slt a tous,je suis en pleur,des enc.....mon volée 3 motos de cross dans le garage il y a 6 jours,j ai porter plainte comme il faut le faire selon la loi,je croie,de mon cotes j ai fais des rechercher et j ai retrouver une moto a 30 metres de la maison de types qu ont ma balancer,du coup les flics mon dit de planquer moi meme devant le garage ouil aurai pue avoir les 2 motos jusqu au matin 8h,je lai fais comme un blerau,j attend encore les flics jamais vue perquisitionner ni interroger le gas ,et m expliquant que je pouvait pas les cogné avec des potes sinon prison,dejas que j aimé pas trop le kepi mais alors la......bon ca defoule d ecrire bonne bourre a tous,j ai ressorti le bmx lol
Les 6 commentaires de cette publication.
pour arreter des innocents sans ceinture de securité la ils sont costaud ces gros enculer......
Moi aussi je suis passé par là et je sais ce que ça fait..maintenant j'ai une plainte au cul parce que j'ai tabassé un mec qui été dessus...jugement le 2 octobre on vera bien.
Bonne chance à toi pour les retrouver.
PS: n'hésite pas à faire comme moi et à aller au commissariat tout les jours pour leur casser les couilles jusqu'à les recupérer (si elles sont pas déjà en piéces)...
c'est vrai que les jumelles c'est le truc du moment... chez moi la police vient d'en acheter une paire et ça y va... pendant ce temps là on voit certaines personnes passer en cross (volés...) sans casque en ville sur la roue arrière...
moi un coup je descendais chez un pote qui habite 1km plus bas que chez moi pôur faire un peu de mécanique alors j'ai pas pris la remorque, je suis descendu avec le casque moteur éteint et pas de chance yavait les flics et ces cons ont voulu me courser alors j'avais rien à perdre donc je me suis barré. mais c'est trop con ce qu'ils ont fait parce que je devais etre à 15-20km/h et je faisait pas de bruit et ils m'ont obligé à prendre des risques (stops et feux rouges grillés). alors que dans ma villes ya des jeunes cons en scooter qui roulent tout les jours sans casque et n'importe comment.
écoute moi je connait un mec qui c fais voler sons 6 zxr il a été au flic il n'on pas bougé a force dallé au flic il a fini par leur dire que si il se bouger pas le cul pour allé la récupéré lui irais avec des pote et des fusil de chasse et ben i on fini par y allé(la moto etais dans une cave d'une cité) alors essais !et chop les a coup de batte si tu les laisse faire tu te feras toujours baisé il reviendront te chourer les prochainne