nettoyage du filtre a air, comment on fait ?

Par ?OLIVE?
?OLIVE?

nettoyage du filtre a air,

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par lacout
lacout

eau chaude et savon ou produit adoc pas essence jamais


Par lacout
lacout

on fait secher avac de remettre en place et bien inbiber d'huile spéciale filtre


Par jleferme
jleferme

oui le nettoyer dans un seau rempli d'eau + produit a vaiselle marche tres bien. faut pas avoir peur de le faire plein de fois jusqu'a ce qu'il ne rejette plus de saleté. faut donc changer l'eau entre 2 pour pas remettre la merde on qu'on vient d'enlever :-)

bien le rincer

de meme que l'essence faut eviter de le tordre dans tous les sens pour par arracher le collage ou les alveoles.
tu le mets dans une serviette seche par exemple pour le secher

pour le huiler y'a pas y'a en gros 2 facons de faire : un bain complet ou ne huiler que l'interieur comme ca la merde se colle moins facilement dessus mais l'huile a l'interieur retient les particules qui ont reussit a traverser.


Par JJKAWA
JJKAWA

...et il ne faut jamais le torde pour l'éssorer comme on le fait avec un torchon, sa détruit les "alvéoles" et le filtre devient bcp moins efficace


Dernier commentaire

Par skunko
skunko

et ausi surtout ne pli jamais ton filtre comme un barbare

Commenter « nettoyage du filtre a air, comment on fait ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?