quelle gamelle

Par tortel
tortel

eh oui ca y est , je me suis pris une grosse gamelle, ca faisais longtemps que ca ne m etait pas arrive a ce point.
sur une table de 15 m ,apres une longue ligne droite je n ai pas couper les gaz , resultats je suis retomber 10 m plus loin sur le plas comme une merde .
bilan de l operation choque pendant 2 heures, une visiere en moins mais la moto elle n a rien eu .
2 heures plus tard , mes potes m ont dit de repartir pour faire un tour de circuit pour limiter l aprehension , je peu dire maintenant que je ne passe plus cette table.
si vous avez une experience de ce type, ca serait cool de la raconter, ca peut etre marrant s il n y pas blessures.
a+++++++

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hkmp5
hkmp5

c est pas grave une bonne chute,ça fais bien reflechir des fois,moi il y a 2 mois j ai eu une drole d idée dans ma tete mettre du wd40 sur mes disques et mes plaquettes de freins putain quelle conard ,bon au premier tour je me suis dis c est bizarre ça freine mal esque je me serai arreté que dalle ,a la premiere grose table j ai ouvert comme un malade ,mais avec la vitesse etle virage vite arrivé,j ai freiné comme fou, plus rien que dalle je tiré meme le cable avec les dents et tout,je suis sortie de la piste je me suis eclaté contre un rocher! aihhhhhh aihhhhhhhh le casque mega trou au milieu, un choux fleurs quoi,et ma hanche 1 trou de 1 cm ouaaaaaaaa trop mal la! la moto que dalle,apres avoir regarder l etendu des degats et vu que j etais chaud j en ai refait pendant 1h,la jambe etais en sang,j ai pas pu marcher pendant 3j,5 points,mais le week end d apres j etais d attaque! moralité j ai dit a mon frere de mettre du wd40 sur ces freins mddddddddrrrrrrrrrrrrr il c est eclater mdrrrrrrrrrrr! a plus

Par joujou
joujou

moi c'est pas mieux j'ai pas voulu changer mon cable de gaz et en arrivant sur la table la moto est reste plien gaz(250 yz)resultat de la manoeuvre une glavicule cassé et un genou ligaments croisés hs car la moto est retombée sur lui alors ne cherché pas à faire des economies et changer quand il faut changer !!!!

Par Anonyme
Anonyme

Bienvenue au club des motos volantes JOUJOU! Ca fait du bien hein?!
Pareil : Mélange de vos 3 histoires en fait.
Arrivée plein pot devant table, réalisé que j'allais vite, TROP vite et bêtement freiné juste avant l'appel (erreur de poireau débutant gogol, eh oui). Résultat : Quand même franchi toute la table, atterri de l'autre côté, en bas de la descente, sur la roue avant (off course puisque freiné).
La table faisait tout de même 15.60m (20 m tout pile juqu'en bas où j'ai aterri - ça fait bcp!).
Résultat : dévié dans clôture, passé au-dessus, "MAE UKEMI" de judo, le temps de dire "chouette, même pas mal hé!" et moto qui a fait le soleil aussi m'est retombée sur genou : "KKKRRRAAAKKK" que ça a fait! Ligaments croisés postérieurs, lig. latéraux internes, ménisque, capsule articulaire EXPLOSES !
Opération, greffe tendons pour lig, réparation de tout le truc, rééducation... 9 mois ...
Maintenant ça va, sauf que je dois porter une attelle de robocob...
Moralité voler n'est pas tout, encore faut-il savoir aterrir...
PS : inutile de dire que je vole moins haut et moins loin maintenant!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Hummmmmmmmmmm!
Pas beaucoup de gamelles par ici.
Seriez vous tous des doués? Ou bolus?

Commenter « quelle gamelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?