📣Ayant acheter une ktm 65SX d'occasion pour mon fils, je recherche la notice d'entretien+notice technique, est-ce que quelq'un aurait cela, soit en pdf ou tout simplement scanné, je vous remercie par avance, ce serait vraiment sympa. 😉car je n'arrive pas a en trouver une.
1/Je voudrai durcir la fourche du 80kx de mon fils.
Si vous avez des idées,merci de me les faire parvenir.
2/Je voudrai changer son guide chaine sans passer par l'origine (56E le demi guide!!!)
Si quelqu'un a des tuyaux, merci.
3/ pour des pièces moteur boite avez vous des adresses.merci.
slt
tu a un terrain a rives direction lyon c pratiquement a coté de la sortie de l autoroute le terrain est gerer par un club va voir le samedi et le dimanche , le circuit est assez sympa , pas mal pierreux. le 2 éme qui te fera 1 peu plus loin est a la verpillere vers bourgoin jallieu par contre la derniere fois ke je l ai vu il n etait plus tres bien entretenu
voila pour la region ca fé juste
a+
Si c'est le cas, y sont où les bons terrains de cross, moi je suis à coté de Draguignan.
Merci
mon pb c'est que quand je l'est démontée il y avait 5 disque et chez le concessionnaire yam il y en a 7 dont 2 qui sont differend des autres et je ne sait pas si ils ont un emplacement bien défini voilà merci pour ton aide
URGENT! pour adaptation sur XR
je suis interréssé par toute proposition toute marque ou modèle relativement récent.
Si possibe avec petit reservoir (exit reservoir WR 15L...
de plus si quelqu'un a deja fait ca je suis pas contre cetains conseils...
desmo
desmomega@wanadoo.fr
CHERCHE MOTEUR DE 250 CR DE 1989 OU MEME LE BAS MOTEUR FAIRE OFFRE 06 08 16 91 51 A+++++++++++
il e suffit de te renseigner chez un concessionaire et de demander les reglages d origine et de la il faudra surement descendre de quelques points en gicleur principal par rapport a l origine et peut etre en ralentit aussis de quelques points et tu devrais etre proche du bon reglage pour que sa ouatte correctement dis toi que n importe quelle moto de cross neuve chez un concessionaire est montee avec des reglages de carburation trop riche il faut systematiquement appauvrir pour que sa marche au top
plus le clips de l aiguille est en bas plus la carburation sera riche a mi regime et 3quard des hauts regimes et plus le clips de l aiguille est haut et plus la carburation sera pauvre a mi regime la valeur standard est au milieu ce qui vaut le reglage d origine chao
Cherche moteur complet 125 yz adaptable année 91.. region languedoc et allentours.
j ai tout changer clapet,piston segment,embrayage,bougie,soupape echapement bien mise,aiguille et gicleur verifier,couronne,pignon,chaine,pot,et j ai une compresion tres puissante,on ma dit de verifier le fil qui va de la bobine a la bougie peut etre qui quil est un peut couper ou peut etre du vert de gris.S.O.S j en ai marre
non pas du tout !!
il est propre mais je n'est pas la cote pour la hauteur de cuve !!
merci tout de meme
salut, je suis nouveau dans la discipline et j'aurais besion de conseil pratique pour pas me peller lamentablement pendant mes premiers tours de roues!!
je suis de Pau et cherche a découvrir cette nouvelle discipline qu'est le cross. Je peux me ballader un peu partout dans le sud ouest si vous connaissez un terrain sympa a découvrir....
Si vous etes dans le coin et que vous n'avez rien contre un bon café chaud, je serais preneur de conseil voir meme des bases a savoir en cross.
Si le coeur vous en dit!
desmo
ps: si à l'inverse qq'un passait sur piste je me ferais une joie de lui apprendre les rudiments cette disciplie a mon tour!