je recherche les réglages d'origine de l'amortisseur arrière pour les rsv modele99, j'aimerais bien connaitre la cote du filetage au dessus du ressort, la cote du ressort, l'entaxe de l'amortisseur et le nb de crans pour la détente ainsi ke de la compression....si qqn pouvai me les fournir je lui en serai très reconnaissant....;o)
Thanks @+++++++
Yamblade
Les 6 commentaires de cette publication.
Yamblade et JoeBar, vous avez des RSV? vous êtes d'où??? Allez jetter un oeil sur rsvteam.com ;-)
vué g un rsv et je suis allé voir le site il est tip top, mé di moa tu conné po les réglages toa?? muerf depuis ke je l'ai j'arrive po à trouver qq chose de correct pour rouler en courbe a grande vitesse qd je penche po mal la moto louvoie....et comme sur le boukin d'entretien ils n'ont po eu la bonne idée de mettre les réglages d'origine jlé dans le fu.....
@++++++
J'en ai une... ds mes rêve, J'ai 16ans!
si j'avait les sous(et la compétence pour la tenir!) jdirais pas non!
Mais je pense que tu vois trouble, dans la doc d'origine, tu as les réglages "normaux" et piste. Te les écrire ici serais trop long, va voir à cette adresse http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp , il y a les manuels constructeurs en téléchargement.
A plus
Si ca interres qq j'ai un reglage correct pour la route qui evite l'enfonssement arriere et l'ouvoiement de la fourche. A titre indicatif si ca oscille de l'avant en courbe, c'est principalement que ta fouche est trop molle et ton amorto arriere est trop dur. Aprilia preconise un reglage qui a mon avis n'est pas assez optimisé. Pour info je suis a 9/26 et 7/45 pour l'arriere en partant du dur. Pour l'avant il faut que je relise mes notes.