Est-ce que quelqu'un connait la manip pour mettre mon 636 de 2003 (le nouveau) en full: genre boite à air, map d'injection...
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est interdit!!!lol:)))))
Ton concess veut pas te le faire???
En principe ça se négocie au moment de l'achat de la bécane et souvent ils te le font gratos.
Fait gaffe qd meme, si tu as un grave accident et qu'il y a un ou plusieurs blaissés graves, les assurances peuvent te baiser la gueule et t'es bon pour payer toute ta vie.
Je ne te fait pas la morale, t'es grand.
comme dit jeje et anonyme exploite deja tes 100cv pour l'assurance je sais pas car je viens de planter un ZX9R 150cv environ et l'expert na pas cherche bien loin par contre pour exemple j'ai eu un 750fzx,750vfr,3 900cbr,
1000fzr,750zxr,2 900zxr,et un speed triple 955I et bien franchement aucune n'etait en version libre a part le dit ZX9R et le speed et bien c'est avec elles que j'ai pris le moins de plaisir
reste en version origine sur route et si tu veux faire de la piste on en reparle mon dernier ZX9R 160cv a peut pres mais utilisation piste uniquement et la je commence a m'amuse
Ben mon ancien RSV 1000 était full et même si j'exploitait pas les 130cv ben le confort d'utilisation était supérieur en full. C'est pas vraiment la puissance maxi qui m'intérèsse mais d'avoir une courbe plus "remplie" (toute proportion gardées car un 600 et - rempli qu'un 1000 BI).
Car sur mon RSV je gagnais sur toute la courbe de puissance et de couple.
Voilà tout.
déjà répondu sur ce site à cette question : une vis en bout de rampe d'injecteur limite la course des papillons. Le hic, c'est que cette vis est très difficile d'accès sans démonter la rampe, car sa tête est contre le cadre et une entretoise libre empêche de la desserer avec une pince. Cette entretoise n'est d'ailleurs pas présente sur la ZX6RR.
Je l'ai fais sur mon Zx6r de 2003. Cela prend 15 min si tu es équipé.
Une petite visse sur le coté gauche de la rampe d'injection. Il faut déposer le réservoir et la boite à air puis la rampe elle même sans rien débrancher, pour pouvoir avoir de la prise sur cette petite visse de M...
Le gros problème est que la visse est bridé au Locktit rouge (pardon pour l'orthographe), il faut donc la chauffer abondamment avec un décapeur. Après il te faut une bonne pince, tu retrousse tes manches et 15 min plus tard tu passe en full power (si tu 'es pote avec ton concessionnaire il te le fera en 5 min).Garde précieusement la visse tu pourra la remettre "okazou". Mais attention la puissance délivrée ne se fais vraiment sentir qu'à partir de 11000 tours donc tu ne pourra exploiter la bête que sur piste . Aller GAZ !!!
Salut,
effectivement pour debrider la 636 2003 il faut retirer cette satanee vis qui est placee au fond de la rampe d'injection. Je te conseille quand meme de le faire par ton conc car c'est un poil delicat !!!!
Sinon va faire un tour sur le forum special ZX6R :
http://zx6rteam.no-ip.com
Il est nouveau mais y a un debut a tout ;-)
A plus.
je ne suis pas d'accord avec ceux qui critique les versions full ,ce sont des machines qui sont etudiees pour ces puissances ,et je ne vois pas pourquoi ,les richards peuvent profiter d'un ferrari de 500ch (bien sur non bridee ) et que nous simples mortels nous ne puissions utiliser des motos simplement remise en version d'origine; d'autant + que nous sommes en europe si je ne me trompe et que nous subissons deja les lois europeennes (pas de versions bridées) il faut toujours que les politicards francais en rajoutent :y-en a marre personnellement je ne dis pas "full" mais "d'origine" par contre je suis contre les "gonflages". bonjour chez vous .jarno