voila jaimerais avoir comment on peu arivé a savoir la différence entre une KX250 de 95 et une KX de 98 parce que je vé acheté une KX250 de 98 mais je crois que le gars ve me le faire croire ? comment faire la différence?
Les 4 commentaires de cette publication.
c est tres difficile a voir mais la meilleur solution :
sur le cylindre il il a un numero a 4 chiffres , tu releve ce numero.
ensuite tu telephonne au magasin moto cross le plus pres de chez toi en disant que tu veux changer de piston sur ta moto mais tu n est pas sur de l annee du modele.
lui il a une lite avec tt ces numero de serie qui correspondent a l annee.
tu lui donne donc le numero et lui te dira l anee de la moto.
ps si tu debute en cross je te deconseille vivement un 250 de 95 ou 98
c est super physique et inexploitable.
a moins que tu ne soit taillé comme un bucheron un 125 rm ou honda est beaucoup plus efficace.
il vaut mieux que tu prenne ton temps et acheter une moto correcte et en bon etat.
je te conseille aussi d aller faire un petit tour sur ce site : http//moto.tt.free.fr/
il y a tt les modeles de motos et la cote de l occasion.
ne te laisse pas abuser par un vendeur malhonnette et je te souhaite de bon moments en moto.
mais je ve passé en 250 car jai un tit peu dexperience en moto cross é pas mal en route donc je pense pouvoir aprivoisé la béte se sur o bou de quelque temps é quelque chute mais bon ce le metier qui rentre lol puis je suis tré sportif donc niveau fisique je pense que sa peu me faire progréssé enfin voila mon point de vu alé a pluche merci a toi
salut logiquement la 95 a le gardebou arriere plus arondit que la 98 et le cadre n est pas vert sur le 95