y parait qu'à parir d'octobre il faudra une licence de pilote pour acheter un échappement racing ( avec une licence de chimie est-ce que ça peut marcher ou dois-je retourner à la fac ??)et que les contôles de pollution sonore seront de plus en plus fréquents.
en attendant les motos électriques surbridées,c'est combien un pv pour avoir fait un peu plus de bruit qu'une voiture mais nettement moins qu'un booster.
Les 6 commentaires de cette publication.
et faudra un permis pour pisser le long d'un arbre...
C pas grave, le constructeurs vont s'adapter... il feront des echappement reglos mais qui se débrident en un rien de temps...
comme d'hab et le gouvernement aurra l'impression d'avoir fait son boulot...
quand je vois le bruit que font les deux roues sans plaque d'immatriculation.........
nos enduro c'est de la rigolade à coté !
bientot les pneus lisses seront obligatoires !!! vaudra etre enduriste pro pour acheter un michelin enduro III
tant pis je ferais du supermotard sur l'herbe....
Je ne comprend pas comment on peut s'étonner voire s'insurger contre cet état de fait !
Les flics se réveillent ? Fallait pas réveiller tout le voisinage !
Oui oui, je sais, c'est pour la sécurité que les voitures entendent, oublier le bruit de moulin à café d'origine et avoir une impression de sexe énorme...
Sérieusement, avec un peu d'intelligence et de respect, et sans les abus en tout genre (principalement en ville), on en serait pas là !
Le sexe n'a rien à voir la dedans (si j'ose m'exprimer ainsi)
le fait est que l'on tape une nouvelle sur les salauds de motards qui nous empéchent de dormir!
....mais la nuit les motos ne sont pas légions, les énervés du vroum vroum sont plutôt sur quatre roues et leurs échappements devil ou remus font nettement plus de bruit que la douce mélopée d'un yosh.
Sanctionner oui mais alors tout le monde et de façon équitable les motos , les boosters, les autos tunning.Vois-tu cher Anonyme je m'insurge contre le fait que lorsqu'un problême se pose, au lieu de le traiter dans sa globalité, on focalise et on exerce la répression sur un petite partie de la population.
cordialement,