emoto
oui, je suis d'ailleurs étonné du choix d'un 400
Il suffit de jouer alors, bonne chance !
Pour l'avoir essayée, je confirme train avant fabuleux avec une tenue de route incroyable.
Après l’esthétique ... 🙄
Il y avait un problème de lecture sur les smartphones, normalement c'est résolu
Allons bon, on m'a enduit avec de l'erreur alors 😃
merci pour ces précisions sur ce bel attelage !
La NR était un monstre de technologie et la vitrine de Honda pour affiché des innovations brevetées par l'usine.
C'était la Mammut 1200, l'enclume! 😃 😃 😃 😃
Pourtant, je suis arrivé dans le monde de la moto en meme temps que la CB 750 Honda et à cette époque 750cc c'était ce qui se faisait de plus puissant et donc une Moto avec un moteur de bagnole NSU de 1200cc c'était le fantasme absolu.
Par contre, sa version revisité des années aprés, alors que 1200cc était la norme, avec en plus un tarif délirant, c'était le bouillon annoncé.....
L'originale (avec freins à tambour)
La version revisitée (l'enclume):
😃 😃 😃
Une prof à moto, c’est la classe ouais !
Bonjour,
J'ai corrigé dans le texte et la légende, je ne peux pas corriger le nom des photos. Depuis, je commence les itw en demandant le prénom comme ça c'est enregistré, parce que le soir en rentrant j'en ai tellement que c'est difficile de ne pas se tromper. Me tromper sur les deux, j'ai fait fort 🙁
Merci à vous deux pour le témoignage, c'est le véritable but de ces échanges d'avoir les ressentis de chacun, et bonne route à vous deux, ça fait plaisir ✌
Jean-Michel
JMi :
ça permet de faire la cuisine en camping aussi 😃
ben en fait parce que je ne les ai pas eu, alors j'ai fini par publier les articles sans les prix ✌
ça et le graissage des plaquettes, ça me fait tjs marrer 😃 bref pas grave et puis si j'avais relu, j'aurais vu que le smiley avait disparu, c'est de ma faute pour le coup ✌
Concernant les valises que j'ai donc eu 1 journée sur la V85TT d'essai : la clé qui n'est pas celle du contact c'est pas terrible. Les couvercles étaient tous rayés mais c'est vrai qu'on est nombreux à avoir essayé la moto et surement que les journalistes ne sont pas aussi soigneux que les propriétaires. Difficile de parler de la robustesse en 1 journée, heureusement qu'elles ont résisté 😃 Aucun avis non plus sur l'étanchéité puisqu'il n'a pas plu du tout. Enfin concernant la manipulation, c'est certainement le point faible parce que la serrure est vraiment récalcitrante sur ces valises ça a gonflé un peu tout le monde présent ce jour là. Peut-être que ce sont des pré-séries comme souvent sur les essais presse et peut-être aussi qu'à force d'être brutalisées par les journalistes, elles fonctionnaient moins bien.
Dans l'essai, j'ai mis des photos des valises ouvertes que j'ai faites. Vous verrez l'intérieur. Tout à l'heure je publie un autre pack avec d'autres valises mais celles-ci n'ont pas été essayées du tout, elles n'étaient pas disponibles sur les modèles en essai.
TOMS :ça a été assez improvisé et très très compliqué pour moi, je n'ai pu venir que le samedi après-midi malheureusement
Sans déconner, JMI, je viens de percuter que tu étais aux 24h!!!!....et t'as rien dit! 😳
On aurait pu se voir! 🙄
😉
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment recalibrer mon Tps sur mon 1000 gsxr k11
Merci pour vos réponse car j'ai besoin de prendre ma moto demain pour le taf
JMi :
parce qu'ils n'ont pas souhaité tout simplement 😉