ne préfériez vous pas le temps ou les YZ étaient blanches et rouges?le bleu n est il pas trop "passe partout"?moi personnellement je trouve les nouvelles tristes et un brin"normal"elles n ont quasiment pas changées d aspect...
c est surement le fait de mon desinteret de cette machine pourtant performante...et j aimerai savoir si le modele "edition limitée" de .essonne moto. (freestyle mag. p 50.51)vous fai plus d effet qu une simple YZ bleue...?????merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Personnellement j'aime bien le bleu donc les modèles de série me plaisent, mais il est vrai que le modèle que tu sites est assez réussi. cependant on peut faire ça avec n'importe quelle moto. par contre je trouve les ancien modèle blanc et rouge assez laids.
Chacun ses gouts
salut, moi j aime po beaucoup mon yzf en bleue mais bon, celle en rouge et blanc n est que de 1998, c qd meme un peu vieu pour une moto de cross, donc g acheté une426 de 2000 mais en bleue:'( ! ce qui est fort con en plus, c que le cadre osi il est bleue ainsi que le reservoir!! repeindre le cadre c po cher mais c long et compliqué, et puis changer de reservoir rien que pour la couleur.... mais je prefererai grandement une blanc/rouge que ma bleu, comme tu le dis, elle est plus "passe partout" et en plus, moi, je prefere! c tt! @+
Ben le bleu en lui meme est beau mais le probleme c'est que depuis 99 les ingenieurs de la deco de chez YAM doivent etre en greve car la seule evolution est le forme des rectangles (ou tirangle selon l'annee) blancs et leur position...Bref, chaque annee je suis decu de voir les nouvelles alors que chez les concurrents ca s'affaire pour sortir des motos embellies...
Voila ce que je pense, par contre les decos usine YMF sont vraiment belles (cf demeester)