorer comme on le fait avec un torchon, sa détruit les "alvéoles" et le filtre devient bcp moins efficace