je sui plutot yam mais il faut avouer que le noir et orange de cette année et le blanc 2008 ne me laisse pas indifférent
Pour tes dommages matériels, je le vois plutôt mal. Désolée pour la mauvaise nouvelle, mais le fonds de garantie, si je ne m'abuse, n'intervient que quand tu as quelqu'un en défaut d'assurance devant toi... A vérifier.
Par contre, montes un beau dossier pour ton préjudice corporel, tu dois avoir une garantie du conducteur dans ton contrat. Regarde ce que ça te couvre : invalidité éventuelle,frais de soins restés à charge, perte de salaire, préjudices moral, etc... C'est noté dans les conditions générales. Vois avec ton assureur préféré.
Bon rétablissement

le seul truc qui pose probleme c est qu en fait si t es declaré a une adresse et que t a plus de trois sinistre quelqu il soit dans le meme secteur dans la meme annee , ils peuvent considere que c est une fause declaration d adresse et sont en DROIT de ne pas te couvrir , j ai posé la question il y a quelque temps quand je voulais monter sur panam pour un taf , vu qu il y avait 1200€ de plus en m assurant a paris j ai demandé ce que je risquais a ne pas faire mon changement d adresse et c est la reponse que j ai u 


ceux ne sont que des photos montages plus ou moins bien réussi effectué par quelques magasines...Yannick750 a raison pas avant Octobre...
En tout cas merci pour les renseignements, en fait je ne l'ai pas encore payé je l'ai essayé mais je ne connais pas vraiment la reaction d'une sportive, je passe de l'enduro et du 650 KLR (oui le veau sur 2 roues
). J'ai deja un R1 de la même année que je viens tout juste d'acheter et celle là c'était vraiment histoire de voir si je pouvais la refaire. Car le prix est derisoire par raport au moteur de 9000kms et tout ce qu'il y a dessus.
Maintenant c'est clair que si je dois changer le cadre etc... je laisse tomber!!
Je vai quand même faire ce controle de géométrie au cas où!!

Vas jeter un oeil auprès de Club 14, contrats distribués par les agents AXA.
Pour les maxi en individuelle, ne te bases pas trop dessus, le versement est souvent fonction de ta situation personnelle, tu ne perçois pas souvent le maxi. Regarde plutôt la franchise corporelle, c'est plus important
Bonne route

on est tous d'accord !!!
j'ai failli moi aussi prendre une 125, donc j'ai pris une première leçon avant....et plus eu envie de la 125, juste préssée d'avoir le permis !
Super belles photos qui font rêver...
ça donne enviiiiie

bou la honte !!!!
un 125 c'est soit 2T sois kit pedal ^^ oki j'arret de faire mon rebelle anti 4T ^^
greg600ttr a dit :
j'ai un pot qui n'est carrément pas homologué, par contre j'ai la chance de pas trop fréquenter la ville, et j'ai le pot d'origine au cas où... par contre, je voulais savoir, l'amende maxi que tu peux prendre (qqn sait ça ???) et s'ils peuvent vraiment t'immobiliser la moto !!! Question con d'ailleurs, à part la foutre à la poubelle, ils en font quoi de la moto une fois immobilisée !!!!

je trouve la coque arriere et l'échappement particulierement vilains....enfin les gouts les couleurs...comme on dit 

Il a déja quelques moi j' ai lut un comparo entre Z et FZ dans moto et motard et ils étais unanime le Z s' en sort mieu mais bon je me demande si on peut vraiment comparé un 600 et un 750 ...
Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche, j'aimerai mettre sur la moto un echappement double sortie (droite et gauche mais pas sous la selle, comme les nouveau FZ6). J'ai beau chercher, je ne trouve pas, alors :
1- Est ce que cele existe sur le marché?

2-
Je suis dans un reves et dans quelque seconde, je vais me revieller et je ne me rappellerai plus rien de cette modification que je souhaite faire 
3- Il va falloir que je cherche un bon soudeur
pour faire ma facotille moi meme????
Merci de m'aider!!
Salut a tous les deux-routiste!!
thomas 
kaiosim a dit :
J'ai lu une fois sur un forum que l'on pouvais utiliser du dentifrice pour polir et donc faire briller les plastiques.
Quelqu'un à déja essayé?
jamais entendu parler, mais pourquoi pas... le tout c'est de ne pas se gourrer le matin, la tête dans le cul, et de se brosser les dents au polish...
dsl mais je trouve se genre de truc horible