
voila les gars j cherche une ligne complet en bonne etat pour mon ancien guidon d'usine
si vs avez faite moi signe
✌
crossman for ever
500 balles pour 2 roulements???!!! :o
Putain ca habusé!!!c est chers les pieces Honda!!
Sur mon YAM je viens de refaire tous les roulements de biellettes et ammortos y en avait pour moins de 90€...
Bref de toute facon les roulements adaptable sont souvent au meme prix donc tu vas pas avoir trop le choix.
ayant et qql sous en poche , qu est ce qui serait le plus interessant: un 2t 125 en Full les 18 ans passé, ou une 600(?) bridée(rassuré moi, la Hornet peut etre bridée a 34 chevo). Tt cela au nivo de l'assurence, du permis, et de l'interet (perf+usage)
merci bien
salut voila un petit memo que g pu trouver sur le net
si ca peut aider merci a son auteur
ENTRETIEN ET REGLAGES
PERIODICITE
L'entretien et les réglages abordés dans ce chapitre sont aisés à mettre en
œuvre et doivent être effectués en concordance avec le Plan d'Entretien Périodique
pour conserver votre moto en bonne condition de fonctionnement.
OPERATION FREQUENCE
Embrayage (réglage) Chaque course
Disques d'embrayage(contrôle) Toutes les 3 courses
Câble d'accélérateur(réglage) Chaque course
Bougie (nettoyage) Chaque course
Filtre à air (nettoyage) Chaque course
Filtre à air (remplacement) Si endommagé
Carburateur (inspection, réglage) Chaque course
Huile de transmission (vidange) Toutes les 3 courses
Piston et segmentation (nettoyage, contrôle) Toutes les 3 courses
Culasse, cylindre et valves (nettoyage, contrôle) Toutes les 3 courses
Pot d'échappement (nettoyage) Chaque course
Garniture du silencieux (remplacement) Toutes les 10 courses
Roulement de pied de bielle (contrôle) Toutes les 3 courses
Roulement de pied de bielle (remplacement) Toutes les 10 courses
Kick et sélecteur de vitesses (nettoyage) Chaque course
Joint d'échappement (remplacement) Toutes les 3 courses
Roulements moteur (contrôle) Toutes les 10 courses
Liquide de refroidissement (contrôle) Toutes les 3 courses
Durites de radiateur (contrôle) Chaque course
Réglage des freins (contrôle) Toutes les 3 courses
Plaquettes de freins (contrôle) Toutes les 5 courses
Niveau de liquide de freins (contrôle) Toutes les 3 courses
Liquide de freins (remplacement) Tous les 2 ans
Joint du maître cylindre de freins (remplacement) Tous les 2 ans
Joint du piston d'étrier de frein avant (remplacement) Tous les 2 ans
Durite de freins (remplacement) Tous les 4 ans
Rayons et jantes (contrôle) Chaque course
Chaîne (tension, lubrification) Chaque course
Garniture de guide-chaîne (contrôle) Toutes les 5 courses
Fourche (inspection, nettoyage) Chaque course
Huile de fourche (remplacement) Chaque année
Durite d'essence (remplacement) Toutes les 7 courses
Réservoir d'essence (nettoyage) Toutes les 10 courses
Jeu à la direction (contrôle) Chaque course
Bras oscillant (contrôle) Toutes les 5 courses
Lubrification générale Toutes les 5 courses
Roulements de roue (contrôle) Toutes les 5 courses
Bras oscillant et biellettes (contrôle, graissage) Toutes les 5 courses
Amortisseur arrière (contrôle) Toutes les 2 courses
VIDANGE MOTEUR
Huile de transmission
Pour que la transmission primaire et l'embrayage fonctionnent correctement,
maintenir l'huile à un niveau correct.
Changer l'huile régulièrement. Un niveau insuffisant entraîne une usure et une
salissure prématurées de l'huile et
peut entraîner des pannes.
2007 ???!!!
Tu doit avoir 2 ans d'avance sur nous sur ta planete :)
Alors dit nous....il va faire quoi pichon a la fin de l'année??VAs y dit moi dit moi, que je gagne mes paris :)))
Non sans blague je vois pas car 2007 c'est loin...
Pour kawa le mieux c est Pro Circuit sinon va voir vhez FMF si ils ont quelque chose....
@+ et bon gaaaazzzzz
merci c parce que je suis en espoir francais voila pq je roule 2 a 3 heur par jour a plusz....
salut a tous je voulais savoir comment onpe perfectionner son pilotage (ou apprendre a piloter tt bettement)autrement que les stage pck 'il sont super loint de chez moi et mes parent son pas chaud pour taper l'allé retour ds le sud merci
non faut si possible pas taper sur l'axe car tu va le mater et tu sera obligé soit de le changer soit de le refaire fileter..Dans ton cas c'est les roulements qui ont du rouiller et déposé une couche de rouille sur l'axe. Un seul remède le dégripant et surtout de la patience. Si tu tap trop tu va peut etre mê plié ton bras oscillant!!Si si crois moi.
j'en ai deja vu et la solution est de changer les bagues par des neuves.
si c'est deja le cas, c'est mauvais signe et il doit y avoir une usure excessive d'un des organes.
regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65
je pense que le pastrana mx serai le plus adapte a ta taille et en se qui conserne le montage il est vrai qu'il est mieu de mettre une vrai fixation
Donc tu vas te retrouver en cadet 125 c'est ca??
Bhein je peux te dire que ca va frotter sévère...Avant de choisir ta machine si tu as faits de bon resultats je te conseillerais de trouver un sponsor pour rouler, ca serait pas plus mal.Car tu vas te retrouver contre des loup affamés avec des becannes préparés jusqu a l'os :)
Essaie de faire le tour des concessions importante de ta region et tante le coup, si tu as fait de bon resultats bien sur ;)
Si tu veux des conseils ou en parler plus serieusement voici mon mail:
squaredesigners@hotmail.com
@+ et bon courage
Salut a tous, je shouaitais savoir un peu qui roulait dans cette region et sur quel circuit histoire de voir la frequentation du forum :)
@+ tout le monde
Bonsoir,
Je te conseille d'aller ches Bud-Racing ou de les apeller pour faire preparer ta becanne car si tu te lance dans le championnat cadet tu en auras besoin.Les suspension Kangourou du KTM ne t'aideront pas a gagner...et puis un pot ne t'aidera pas ennormement...
je cherche aussi un pot pro circuit pour ce modele a prix raisonable et un guidon sans barre genre pro taper
Si si, ça peut être une bonne occas si tu as les preuves de ce qui a été fait dessus (factures).
Attention aux belles paroles du style "j'suis mécano" ou "c'est pas dur à faire" et du coup "G pas les factures, non, celles des pièces non plus parce que... je connais quelqu'un qui bosse dans un magasin moto... mais tu le connais pas le magasin il est secret parce que... il a changé de coin maintenant mais si tu vaux je peut te donner l'adresse... ah ouais mais non ils veulent pas... Pas parce qu'ils ont des problèmes mais... Bon tu la prends ou pas la moto parce que c'est l'affaire du siècle et comme j'ai pas besoin d'argent je te baisse le prix...
Mais t'inquiète j'suis pas un voleur..."
Bon là je sais plus ce que je dis mais méfiance...