Essai Royal Enfield Bullet 500 Trials, 5 choses à savoir

Par emoto
actualité
emoto

La Royal Enfield Bullet 500 est un monument historique de la moto, pas au patrimoine de l'UNESCO mais elle le mérite tant elle est emblématique. Voici 5 choses à retenir après notre essai de la Royal Enfield Bullet 500 Trials sur les routes des Alpes.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Il serait intéressant de voir ce type de moto, en version Japonaise, équipée d'un kick. Un peu dans l'esprit de la W65O. Sa remplaçante la W8OO est un peu boudée, pour cause son tarif prohibitif.
Il y a bien eu la Yamaha SR, mais tout était sous dimensionné sur cette moto. La SR 5OO était mieux sur toute la ligne.
La Nouvelle Royal Enfield 65O est sous dimensionnée aussi pour nous Européen, je parle pas de puissance, mais de l'échelle de la moto. Si vous faite plus d'un 1m8O, vous avez l'impression d'avoir un modèle réduit.
Et pas de kick...


Par JMi
JMi

C'est vrai que ce genre de moto manque sans doute, soit on a la performance, soit des petites cylindrées qui ne nous intéressent pas. Je me demande aussi pourquoi un Honda n'a pas été capable de faire ce qu'à fait Mash par exemple. Techniquement parlant, ils ont tout ce qu'il faut

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Honda vient d'annoncer la sortie d'une petite CRF3OOL.
Intéressante, dommage de s'entêter avec ce look enduro récurant.


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Exactement, soit on a un look d'enduro, soit un trail pas fait pour aller sur les chemins.
Bon puis 450, ce serait pas mal qd même, 300 ça reste petit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Essai Royal Enfield Bullet 500 Trials, 5 choses à savoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?