regarde les ptites annonces, pour 2000 euros tas de quoi trouver, je te conseil un modele a partir de 1995 si tu veux quelle soit jolie , mais si c est juste pour t eclater, meme une de 1989 c est genial niveau moteur.
Ce mouvement qui commande ma valve est normal il se fait avec le régime moteur (force centrifuge). Tu roule peut -être trop riche (taux d'huile, gicleur, aiguille ?)
recherche cass motocross urgent merci pour vos bonnes adresses
0620273282
recherche volant magnétique 80 yz de 1992 très urgent merci
0620273282
au fait je t ai donné le mélange pour une conduite trés " sportive" si tu roule plus cool met 25ml par litre et met du 98 en essence
écoute moi je connait un mec qui c fais voler sons 6 zxr il a été au flic il n'on pas bougé a force dallé au flic il a fini par leur dire que si il se bouger pas le cul pour allé la récupéré lui irais avec des pote et des fusil de chasse et ben i on fini par y allé(la moto etais dans une cave d'une cité) alors essais !et chop les a coup de batte si tu les laisse faire tu te feras toujours baisé il reviendront te chourer les prochainne
je crois que oui mais ca doit être au japon... ca va faire loin 😃
un 500 CR ca devre te plaire , tu peu en trouver pour - 20000 sans probleme ce pa le cas d'un YZF
salut
moi j ai un 250 cr j abite dans l allier sur montlucon
j ai un 250 CR 93 je vend le tout 600€
tu peux me joindre au 06/13/16/11/79
ben je sais pas si c vré, par contre, moi avec la mienne, je sais que lé trucs adaptables, ca ne court pas lé rues...
la machine marche bien mé ceux qui font de l'adaptable ne font rien pour HVA donc ca coute plus cher, c dommage qu'il n'y ait rien en adaptable 🙁
chez challenge75 ya pas ca ??? ya tout ou presque pour le TT chez eux
Salut,
J'ai un peu de doc. technique et même une CR50 :-) de '83 mais quelle poisse pour trouver certaines pièces de rechange. Certains pignons (12-13) de boîte de vitesse ne sont plus fabriqués et quand les dents sont cassées... GRRRRR!!!