YZ(f) bleues...ou blanches et rouges...?????

Par max_biyo
max_biyo

ne préfériez vous pas le temps ou les YZ étaient blanches et rouges?le bleu n est il pas trop "passe partout"?moi personnellement je trouve les nouvelles tristes et un brin"normal"elles n ont quasiment pas changées d aspect...
c est surement le fait de mon desinteret de cette machine pourtant performante...et j aimerai savoir si le modele "edition limitée" de .essonne moto. (freestyle mag. p 50.51)vous fai plus d effet qu une simple YZ bleue...?????merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yosh
yosh

Personnellement j'aime bien le bleu donc les modèles de série me plaisent, mais il est vrai que le modèle que tu sites est assez réussi. cependant on peut faire ça avec n'importe quelle moto. par contre je trouve les ancien modèle blanc et rouge assez laids.
Chacun ses gouts

Par bilou(te)
bilou(te)

salut, moi j aime po beaucoup mon yzf en bleue mais bon, celle en rouge et blanc n est que de 1998, c qd meme un peu vieu pour une moto de cross, donc g acheté une426 de 2000 mais en bleue:'( ! ce qui est fort con en plus, c que le cadre osi il est bleue ainsi que le reservoir!! repeindre le cadre c po cher mais c long et compliqué, et puis changer de reservoir rien que pour la couleur.... mais je prefererai grandement une blanc/rouge que ma bleu, comme tu le dis, elle est plus "passe partout" et en plus, moi, je prefere! c tt! @+

Par JMi
JMi

moi je trouve ca bien parce qu'on les reconnait très bien sur un terrain, pas de confusion, en plus je trouve que le bleu est plutot pas mal dommage qu'il perde vite de sa vivacité avec le temps

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par max_biyo
max_biyo

enfin un ki partage mon avis!
j en ai marre de ces YZ bleues et j aurai vraimen aimé ke le motocross continue comme dans les annéés 90 ou ce sport étai + fun un peu trash meme parfois!le motocross est devenu trop "sérieux" non?
comme cette couleur bleue quasi nuit et non pas electrique...

Par Oliv
Oliv

Moi, ce que je préferais, c'était les Yam US dans les années 80 de Hannah et co, jaunes et noir, je trouve qu'elles avaient vraimentde la gueule. D'ailleurs one industries avait sorti y'a qq années un kit déco + plastiques jaunes pour lel GrecZed

Dernier commentaire

Par Alex
Alex

Ben le bleu en lui meme est beau mais le probleme c'est que depuis 99 les ingenieurs de la deco de chez YAM doivent etre en greve car la seule evolution est le forme des rectangles (ou tirangle selon l'annee) blancs et leur position...Bref, chaque annee je suis decu de voir les nouvelles alors que chez les concurrents ca s'affaire pour sortir des motos embellies...
Voila ce que je pense, par contre les decos usine YMF sont vraiment belles (cf demeester)

Commenter « YZ(f) bleues...ou blanches et rouges...?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?