salut a tous, j'ai acheté un kx de 97 et la je m'apercois que les vitesses ne sont pas faciles a passer surtout de la 3 vers la 4, est-ce un probleme de boite ou d'embrayage ?
j'ai trop peur de devoir changer la boite, ca va me ruiner cette affaire.
MERCI D AVANCE
Les 14 commentaires de cette publication.
salut commence par vidanger ta boite et mettre une huile neuve et tu y vera deja plus clair
bien a toi
merci pop s
mais je ne suis trop pas callé niveau mécanique.
c'est facile ou pas a changer l'huile de boite, et y en as pour combien ? (prix de l'huile, joint)
merci d'avance
l'huile c'est a peu pres 15 euro
et tu as juste un bouchon en dessous de la boite pour videnger.
pour la remplir tu as un bouchon au dessus.
la quantité a mettre dois etre indiqué sur le carter pres du bouchon de renplissage.
bon gazzz
je l'a ferai samedi.
Je te tiendrai au courant lundi.
Bon week-end mec
ET SURTOUT BON GAZZZZZZZZZZZZ
ok
surtout met la quantite qui est indique normalement sur ton carter
en cm²
ex 850 cm²=0.85l preske 1 litre
voila bien a toi l'ami
salut doumstyle
j'ai voulu faire la vidange de ma boite de vitesse le week-end dernier mais, impossible de trouver les bouchons, ni celui du dessus, ni celui dans dessous.
Comment faut il que je fasse ?
Ca va me couter bonbon chez un garagiste non ?
salut doumstyle
j'ai voulu faire la vidange de ma boite de vitesse le week-end dernier mais, impossible de trouver les bouchons, ni celui du dessus, ni celui dans dessous.
Comment faut il que je fasse ?
Ca va me couter bonbon chez un garagiste non ?
salut
alors le bouchon se trouve donc sous le moteur il n' en a k'1 c du 17 je crois avec une rondelle d'etancheitee
fais chauffer un peu ton moteur avant
5min environ pour ke l'huile sois plus fluide
prevoit une bassine pour recuperer l'huile
revisse ton bouchon avec une rondelle neuve si tu ne l'a pas tu peu garder l'ancienne ca ne craint pas trop
ensuite prends un gobelet doseur ou alors sur le bidon d'huile de boite des fois il y a un marquage qui te permet de voir la quantitee utilisee
tu met apres avoir ouvert le petit bouchon en plastique noir au dessus du carter d'embrayage tu remplis de la quantitee inscrite sur le carter et le tour est jouer
le petit bouchon en plastique noir dont tu parles, c'est bien celui qui est sur la droite du carter et qui se dévisse juste avec les mains ?
MERCI POUR TOUS CES PETITS RENSEIGNEMENTS.