Kawa ZR-7 ?

Par brux2
brux2

Je cherche vos avis sur la Kawa ZR-7.
Et surtout, au bout de combien de temps ou km a t'on envie de la revendre !????

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

J'ai gardè ER5 environ 6000 km, après avoir essayé la ZR7 je pense qu'on dois la garder environ 10000km.Vois peut etre la suzuk 750 gsx

Par brux2
brux2

10000km c'est pas le top ça fait environ 1 an.
750 gsx = inazuma ? je pense c'est à peu près idem zr7

Par Etienne
Etienne

et pour l'instant j'ai pas envie de la revendre.
Je comprend pas bien la question, tu l'as pas encore et tu cherche a t'en debarasser???
On s'en lasse dès qu'on s'apercoit qu'on a acheter une moto qui ne correspond pas a ce qu'on attend d'elle. Et c'est pareil pour les voitures, les femmes, le boulot....
Alors d'abord analyse clairement et surtout objectivement ce que tu cherche dans une moto et ce que tu en attend exactement. apres tu choisi une moto qui correspond a ces criteres. Ya suffisamment de choix sur le marché pour trouver une monture qui corresponde.
Moi si j'ai choisi la zr7 c'est par parce que c'est la plus grosse, la plus puissante ou la plus je ne sais quoi, mais c'est celle qui correspond a mes besoins (usage, type de route, budget....).
Et dans ce cas la, tu peux pas etre decu.
Maintenant, si t'achete une machine par depit, ou parce que tu peux pas faire autrement, la c'est sur, t'auras envie d'en changer tres vite vu que ca correspond pas a ce que tu cherches.
Si tu cherches des infos sur cette moto, tu peux demander.

Etienne

Par brux2
brux2

salut etienne
Justement c'est la diff entre raison et passion
La raison on peut s'en lasser mais c'est pratique
La passion on s'en lasse moins mais c'est pas toujours pratique.
Ma vtr je l'ai depuis 5 ans je trouve cette moto super car génératrice de sensations (sans forcement rouler à 200 ou +)
Maintenant j'aimerais changer et je me pause la question d'avoir moto + pratique au quotidien + confor + sage mais aussi peu être + chiante.

Par Etienne
Etienne

C'est sur, moi c'est avant tout un achat raison. Alors forcement je l'ai choisi pour son cote pratique, economique, confortable....
La question est : cette moto est elle assez agreable (en plus de son coté pratique) pour ne pas s'en lasser trop vite. Moi je trouve que oui, mais c'est purement subjectif. Perso je pense qu'un 4 cyl en ligne ne procurera jamais le sensation d'un twin, mais je trouve la zr7 suffisament saine pour s'amuser de temps en temps, et comme je suis loin d'etre un pilote, elle me suffit. Passer un certain age, on trouve du plaisir autrement.
Ce que je te conseille c'est de l'essayer, tu devrais voir rapidement si tu la considere comme une moto ou comme une brele sans interet.
Etienne

Par brux2
brux2

tu as raison l'essayer c'est peu être l'adopter. je vais suivre ton conseil.
Autrement y'a des trucs à savoir sur cette meule ? par ex amélioration. je crois il y avait eut un n° de MJ là dessus

Dernier commentaire

Par Etienne
Etienne

Il preconisaient notament de rajouter une dent a la couronne pour augmenter l'allonge et de durcir la fourche jugée trop souple.
Pour la fourche je veux bien, pour la couronne pas d'accord, ca permet d'etre 2000 tours en dessous a vitesse constante sur l'autoroute, mais je trouve que mon roadster naked n'est pas fait pour ca. Tu trouvera plus d'infos sur des sites comme perso.wanadoo.fr/zr7/ ou d'autres.
A+
Etienne

Commenter « Kawa ZR-7 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?