Mélange...

Par gui
gui

Salut à tous, je viens d' acquérir un 250 YZ de 94 et je voudrais savoir quelle essence mais aussi quelle huile utiliser mais aussi à combien dois je faire le mélange je vous remercie d' avance à tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yosh
yosh

SP 95 avec huile 100% synthese à 3%

Par le faye
le faye

par rapport a Yosh je dirai plutot super normal (plombé) et huile 100% synthese (motul 800 par ex)a 2%.
Slts

Par yosh
yosh

Pour le % de mélange c'est suivant ton niveau, plus t'envoie plus tu baisses.

Par Oliv
Oliv

surtout pas du super plombé qui n'est pas du vrai plombé mais du sans plomb avec du potassium, très mauvais pour les roulements de vilo.
SP95 et si ta moto cliquète met du SP98

Par le faye
le faye

salut Oliv
crois tu qu'en 94 yamaha conseillé du sp 95 ou 98, moi je crois pas..............

Par JMi
JMi

ben nan mé depuis Yam a surement fé dé préco pour ses breles. moi j'ai une Husky et ya eu dé précos alors bon...

moi je rejoins Yosh.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

monte un prozone

Par Oliv
Oliv

peut être, mais il n'existe plus de super plombé, donc il faut mettre autre chose, et certainement pas du super au potassium

Par max
max

J'ai un WR 96 et sur la revue il préconise un SP 95 avec 3% d'huile.A+

Par pelerin
pelerin

apres une longue experience je te conseil la marque putoline mx5 ( 10 euros le litre)
quand au melange si tu as le gicleur d origine et si l aiguille de carbu est placée sur le cran d origine tu dois mélanger 22ml d huile pour un litre d essence

Dernier commentaire

Par pelerin
pelerin

au fait je t ai donné le mélange pour une conduite trés " sportive" si tu roule plus cool met 25ml par litre et met du 98 en essence

Commenter « Mélange...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?