Les 5 commentaires de cette publication.
slt oui g qlq info je vien de m'y inscrir j'habite juste a coté l'entré pour les exterieur au club est de 15 e et 10e pour les gens du club sa fai cher mai tu as un service de bonne qualité le terrain sera refai tres souvant etplein de + voila di moi si tu ve le numero de tel ou si tu ve savoir ou il ce situe bye
C COMBIEN LA LICENCE ET LES PAPIERS A FOURNIR POUR L INSCRIPTION
ET PEUT ON TOURNER SUR LE TERRAIN SANS LICENCE PARCEQUE JE SUIS DU 94 ET JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB
salut je voudrai des renseignement sur ce circuit car j habite a coté de brie comte robert et je voudrais tourner la bas
qu elle qu un aurai le telephone du club
😉
re, les ptits gars, bin en fait ca y est je mi suis inscrit,la licence ufolep est a 27 euro + la carte club a 45 apres tu paye 10 euros pour tourner c'est un peu cher mais bon dans la region tu na rien d'otre est puis le mec a l'air serieus ! pour le tel je le mettrait demain,car il est dans ma voiture .bye
salut,alors je vous donne le tel du terrain de pouilly le fort :01 64 0978 41 +portable-06.07.11.78.57 .si tu veu me remercier j'y serait se samedi tu reconnetra ma machine 1 cr o couleur DARK-DOG tu ne peut pas la louper a+ j'espere qu'ont roulera ensemble pour le funn,A+++++++++++