Salut a tous,
Volia actuellement possesseur d'un bon pegaso 2, je pense en change pour un gros trail, peut etre un 1000 navigator, mais vue les bruits qui courent sur la viabilité de lamarque j'aimerais avoir des retour sur le SAV et le suiv de la marque , si vous avez des infos n'hésitez pas
merci et VVV a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
Cagiva a reçu pas mal d'argent de la part d'investisseurs italiens.
Ils ont l'air d'etre bien motivés.
Honnêtement je pense qu'il n'y a aucun problème. En plus elles marchent super bien les cagiva. J'ai eu un 1000 raptor et...putain ça marche!!!
si t'achette la 1000 NAVIGATOR tien moi aux courant je suis moi aussi interesser. sur le dernier moto journal y la compart a la MULTISTRADA.et ben sa na rien a lui envier.le moteur marche pardon ARRACHE comme L'HARISSA. faut esperer que le service apres vente tienne la route.A+ et on se tien au jus car je vais l'esseyer.
je ne doute pas que ca marche fort, mais toi qui as eut une cagiva, astu eut as te soucier du SAV?
merci
ca y est elle est arrivée, tout beau, tout neuf, en tous cas ca tiens le pave et c'est maniable, un vrai velo de course bon, faut que je rode, alors pas le temps