Voilà, j'ai débarquer à Bordeaux depuis le 1 sept pour un nouveau Job. Je commence un peu a connaitre la région pour l'avoir sillonnée en bécane pour trouver une maison à louer et faire descendre femme et enfant.
J'ai trouver la maison hier soir.
Maintenant reste à rencontrer les gars de la région - ou d'ailleurs - motard ou autres.
Quel est l'endroit sympa ou l'on peut se retrouver pour boire un verre le soir , parler bécane ou radicalement d'autre chose.
Je reste à l'écoute sur ce forum.
Bonne Journée
Manifestation nationale ?
Quelle part de la communaute motocycliste francaise la FFMC pretend-elle representer ?
1% ?
2% ?
Tu dois avoir déjà qq kms. C'est probablement la jupe de ton piston qui est usée, de même que le cylindre. Ainsi, à bas régime celle-ci claque contre le cylindre. Don't worry, c'est de l'usure normale.C'est du à l'ovalisation.
Remède : Réalésage, mais si ton moteur a plus de 25 000 km, au mini. Sinon, surveille ton niveau d'huile, et roule !
Bonjour,
qqun connait il un bon magasin sur paris pour les pneumatique à prix intéressant moto ?
quel est le prix a proximatif d'un pneu pour cb500 130/80 - 17 ?
Merci
Bijour a tous ceux qui repondront.
passant bientot mon permis et etant a fond dans la moto (faut deja etre frappé pour s'y mettre en hiver), je voudrais des renseignements pour l'achat d'une GPZ S 500 ( prix moyen,assurance,conseils).
Je voudrais aussi savoir quelles sont ses possibilités (et notament si le bridage imposé par le permis A restrictif change beaucoup des possibilités naturelles).
Merci d'avance et a+
Y'a tout au puces motos (marché de rouen)d'elbeuf (sans o apres le b).
En venant de Paris:
A13 direction Rouen sortie 21.
C'est à 25 km de Rouen.
j'y vais tout les ans et a vaut le coup.
Les pieces sont souvent brutes mais l'ecart de prix est telement enorme que tu peux te permetre d'acheter la peinture a part.
y'a tout.
motos, blousons, casques, pieces, pneu, tunning et encore de motos, des motos partout...
Ne loupe pas l'occas. 13 octobre 2002
Salut
Pour la puissance, ce sera certainement les 61 cv du mostro et pour la vitesse ducati allongera la boite pour taper dans les 200.
Enfin j'crois, c'est comme ça qu'ils ont toujours procédé.
Si tu veux plus d'info, va sur ducati.com.
Benge

Bonjour a tous,
Je suis resident en UK et j'aurai souhaité EXPORTER un moto de FRANCE VERS LONDRES, compte tenu des prix plus interessants sur le continent.
(moto / voitures = facile 10-15% plus cheres en Angleterre) meme une Triumph par exemple : c'est dire !
Si qqun a deja fait cela ou connait bien les demarches a suivre, ou des conseils a donner niveau assurance, ou immatriculation temporaires export (rouges en france) etc...
Merci de me contacter ca me rendrait grand service.
Bonne route
@+
Alex
Une sv de 1 an et demi ... ca doit pas etre loin d'etre un premier modele ? Moi je les evite , y toujours quelque souci.. de plus sur les sv , les amortos n'ont pas la reputation d'une grande longevité ... ils sont donc peut etre à moitier rincé meme si ton pote prennait soins de sa bécanne.
Si tu achetes neuf , fait gaffe à la monte de pneu d'origine , c'est vraiment pas terrible (sur les anciens , maintenant je sais pas). Ca se negocie peut etre.
Pour finir , le mois dernier , un magazine a effectué un test occasion, sur les SV (je sais plus si c'est Moto Magazine , Moto revue ...) tu peux essayer de te le procurer ...
A plus
salut
je connais bien les MZ, surtout la 250. Mais a 700 euros, il faut qu'elle soit dans un état irreprochable. ça consomme un peu mais c'est jamais en panne et aussi facile à réparer qu'une mob. C'est un best seller en turquie où elles sont refabriquées. Si les motos de l'est te plaisent tu peux essayer la minsk 125,bielorussie, copie de la DKW qui était il y a quelques années proposée neuve à 7000 francs.Allez roule bien ! eric
Salut , impossible de trouver la revue technique de ma becane, (quoique chez yam g po essayé encore) et je voudrait savoir si on peut retendre la chaine de distrie comme ca , enfin a froid elle fait un drole de bruit alors si qq'un peu m'aider ou connait cette becane merci d'avance
byebye
SALUT je suis un nouveau venu dans la haute savoie je suis en side et je recherche des infos sur le coin rassemblements, bonnes adresses,
j'ai mis ce post juste pour avoir des renseignement .. la réponse été tres con c sur mais bon sa ne m'atteind vraiment pas car je suis hyper heureux de ma moto.
pas besoin d'avoir une grosse moto pour etre passionné et se faire plaisir.
Merci pour l'info des antivols.
attention ça devient de la haute voltige. Tous les ingrédients sont réunis: sécu routière, psychologie motard, moto,les autres, intentions politique...bref tout ce qu'il faut pour comprendre ce qui existe et vers quoi on se dirige (dur dur d'ailleurs). Alors un débat d'idée non stérile fait de blabla mais un truc bien constructif avec un fort impacte soumis à l'opinion public, type débat à la télé, avec engagement fort(du gouvernement) d'en tenir compte. On a bien foutu un sportif au ministere du sport, un médecin à la santé, un écrivain à l'éducation, à quand un motard ou un pilote au ministère de l'équipement et du transport. Tiens Pitbull ça te dirait pas ? avant de faire comprendre faudrai déjà qu'on veuille bien nous entendre.
et oui c ça quand les gens se prennent trop au serieux ils en perdent le sens de l'humour (et je ne parle meme pas de l'ironie ;o) ) et puis toi aussi tu t'en prend a ce que le motard a de plus cher ...heu non pas sa mere .....pas sa femme.....suis -je bete sa moto !!!
Bripse