je commence en avoir pleins le cul lol,j ai tout essayer de la br 9 eg a evx a la br8 eg a evx ,ca claque toujours ,je fais mon melange a 2% ,je comprend rien je tourne comme un dingue,mais chaque fois que je m arrette, je redemarre plus ,c est une 250 yz 2001,aidé moi merci,
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, je t'ai posté une soluce hier.. pas de trace aujourd'hui alors je recommence!!! J'ai eu le même pb sur un 250 KX supermot!! Il te faut une bonne huile de synthése, une bougie de mobylette "carrefour" (ou si t'as 10 euros pour une ebx machin chose ça marche aussi ;-)). Mon pb venait d'un mélane trop riche, j'ai changé le gicleur de ralenti par un plus petit et depuis (800 bornes de piste de kart) je n'ai pas reclaqué une seule bougie. Mon conseil, trouve un type capable de te régler ta carburation tip top, ne change plus ton % d'huile, ni de marque d'huile et ça devrai rouler.
Bon courage c trop chiant se truc !!
Fred
ben oui.. kes que je viens de te dire.. moi ausi ça venait de là!! trouve un type qui puisse te le regler come y faut! moi c t simplement le gigleur de ralenti ki était trop gros