bon allez y'a pas photos le + grand crosseux c'était bayle (mx-sx confondus)....chapeau bas messieurs...
Les 6 commentaires de cette publication.
le plus gros je sais pas mais ct en tout cas une sacré pointure surtout que maintenant ce gars là c'est même payé le luxe de gagner le Bol D'or et de faire pilote remplacant en GP !!!
a mon avis, c'est un excellent pilote tout court, il maitrise tout ce qu'il fait...
en gros moi jsuis assez d'accord avec Starbuster 😃
Je suis aussi d'accord, il amitrise toutes les disciplines de la moto et en gagne surement trés bien sa vie. Il gagne de l'argent en se faisant plaisir, c'est un super bon plan qui ,n'est pas donné à tout le monde.
de plus c le plus beau palmares du cross francais...Monsieur JMB se permet de quitter la discipline a 24 ans , alors qu'il aurait encore pu faire un max de fric, pour se diriger vers d'autre disicpline...en enduro,en trial, en gp (01 pole quand même)...en supermot (guidon d'or 1993) JMB est un touche à tout de génie...je pense connaitre plutôt bien l'histoire du sx et du mx depuis plus de 20 ans et je ne connais pas meilleur pilote...
j'ai lu dans un magazine qu'il arrivait a s'arreter en wheeling et a prendred es virages etc...avec sa 250RM...Ben moi qui suis content quand je tiens 5 metres...j'ai pu qu'a arreter l'ecole et a faire un stage wheeling en entreprise!
en fait il met la becane en wheeling il la fait caler, et le moto reste cabrée commen un cheval ...vu supercross bercy 2001