Yamaha 250 YZ

Par yosh
yosh

Salut,
j'ai l'intention d'acheter une Yam 250 YZ modèle après 2000. Que pensez vous de cette moto? Y a-t-il des problèmes de fiabilité?
Merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Romain
Romain

Je pense que c'est une exellente moto et yamaha n'a en principe pas de pb de fiabilité (c'est une marque énorme).
Comme la plupart des 250 2tps c'est une moto qui me fait rêver....
Sur les magasine et dans les comparos j'en ait entendu que du bien.

A+.

Par JMi
JMi

ya pas de raison d'avoir de soucis avec cette machine, vu le nombre qui roulent, si ct des merdes niveau fiabilité ça se saurait, pour le reste c'est chacun c gouts comme on dit 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ted
Ted

a propos du 250YZ pouvez vous me dire si ca peut se faire homologuer? ou d'autre modèle cross 2tp et 4 tps ?

Par Romain
Romain

Pour l'homologation très très hard mais va voir à tout hasard ton concessionnaire il pourra mieux de renseigner que n'importe qui...

Par YZFalex
YZFalex

Les modeles enduro yamaha ne sont jamais que des modeles cross homologués à l'image de la 250WR avec roue de 19 et boite courte.
Pour l'homologation j'y crois pas.

Par Ted
Ted

oui j'ai vu que yamaha avait un enduro 250 2T , merci
Je vais donc jeter mon dévolu sur ce type de machine plutot que du cross pur, sinon comparé à un 250exc de chez KTM (ou autres pourquoi pas) d'environ 2 ans ,quels sont les ptits plus ou les ptits moins car je souhaite acheté en deuxieme moto de type enduro (2T nerveux pas cher (250cc) )
pouvez vous me donner vos avis sur la chose?

Dernier commentaire

Par bilou
bilou

salut!! desolé de vous annoncer que vous etes apparament du mauvais coté de la frontiere ;-). dans mon, certe petit, mais bon pays( la belgique bien sur), g reussi a homologué mon yzf 426 sans aucune connaissance et sans problemes non-plus!!! tt ca avec le pot cross, mais qd meme un pitit phare et feu arriere! C TOUT!! mais d apres tout ce que je sais maintenant, grace a des mec sympa d autre forum , je peux vous dire ke les chances d homologuer, en france, une telle moto, meme n importe kel moto de cross je crois, si g bien compris, sont tres tres maigres et mince :-(!! desolé pour cette mauvaise nouvelle!! mais si vous y arriver, prevenez moi!!! on sais jamais ;-) ! bonne chance quand meme
++

Commenter « Yamaha 250 YZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?