Comment Embrayer vous ??

Par Anonyme
Anonyme

Salut

un doit sur l'embrayage c suffisant pour passer les vitesses ou non ?? car je fait comme sa depuis un moment est g peur de ruiner ma boite ??

j'aimerai avoir votre avie la decu !!!

j'aimerai savoir comment vous embrayer??

tenez moi au courant

@+++

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Tu mets gaz à fond tu bloques l accélérateur avec une goupille et tu passes les vitesses à la volée si tu veux ralentir y a pas moyen !!!! Tu verra ca ira mieux comme ca!

Par Anonyme
Anonyme

Mdr....

Par Anonyme
Anonyme

up

Par JMi
JMi

pour monter les vitesses, g aucun doigt sur l'embrayage, je l'utilise pas.

pour descendre, j'utilise 2 doigts mais bon si tu le fais avec 1, ca marche aussi, faut le bon compromis entre embrayer et tenir fermement le guidon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Merci de ta reponse qui m'eclaire!!

est ce vari que casiment personne n'utilise l'embrayage dansle motocoss pour passer les vitesse a la voler ??

il ya t il un moment mieux adopter pour passer la vitesse sans embrayer???

Par JMi
JMi

par définition si tu passes les vitesses a la volée, tu n'embrayes pas

ca dépend de ta machine, faut pas etre au rupteur c'est clair, mais tu coupes les gaz d'un coup, tu montes et remets les gaz d'un coup.

enfin moi je fais comme ca. et puis ca peut servir si t'as cassé ton cable d'embrayage !

Par Anonyme
Anonyme

2 solutions pour monter :

1) Tu gardes les gaz ouverts, tu débrayes et passes très rapidement la vitesse supérieure sans couper.
2) Tu coupes, juste le temps de passer ta vitesse sans toucher l'embrayage, et tu réouvres.
En enduro en tout cas, on fait parfois ça. Tu gagnes à l'accélération en ne coupant pas et en passant ta vitesse rapidement sans l'embrayage.

Mais les pros du cross font peut-être autre chose.
PascaleKDX

Par Ghis
Ghis

perso je fais de l'enduro et je touche à l'embrayage que pour passer la 1ère, sinon passeage et rétrogradage à la volée, pas besoin d'embrayage... ✌

j'ai posé la question sur le forum enduro mais personne n'a été vraiment en mesure de me dire si çà niquait plus la boite... apparement sur les motos récentes la boite est faite pour et tient bien le choc. 👀

Je te dirais si un jour je tombe la boite, mais pour le moment çà marche à bloc! 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

ben j'en sais rien, mé ma boite a l'air d'aller pas mal 😃

Par Anonyme
Anonyme

Oups, quand je relis, je vois que je me suis trompée!
Voulais dire gagne à l'accélération en ne coupant pas, en passant rapidement vitesse AVEC l'EMBRAYAGE bien sûr! Car gaz à fond sans embrayer sans couper la boîte apprécierait pas trops qd même je crois! Sans embrayage, vaut mieux couper qd même.
PascaleKDX

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

lol ne pas savoir embrayer

Commenter « Comment Embrayer vous ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?