Je reviens des 24h00 du Mans.
On m'avais prévenu, mais je ne m'attendais pas a çà.
Sur la route, en y allant, je tenais une moyenne d'à peut prêt 170 Km/H, sur le bas coté j'ai croisé 2 motards de la gendarmerie qui mon regardé passé comme si de rien n'étais.
Au premier Km, je doit vous avouez que je n'étais pas fière, d'autant plus que j'étais seul car, ayant des choses a faire samedi matin, je n'est pas pu partir en même temps que mes potes.
Mais rien…
Pour la petite histoire :
Arrivé au Mans, j'appel mes amis pour les localiser et les rejoindre, je me plante de route et j'esquive une Renault 5, dénué de toit, portières, pare brise, pot d'échappement et toute autre choses superflus arriver sur moi à font de 1ere, j'ai eu le temps de me ranger sur le coté avant de me faire schouter grasse au bruit que faisait l'engin.
Inutile de vous dire que les mecs ce baladaient avec le joint à la main devant les keufs, que 80 % de la population sur le site étaient red bourré ou défoncé, a tel point que j'en n'ai vu un adosser entre 2 boutiques du circuit a croupis en train de chier et c'est endormis dans cette position, VERIDIQUE….
Ma question est donc, pourquoi laisse ton faire ça ce week-end là, et que le reste du temps, on m'emmerd…
Je ne suis pas plus dangereux le week-end du 3 au 4 avril 2004, en roulant à 170 Km/H qu'un autre jour.
Encore une chose pendant que j'y suis, en passant mon permis moto, il a fallu que je repasse mon code (il parait qu'apprêt cinq ans pile, on l'oublie)
On m'a dit que si je le loupais il fallais que je le repasse jusqu'à obtention, mais qu'étant malgré tout, inapte a lire les panneaux du code de la route, j'avais tout de même le droit de continuer a conduire mon auto !!!
Logique…
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer.
Les 12 commentaires de cette publication.
moi aussi je reviens des 24h, et je dois dire que les flics sont assez cool, en même temps ils ont pas trop le choix sinon c'est l'émeute assurée ! et même sur la route , on s'est surpris avec des potes à être une bande de motos à se suivre sur l'autoroute à 190 de moyenne, et 30 motos qui se suivent à cette vitesse, qu'est ce que tu veux qu'ils y fassent, on respectait les distances et on faisait gaffe alors.... et au mans même, les flics sont partout avec les radars, alcootest etc, ce qui t'est arrivé c'était dans un camping, hors de la route !
il faut bien que les motards puissent se lacher un peu aussi non? s'il n'y avait pas tous ces fous sur la concentration le Mans ne serait plus ce qu'il est !!!
longue vie au 24 !!!
Pour te dire t'as quand même eu du bol car en ville les controles d'echappement sont monaies courantes et sur la Nationale y'a aussi les radars. Et même s'ils peuvent accorder une tolérance, faut pas rêver 120km/H (pour la nationale) devant un radar t'es marron.
Même à 30 marlous. Y'a 2 ans il y avait 25 bécanes arrêtés à un radar, mais faut pas rêver les flics quand ils arrêtent à ce moment la ils sont une bonne 15aine. Je suppose que les conducteurs n'ont pu être tous verbalisés (pas facile d'avoir tout le monde aux jumelles quand il y a ce nombre là) mais pour certains ça a du être douloureux.
C'étaitla première fois que j'allais au 24 et je savais à quoi m'attendre ; mais ce que j'ai horreur ; ce sont les teufeurs qui viennent squater le terrain, alors qu'ils en ont rien à secouer de la moto mais bon autant profiter de l'occasion...
On a bien aimé la petite aire de stunt sauvage sur le camping vert ; ça valait le coup...
A+
ça valait le coup jte jure!!! c des moatrds tout de même aprés tout!!! ils ne l'avaient pas oublié eux!