voila en fait a la fin de cette ete je voudré macheté une moto dans la categorie des 250 (je c ce un peu puissant pour un debut ) pour un budget de 20000fr environ je ne connait pas trop les meilleur modele ou marque pour commencé si vous pouriez maider ou meme me proposer des occasion merci a vous crossman!!!!!!!!!!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
oki merci mais je dois prendre une pa trop recente pour linstant de toute facon avec le budget que jé je pense pas que joré une recente
ben prend pas une 250 tu va te faire ballader c'est beaucoup trop puissant, moins je fais 10 kg de plus que toi et j'y arrive limite.
je connais quelqu'un qui avait le même discours que toi, et il y a laissé un genoux, + d'un mois de plâtre, opérations....
ben ce pa de chance pour lui mais bon ces les risque du cross
je sui un cramé du cerveau mais bon j ai des limite encore on v era boen merci pour le conseil a+++++++
Euh je crois que tu te rend pas bien compte! Est ce que ta déja essayé au moins des 125 et des 250 pures cross? T' inquiete pas une 125 suffit largement pour s' éclater!!
salut, CRAME DU CERVEAU
pouquoi tu prends pas un 610 husqvarna, tu veras ton cerveau ira beaucoup mieux..........
slts
ok moi je te conseille un yamaha 250yz c puissan ca a de la reprise du couple
un 250rm suzuki a tous les chevaux en haut mais c'est une moto tre s maniable des les saut
un 250sx ktm est fragile
pour 20000 tu peut avoir un 250yz environ de 1998
la solution! le power d'une 2 temps avec le torue d'une 4 temps! moins de pollution et coté fiabilité NO COMPARAISON.
les 2 temps c'est de la m.....
ben oui mais bon jai un budget limité donc le 4 temp ce un peu cher quand meme non moi jai que 20000 a mettre de dans é des 4temp ya pas bcp a ce pris mla
Salut , ayant pratiqué le cross pendant~12 OU 13 ANS maintenant je suis devenu enduriste je peux te conseiller de choisir une moto pas trop ancienne car pour ton budget de 2000fr il faut penser a tous les petits problemes mécaniques dues à une moto qui a déja quelques années (ex ;disques d embreyages piston mais aussi des problemes sur la partie cycle fourche moyeux cadre... ) donc tu ne doit pas etre trpo juste au niveau budget si tu veux tourner tous les week end.
les YZ sont réputées fiables les CR aussi mais la meilleur fiabilité et dans l entretien de ta moto et de son predeseceur;
cherche la piece rare prends ton temps evite les pieges. BONNE CHANCE
un 500 CR ca devre te plaire , tu peu en trouver pour - 20000 sans probleme ce pa le cas d'un YZF