quel 125 cross d'occase pour un débutant?

Par le debutant
le debutant

Quels 125 à éviter?
J'ai un budget de 20 000 fr mais je ne sais pas quelle marque prendre, il parait qu'il y a une liste noire(certaines marques en fonction des années ne sont pas recommandées)
Sinon, lorsqu'on choisis un cross d'occase, qu'est ce qu'il faut regarder pour éviter de se faire avoir?

Merci par avance de vos conseils.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Rémi
Rémi

Hello,

Moi j'ai commencé sur un 125 YZ (que je vends, avis aux interressés) et c'est une moto très bien a tous niveaux (cadre, moteur) et qui est plus simple pour un débutant qu'un CR ou KX...
Par contre effectivement, il y a des années à éviter. J'ai entendu dire que les YZ de 2000 et 2001 avait de problème au niveau du cadre : est-ce vrai je ne sais pas (c un pro KX qui m'a dit ca :)

Pour éviter de te faire avoir :
- Ne regarde pas que l'éstétique. Il vaut mieux que ta moto soit pas super belle mais que le moteur tourne correctement.
- Essaye là, regarde si elle monte correctement dans les tours et sur tous les rapports (tu peux aussi regarder la gueule de la bougie, c'est parfois parlant).

Voilà, amuse toi bien !

Par eric
eric

de toutes facons quoi que ca soit tu aura des surprise et des frais a faire dessus et par securite 1 piston segment oblige
cr pas mal mais toujours aussi dure en
party cycles

kx j'ai un pote qui en a une tous branle dessus elle est de 98

rm connait pas

yz super partie cycles mais joint spie de fourche fuit toujours

Par ludo
ludo

mois jai kx de 96 il marche du tonere bon un peu prepare mon pote avec son250 rm il me pase pas devant .
les cr sont plus costeau a se qui pare
mai comme je le di a tou le monde ta ktm qui fais tre faure .PA A L'achat mai a l'entretient tu sera gagnant moin 50%sur les piece que les japonaise
a plus

Dernier commentaire

Par simon
simon

Moi je roule avec une ktm une honda evite moi avec la ktm un pec et je suis 1er en belgique

Commenter « quel 125 cross d'occase pour un débutant?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?