PB BOUGIES QUE FAIRE

Par STEF
STEF

JAI UNE 250KX DE 98 JE CLAQUE DES BOUGIES TOUT LE TEMPS
ON MA DIT QUIL FALLAIT QUE JE FUME LA BECANE CAR JE ROULE TROP COOL EST CE QUE CEST VRAI OU NON
OU CEST UN PB DE CARBURATION, OU PAS LA BONNE BOUGIE PRECONISER POUR CETTE MOTO
MERCI DE ME REPONDRE A+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par julien
julien

Tu est trop riche en carburation il faut que tu descendes l'aiguille d un ou 2 points et que tu règles la vis d 'air en conséquence . Par contre il te faut la bougie d origine . Et puis AVOINE un peu !!!!!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

SALUt a toi 😎

AVant tous verifieta carburation ?? est la couleur dela bougie

(tu fait une belle ecceleration est desuite tu demonte ta bougie!!

-rouge brique,chocolat c le top!!!
-noire c que tu est trop riche
- blanchatre c que tu est trop pauvres!!

Si sa ne vien pas de sa c que tu ne mais pas assez de gaz ???

est ce ta premiere moto??

un conseil evite de metre la 4eme et 5eme sur un 250 est pouse t premier raport dans les tours tu vera tu n'utilisera meme plus les deux dernier raport sauf en ligne droite bien surr

allez mez du gros gas 😃

💨 😎

A++ 🥳

Par STEF
STEF

MERCI POUR LES CONSEILS LES GARS
JE VAIS FERIFIER CA DE SUITE

ET NOUBLIER PAS METTEZ LA SAUCE
TCHAO A+

Dernier commentaire

Par le jardinier
le jardinier

même pb sur kx 250 de 95. j'ai essayer tte les bougies dasn le commerce et rien à faire qd un type m'a dit.. "Pfff c'est ta carburation". 2 bougies de carefour pour mobylette (ça t'évitera de claquer 10 euros a chaque fois que ça claque pdt que tu régles), g t trop riche, le type en question m'a juste changer mon gicleur de ralenti. Maintenant (j'ai tjr la bougie carrefour je crois ;)), ça tient bien au ralenti, ça s'engorge pas trop, et je ne claque plus de bougies. je tourne sur piste de kart en supermot (environ 600/700 bornes depuis et tranquillou). Bon courage

Commenter « PB BOUGIES QUE FAIRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?