Forum Moto

600 sport...?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 33 commentaires

Par nikobool
nikobool

vever t'as fais une tache sur ton t-shirt

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

votre avis pour une 125

Par dingo39
dingo39

Dernier des 5 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

yannik750 a dit :
regardes déjà par ici...

moto.php

tout le monde ne se repetera sans doute pas...:v:


+1 merci yannik

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

[nouveau] Suzuki GSX-R 1000 - colories 2008

Par piafoo
piafoo

Dernier des 19 commentaires

Par 42expat59
42expat59

je sui plutot yam mais il faut avouer que le noir et orange de cette année et le blanc 2008 ne me laisse pas indifférent

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

besoins d'aide urgent

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 12 commentaires

Par Puceron
Puceron

Pour tes dommages matériels, je le vois plutôt mal. Désolée pour la mauvaise nouvelle, mais le fonds de garantie, si je ne m'abuse, n'intervient que quand tu as quelqu'un en défaut d'assurance devant toi... A vérifier.
Par contre, montes un beau dossier pour ton préjudice corporel, tu dois avoir une garantie du conducteur dans ton contrat. Regarde ce que ça te couvre : invalidité éventuelle,frais de soins restés à charge, perte de salaire, préjudices moral, etc... C'est noté dans les conditions générales. Vois avec ton assureur préféré.
Bon rétablissement

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

couleurs assorties

Par Mandy
sondage clos
Mandy

Dernier des 52 commentaires

Par Bering
Bering

noir et gris foncé

oui je sais, tout ce qu'il ne faut pas pour qu'un motard soit bien vu


assurance : résidence des parents ou des études

Par volley_man
volley_man

Dernier des 7 commentaires

Par svs2002
svs2002

le seul truc qui pose probleme c est qu en fait si t es declaré a une adresse et que t a plus de trois sinistre quelqu il soit dans le meme secteur dans la meme annee , ils peuvent considere que c est une fause declaration d adresse et sont en DROIT de ne pas te couvrir , j ai posé la question il y a quelque temps quand je voulais monter sur panam pour un taf , vu qu il y avait 1200€ de plus en m assurant a paris j ai demandé ce que je risquais a ne pas faire mon changement d adresse et c est la reponse que j ai u

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Presse ce mois ci ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

ceux ne sont que des photos montages plus ou moins bien réussi effectué par quelques magasines...Yannick750 a raison pas avant Octobre...

Green team...
En vert en contre tout...

Gros soucisssss!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 18 commentaires

Par Denver27
Denver27

En tout cas merci pour les renseignements, en fait je ne l'ai pas encore payé je l'ai essayé mais je ne connais pas vraiment la reaction d'une sportive, je passe de l'enduro et du 650 KLR (oui le veau sur 2 roues ). J'ai deja un R1 de la même année que je viens tout juste d'acheter et celle là c'était vraiment histoire de voir si je pouvais la refaire. Car le prix est derisoire par raport au moteur de 9000kms et tout ce qu'il y a dessus.
Maintenant c'est clair que si je dois changer le cadre etc... je laisse tomber!!

Je vai quand même faire ce controle de géométrie au cas où!!


Assurance AMV contre AMDM

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 3 commentaires

Par Puceron
Puceron

Vas jeter un oeil auprès de Club 14, contrats distribués par les agents AXA.
Pour les maxi en individuelle, ne te bases pas trop dessus, le versement est souvent fonction de ta situation personnelle, tu ne perçois pas souvent le maxi. Regarde plutôt la franchise corporelle, c'est plus important
Bonne route

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Pleins de conseils sur R1

Par Denver27
Denver27

Dernier des 11 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Sa consomme autant si ce n'est plus que les milesime recents ?

Salutation


Besoin de conseils

Par thegoodspeed
thegoodspeed

Dernier des 5 commentaires

Par hondantv
hondantv

on est tous d'accord !!!
j'ai failli moi aussi prendre une 125, donc j'ai pris une première leçon avant....et plus eu envie de la 125, juste préssée d'avoir le permis !

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

la moto

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 4 commentaires

Par V-broth
V-broth

Super belles photos qui font rêver...
ça donne enviiiiie

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Conseil pour une 125...

Par nwin84
nwin84

Dernier des 24 commentaires

Par drz400
drz400

bou la honte !!!!

un 125 c'est soit 2T sois kit pedal ^^ oki j'arret de faire mon rebelle anti 4T ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

les pots d'échappement

Par Mandy
Mandy

Dernier des 8 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

greg600ttr a dit :
j'ai un pot qui n'est carrément pas homologué, par contre j'ai la chance de pas trop fréquenter la ville, et j'ai le pot d'origine au cas où... par contre, je voulais savoir, l'amende maxi que tu peux prendre (qqn sait ça ???) et s'ils peuvent vraiment t'immobiliser la moto !!! Question con d'ailleurs, à part la foutre à la poubelle, ils en font quoi de la moto une fois immobilisée !!!!

Quand je me suis fait arreté par la gendarmerie du coté de calais avec mon vfr et les pots flûte de marques lazer et quelle bruit j'ai eu le droit à une amende de 45 euros ensuite c'est parce que je n'etais pas du coin sinon j'avais le droit à l'immobilisation du véhicule et quand tu les voits tu dis oui msieur tu cherches pas à comprendre

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

maillot cross+dorsale????

Par moimeme
moimeme

Dernier des 4 commentaires

Par moimeme
moimeme

sa finit de confirmer mon doute.
merci


CBR 1000 RR 2008

Par yannik750
yannik750

Dernier des 19 commentaires

Par benben75
benben75

je trouve la coque arriere et l'échappement particulierement vilains....enfin les gouts les couleurs...comme on dit

Triple tombeur

FZ6 vs Z 750

Par arnaud
arnaud

Dernier des 7 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Il a déja quelques moi j' ai lut un comparo entre Z et FZ dans moto et motard et ils étais unanime le Z s' en sort mieu mais bon je me demande si on peut vraiment comparé un 600 et un 750 ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

POUR 600 FAZER DE 2003........

Par oxktom
oxktom

Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche, j'aimerai mettre sur la moto un echappement double sortie (droite et gauche mais pas sous la selle, comme les nouveau FZ6). J'ai beau chercher, je ne trouve pas, alors :


1- Est ce que cele existe sur le marché?

2- Je suis dans un reves et dans quelque seconde, je vais me revieller et je ne me rappellerai plus rien de cette modification que je souhaite faire

3- Il va falloir que je cherche un bon soudeur pour faire ma facotille moi meme????

Merci de m'aider!!
Salut a tous les deux-routiste!!
thomas

si tu ne me vois plus derriere, regarge loin devant!

Astuces pour faire briller sa belle ?

Par nicodiv
nicodiv

Dernier des 38 commentaires

Par val78
val78

kaiosim a dit :
J'ai lu une fois sur un forum que l'on pouvais utiliser du dentifrice pour polir et donc faire briller les plastiques.

Quelqu'un à déja essayé?



jamais entendu parler, mais pourquoi pas... le tout c'est de ne pas se gourrer le matin, la tête dans le cul, et de se brosser les dents au polish...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Poignée passager sur sportive...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 15 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

dsl mais je trouve se genre de truc horible

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?