ça pète le feu !

Par Ced 21
Ced 21

Salut les verts !
J'ai une RM 125 de 84 qui veut pas démarrer.
Allumage + avance + carbu corrects.
J'ai retiré le pot, et parfois quand je kick elle pète et crache des flames à la sortie du cylindre.
Qq'un peut me dire d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance les crosseux !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Diabolo
Diabolo

Si y'a des flammes c'est que quelque chose brule et ça peut être que de l'essence (ou alors c'est que ta bougie est féroce!!!!!). Dèjà vérifie bien que tu as mis tu super avec 2 ou 3% d'huile synthétique, nettoye le reservoir et le carbu et vérifie tes clapets (à mon avis c'est eux les fautifs).
Si c'est pas un de ces trucs là je peux plus rien pour toi!!!!!

A+

Par ludo
ludo

salut .ca me la fais une fois en faisan ma vidande de boite j'ai trop mi d'huile pas enormement pourtan ba la becane au bout d'une demi heure hs.
le join espi hs
est quand tu kiq elle pete mai comme ta une prise d'aire dans le bas moteur.ca demare plus.pour touver la panne mon mecano la mi sur un ban qui te fai tournai la roue arriere a une sertene vitesse elle a peter en acceleran a fon toute seule et toute l'huile de boite a cracher par le pot .il a vite conpri bon j'epere que sai moin grave il ya pas de mytere il faud que tu la ramene en reparation.ca sert a rien de metre les main dan le moteur pour rien.salut

Par Ced21
Ced21

Merci les gars !
Mon carbu est nickel et réglé, l'essence est du super SP 98 avec 3% d'huile, par contre G pas vérifié les clapets.

A+

Dernier commentaire

Par simon
simon

salut si d apres les autres reponses que tu as recues tu n as pas encore trouve ta panne retires ton cylindre ton segment est casse sur a 100% a+

Commenter « ça pète le feu !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?