je viens de m acheter un 250 cr annee 1991 je voulais savoir si c est une bonne becanne?
et j aimerai savoir si quelqu un aurait la fiche technique de cette moto
merci 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
Ben moi, je l'utilise en enduro et ça a une super patate mais C trop puissant pour l'enduro!
En cross, je sais po, je pratique po.
Par contre, tu vas peut etre pouvoir me renseigner:
J'arrive po a avoir une carburation correcte a bas regime, c'est pareil sur la tienne???
Pour la doc technique, je l'ai mais il va falloir que je la scanne et ça va prendre un peu de temps, mais ça peut se fer !
Moi aussi, je suis interessé par tous les avis et les infos sur cette becane .
✌
J'ai un 250cr de 90 et j'ai le meme probleme a bas régime, manque de nervosité pourtant j'ai tout éssayé, mise à part cela ca marche relativement bien pour une bécane de cette époque
dsl ma reponse est un peu tardive mais pour ce qui s agit du manque de patate a bas regime j ai aucun probleme.t as essayer de nettoyer le carbu...mais je m y connait pas trop donc... 😕
mais parcontre tu m a dit que t avais la revue technique si tu pe la scanner et me l envoyer sur olivetoon@aol.com
ça serait super sympa je te remercie d avance
et bonne bourre
ben je sais po pourkoi, mais je trouve plus que les 60 premieres pages sur mon PC. je v continuer a chercher le reste, pour le moment, voici l'url :
http://preskoverniat.chez.tiscali.fr//Doc_technique_250CR/000-1.JPG
ça, c'est pour la premiere page, tu remplace " 000-1.JPG " par 000-2, 000-3 et 000-4 pour l'intro, et pour le reste, ça va de " http://preskoverniat.chez.tiscali.fr//Doc_technique_250CR/001.JPG " jusqu'à " http://preskoverniat.chez.tiscali.fr//Doc_technique_250CR/060.JPG " en bref, de la page 1 a la page 60 !
Ce sera deja un debut !✌
je te remercie vraiment pour ces precieuses pages je pense qu elles me seront d une tres grande aide 😃
si par chance tu tombe sur le reste des pages ne m oubli pas stp je serai super content ✌
je te remercie deja A+
J'ai le Bingo pour toi mec.....sa fait plaisir si je peux t'aidez........
voir la solutions... il ya toutes les fiche techinique suivant l'anné pour honda... 😃
"http://www.bike-parts.fr/identification.php "
noublie pas d'enlevé les guillemets... ✌
___________________A++ bon ride dit moi ceux que tu en pense
effectivement je te remercie c le bingo
j ai tout ce ki me faut 😃
mais au fait t as quoi comme moto toi?
a mon avis dans pas longtemps je vais devoir changer segment et peut etre piston,je vais me lancer dans le grand bain de la mecanique.lol
tiens moi au courant si t as des conseils ça sera toujours utile.
et puis si je peux t aider n hesite ça me fera plaisir
a+ et bonne bourre ✌
Bonjour a tous,
Le souci sur ces anciens cylindre et la calamine qui se diffuse dans les mecanique des valve d'echappement.
Je vous propose de demonter les 2 aches lateral du cylindre et les deux cache du dessus
au dessus vous sortez les 2 axes de guillotines et vous nettoyez tout l'interieur .
tant que vous y etes vous demontez le pot et fait fonctionner les valves a la main et verifier par l'echappement si les guillotines bouges bien.
Une fois nettoyé vous remonter les cache superieurs surtout ne pas oublier et vous demarrer la becanne vous allez voir vos masselottes s'actionner a chaque petit coup de gaz si ce n'est pas la cas c'est que le systeme ne fonctionne plus tres bien et donc vos valves reste ouvertes ce qui donne de la patate a haut regime et un veau a bas regime donc fait bien tout asticker ..
a+++ je connais ces moto par coeur car j'en ai refait une entiere la mienne a++
Salut g aussi une CR 250 de 1991.Mon probleme c est que j ai pas de compression j arrive sans probleme a kiker a la main.Meme une 50 a + de compression.J ai changer piston segments mais sans resultat.Si quelqu un a 1 solution ...Merci
tombert : Salut g aussi une CR 250 de 1991.Mon probleme c est que j ai pas de compression j arrive sans probleme a kiker a la main.Meme une 50 a + de compression.J ai changer piston segments mais sans resultat.Si quelqu un a 1 solution ...Merci |