TL1000S ou VTR1000F

Par 34
34

Salut,

que pouvez vous me dire sur ces 2 machines au niveau performence, fiabilité, confort de conduite.
Merci Fred.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Dr. No
Dr. No

Salut,
j'ai essayé un VTR et possédé un TLS pendant 1 an.voilà mes conclusions:
moteur: TLS un peu au dessus avec des chevaux qui déboulent en paquet (le moteur est une pure réussite)
chassis: VTR au dessus, le TL tourne assez mal il faut l'emmener de toutes ses forces!! c'est l'amorto arrière+chassis qui ne sont pas au top!!
look: avantage TL pour moi (question gout)
confort: VTR devant , les poignés sont cassés sur le TL en dessous de 100km/h
autonomie: ridicule les 2 si tu allumes un peu. en dessous de 170kms avant réserv
fiabilité: TL aucun souci VTR pas assez d'infos
Le TL était une bécane coup de coeur , un vrai dragster avec 2 micron il chantait à merveille. Je le regrette mais la conduite était vraiment hard..surtout pour un bi.
A+

Par DarkRider77
DarkRider77

Le TLS bénéficie d'un moteur + pointu et qui donne + de sensations que le VTR mais cependant dans l'ensemble le TLS a souffert de nombreux problèmes de conception et le VTR sur le plan général s'avère etre + réussi donc je pense que le VTR serait un choix + judicieux meme si le TLS est une moto magnifique mais à laquelle il est difficile de prendre un réel plaisir en l'emmenant...
Dark'

Dernier commentaire

Par ?JCtwin?
?JCtwin?

je roule sur un tls depuis plus de 2 ans, je vois aps en quoi la moto est dificille a emmener, et encore moins dangereuse, c pas aussi facile qu'un gsxr, certe, mais c'est super plaisant, niveau perfs et sensation, une merveille.

le vtr bcp moins sportif, zont juste l'architecture moteur en commun ces bécanes, c tout, apres faut voir si tu prefere sport ou confort...

Commenter « TL1000S ou VTR1000F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?