Salut,
Suite à ma maladresse, ayant effacer tout les MP de ma boite.
Je réponds donc ici en espérant ne pas me tromper de forum.
J'ai gagné 20 cv (vérifié au banc) avec une ligne nh Devil. L'injection reste réglée d'origine.
Les + du devil :
-Gain en poids
-Accés au filtre à huile et bouchon de vidange sans démontage
-Conserve la béquille d'origine (j'ai cependant supprimé l'ergot qui représenté un éventuel danger)
-Un coup de gaz vaut mieux qu'un grand choc (je sais que vous voyez ce que je veux dire), son reste discret si je suis bas ds les tours
-Remontée des files + aisées qu'avec les silencieux d'origines
Les moins :
-Vieillissement prématuré du silencieux
-Détonations impromptues (mais je trouve ca amusant)
-Concençus de réglage de carburation à accepter par rapport au pots d'origines
Voilà et encore désolé d'avoir supprimé ton message. Je n'aurai pas voulu que tu penses que je ne te répondais pas !
J'en profite pour saluer la fille au gsx de 88 et encourager Philou 13.
Bonne route !
Louis
ben oui demande lui, il est bien sympa, en général, il répond et ce n'est pas le cas de tous 😃
J'ai bien un conseil mais ca va pas te plaire : adresse toi à un professionnel
Sinon chauffe un peu pour sortir l'ancien et pour rentrer le nouveau.
Mets les roulements au congel
Pour l'extraire le tournevis c'est vraiement pas adapté.
Il faut soit une pièce cylindrique du diametre de la colone de direction, soit un jet (en laiton).
Dans tous les cas enlève d'abord les deux avant d'essayer de remonter les nouveaux.
Voila Voila
😉 BONJOUR A TOUS,EST-CE QUE DU MONDE PARMIS VOUS SAURAIT SI IL Y A DES CONCENTRATIONS,DES BALLADES DE CLUBS OU TOUT AUTRES CHOSES CONCERNANT LA MOTO DANS LA REGION BOURGOGNE ET FRANCHE-COMTE. MERCI PAR AVANCE ET PEUT -ETRE A BIENTOT SUR NOS BELLES ROUTES!!
AMITIES MOTARDES, ✌
Merci pour ta réponse ninjasix.
Je vais me renseigner chez yam pour la taille des gicleurs de R1.
Sinon j'ai effectivement du 145 sur les bords et 150 au milieu.
Merci et @+
Mescal ✌
Ce sujet a été bcp discuté sur le forum www.fjr1300.fr.st pour ceux qui ne le connaissent pas.
Je ne me souviens plus exactement quelles en étaient les réponses mais dans le desordre :
- La mettre en version libre
- Enrichir le CO
- Utiliser du 98 plutôt que du 95
de r1 c' un bon site avec de bien belle photo et quelque adress de préparateur, fai un saut aussi sur
http://www.poly26.com/index.php?affichage=0&marque=4
voilou et bonne prépa 🙂 ++++
Salut Jean,au fait tu n'as pas de fiche?
Qu'appel tu une coloration de bougie correct,elle doivent etre marron dans le clair,mettre un tour et demi,maxi deux tours au vis de richesse d'essence.
elles avait souvent des prises d'air au niveau des pipes admission a controler,sinon a changer,ou mettre de la pate a joint noir entre culasse et les pipes.
mettre le niveau de cuve a 18.6mn
mettre l'aiguille au 4° cran en partant du haut.
tu roule au 95 ?
si tu a mis des arbres de zx1100 a tu refait,sinon controler ton reglage aux
soupapes????entre 10/15 ADM comme ECH
si m'est souvenirs sont bon a controler,sur la revue tech.
Mais il est sur d'une chose,mets lui les jeux maxis,c'est a dire un 15 gras,
a titre d'exemple.
il y a eu aussi une serie de 1000 J1,
donc les premiers modeles,sur qui les vilebrequin se decalait,pour controler
il faut mettre ton moteur au point T un 4,
donc au reglage,pour le calage de distribution(au fait est il correct ?)et avec un pied a coulisse,avec jauge de profondeur,mesurer la hauteur de ta culasse au piston,j'en ai vu avec trois mnn de decalage,tous les reglage du monde n'y feront rien.
Doc

plusieurs modéle de plexiglas petit et grand modéle..en occase..pas de rayure moité prix du neuf..sur bordeaux..ciao..latt@-----voila.fr
Oui, la taille des pneus sur certains modèles tient en effet plus de l'image que ça donne que de l'utilité apportée. Le GSX-R 750 monté en 180 est une merveille en terme de maniabilité et quand je vois le nombre de personne qui ont demandé quand à savoir s'ils pouvaient mettre un 190 pour le coté "esthétique" ça m'a calmé. Y a aussi l'exemple du ZX-12R monté en 200 et qui une fois monté en 190 gagne énormément par rapport à son comportement assez camion d'origine.
Comme quoi c'est pas toujours la taille qui compte 😉
Dark'
salut Diabollo,
Force est de constater que Dafy,n'est peut-etre pas responsable sur le probleme que tu as,car un roulement de sortie de boite ne lache pas comme ça du jour au lendemain,elle a combien de kilometres ta becanne ?
Meme en tendant la chaine au maxi,c'est a dire si le mecano,n'a pas mis la fleche preconniser pour ta becanne(au fait c'est quoi ? )au pire il aurait flinguer ton kit chaine neuf,ou avoir un point dur,c'est a dire qu'a un moment elle tres tendu et un demi-tour plus loin elle detendu,là tu aurais pu gueuler.
Mais il est vrai aussi,qu'il aurait pu
te telephoner pour te prevenir,ou te tenir au courant des elements.
Mais il sur d'une chose,c'est que cette fuite devait etre là au moment du changement du kit chaine,au minimum elle devait etre visible,et surtout ton jeux au niveau du roulement de S.B,et là son devoir de garagiste est de prevenir son client nous avons cette obligation en tant que Homme de l'art,comme ils dise en jurisprudence.
En terme clair,pendant l'operation,le mecano,aurait du stopper son boulot et t'appeler et te signaler ce probleme,car faut pas rever il a du le voir au moment du montage,ou alors ils sont payer au nombre de pose de kit chaine qu'ils font.je ne connais
pas.Je n'y jamais bosser toujours refuser ce systeme de chaine et de quantité.mais ce ne sont pas toujours des mecanos qui bosse la-dedans(attention je ne fais pas une generalité sur ce type de GGE )
de la prouver qu'ils sont responsable ca va etre chaud,ils faut plutot jouer sur leurs devoir(JE ME REPETE )d'Homme de l'Art,et qu'ils doivent prevenir et tenir au courant leurs clientele,a tu une facture qui le precise??
certainement pas j'en suis sur.
autre dileme,tu dis avoir fait 150Kms,peut-etre
mais faut-il encore le prouver,a tu une facture qui mentionne ton kilometrage a la sortie du garage je suis que non.j'espere me tromper pour toi.
je repete si il y a expertise,il ne faut surtout pas que cela soit fait chez le GGE qui a fait l'intervention,il faut que tu aille reprendre ta moto,sans les prevenir,payer si il le faut,et avant bien sur que tu es trouver un GGE,qui veuille bein faire l'expertise.
et la tu a peut-etre une petite chance d'aboutir dans ta demande,mais il est sur d'une chose,c'est que pendant ce temps là,tu n'a plus de becanne et cela peut durer longtemps.
D'ou leur force.
Voila,desoler pour ton de ne pas pouvoir t'aider plus,si tu veux plus de renseignement,n'hesite pas. ✌
Doc

Désolé pour ceux qui opte pour la breva mais pour un jeune permis l'assurance n'est pas donnée en plus elle reste assez fragile...pour débuter pas top.
En revanche le GPZ est une machine somme toute plus "sportive" que les autre 500 mais il faut se méfier des assureurs qui font des fixations sur les jeunes conducteurs en sportives.....
En ce qui concerne le SV l'assurance te coutera une fortune la aussi c'est pareil car tu peux faire des modifs dessus et les assureurs n'aiment pas ça!
Sur ce bon choix et surtout n'hésitez pas à proposer des balades...
Bonne chance pour le permis
Le mieux je pense, sa serai de leur demander directement par mail sur leur site !!!
Mais vu les propriétés du modèle PM 310/1R j'ai bien peur que 2 motos sa passe difficilement à moins d'en mettre 1 dans un sens et la deuxième dans l'autre sens ?
Et puis il faut les attachés après !!!
Bref pas simple 😕
Aller bonne recherche ✌
salut j'ai aussi un stinger si tu as eu qqchose sur le remplacement du moteur si tu pouvais me tenir au courant magjpb@hotmail.com
si j'ai qqchose je te tient au courant je suis en train de me renseigner car on est trois pote a avoir un stinger
Merci A+
je possede aussi un stinger de 89 je voulais savoir si qqun sais si un autre moteur plus recent va dans les stinger 89 90
merci
ba, faut d'abord attendre que Suzuki en sorte une, puis, Kawa changera la couleur et le nom...( voir DL 1000) 😃

Bonjour,
je viens d'acheter une sv-s 6500 suz, et j'hésite à changer mon échap ?
certain me parle de Ikyo, d'autres Ixil inox double ? Yoshimara et enfin Léovici Titano ?
J'avoue que je m'y perds dans tout ca ! si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner son avis , cela serait symap.
Merci d'avance
Bob
salut doc
désolé je pensais que tu pouvais avoir accès à mon email (suis nouveau sur le site)
nico_mersch@yahoo.fr
je suis de la région de Metz
merci d'avance pour la photo et peux tu me communiquer ton prix en même temps
a+