Forum MX et SX

YZ(f) bleues...ou blanches et rouges...?????

Par max_biyo
max_biyo

Dernier des 6 commentaires

Par Alex
Alex

Ben le bleu en lui meme est beau mais le probleme c'est que depuis 99 les ingenieurs de la deco de chez YAM doivent etre en greve car la seule evolution est le forme des rectangles (ou tirangle selon l'annee) blancs et leur position...Bref, chaque annee je suis decu de voir les nouvelles alors que chez les concurrents ca s'affaire pour sortir des motos embellies...
Voila ce que je pense, par contre les decos usine YMF sont vraiment belles (cf demeester)

vous en pensez quoi vous de l yzf426?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Fred
Fred

si tu tombe sur une bonne, tout va bien .
sinon c'est une vrai merde a démarrer.
évidemment ceux qui aime bien yam. te diront le contraire.

eh les crosseux !! votre avis m'interresse !!!

Par yann
yann

Dernier des 2 commentaires

Par yann
yann

bah tu peux m'envoyer tout ce que tu veux a partir du site...

Yamaha 250 YZ

Par yosh
yosh

Dernier des 7 commentaires

Par bilou
bilou

salut!! desolé de vous annoncer que vous etes apparament du mauvais coté de la frontiere ;-). dans mon, certe petit, mais bon pays( la belgique bien sur), g reussi a homologué mon yzf 426 sans aucune connaissance et sans problemes non-plus!!! tt ca avec le pot cross, mais qd meme un pitit phare et feu arriere! C TOUT!! mais d apres tout ce que je sais maintenant, grace a des mec sympa d autre forum , je peux vous dire ke les chances d homologuer, en france, une telle moto, meme n importe kel moto de cross je crois, si g bien compris, sont tres tres maigres et mince :-(!! desolé pour cette mauvaise nouvelle!! mais si vous y arriver, prevenez moi!!! on sais jamais ;-) ! bonne chance quand meme
++

Changement roulements HELP

Par Romain
Romain

Dernier commentaire

Par darkorel
darkorel

le mieux c est bien sur d avoir un arrache roulement. si t en as pas: chauffe le moyeux au chalumaux autour du roulement( fais gaffe hein, y s agit pas de faire fondre le moyeu hein, juste qu y se dilate un peu) et tire le roulement. si y vien pas alors retourne ta roue et essaie de pousser le roulement avec une tige. le marteau ets tres conseillé .) pour remonter les neuf met les tout d abord au congelateur pendant une nuit ,comme ca ils vont se contracter, c a dire leur diametre va diminuer( ca se voit pas a l oeil nu hein). chauffe le moyeu a l emplacement des roulements , ca va les dilater c a dire le diametre du trou va augmenter.apres t as juste a sortir les roulement biens froid et de les poser dans leur emplacement.pas besoins de marteau.laisse tout revenir a temperature normale et voila.

allez je lance le débat...

Par starbuster
starbuster

Par starbuster
starbuster

en fait il met la becane en wheeling il la fait caler, et le moto reste cabrée commen un cheval ...vu supercross bercy 2001

Nouveau !

Par JMi
JMi

Par Ted
Ted

ok merci bien je ne saisissais pas la diff entre motocross et supercross

huile de boite 250 rm 99

Par foulek
foulek

Dernier commentaire

Par Romain
Romain

Avec de l'huile moteur sur les 80 ça marche très bien; après je sais pas parce que moi sur le 125 avec de l'huile de boite j'ai aucun problèmes..

Rédiger dans Forum MX et SX

rester connecté

m'inscrire perdu ?