MORT OU IVRE MORT

Par P100ALL
P100ALL

BONJOUR ,

Moi aussi j'ai une histoire a vous raconter .
Samedi soir je rentre chez moi a 3 h 30
(heure ete vivi changement le meme soir ) j'etais au pelican a Nimes " ma deuxieme maison "
donc je prend la direction de Montpellier quand j'arrive au rond point de Nimes ouest " sorti A9" la je vois un R1 2003 gris au millieu du rond point ! quelque voitures a l'arret ,et le pilote de la moto au sol !
etant motard je m'arrete pour voir le pourquoi du comment , j'arrive devant le type pour lui parler " hey tu m'entend ?? comment t'appel tu ?? comment tu as fais ca ?? une voiture t'as t'elle touche ?? PAS DE REPONSE DE CA PART !!!!!
Mais quand je vois sont casque de la marque "Nolan" en polycarbonate ouvert sur 15 centimetre je comprend mieu pourquoi il ne me repond pas !! je me suis demande si le type etait encore en vie !!!!!! apres quelque minutes le type bouge enfin !! ouffff il n'est pas foutu !, mais la plusieur personne du genre pas frequentable me demande les clef de "MON R1" pour faire un tour ,voyant les embrouilles arrive je deside de partir " les pompiers arrive" !
Hier donc dimanche rendez vous avec les collegues pour une apres midi de pure bonheure , Jej un ami me dis tien hier soir en rentrant chez moi j'ai vu un R1 dans un rond point " j'ai pense que c'etais toi " je me suis arrete et les flic m'on dis que le type etait ivre !!
la je suis reste sur le cu !!! vraiment
Rouler avec se genre de moto et etre bourre .............voila se qui arrive .... visiblement le garcon ne roulera plus en moto n'y en voiture d'ailleur pour un bon bout de temps !!!
et c'est bien fait !
P100all

PS : je sais , longue histoire sans importance bourre de fautes !
sorry !

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Ben ouaip, y en a toujours qui n'ont pas compris !!! 😠 L'essentiel étant qu'ils se foutent en l'air tout seul, sans bousiller des innoncents !!!

Quant aux gars qui voulaient le clé du R1, no comment !!! 👾 👾 👾

Par LO
LO

LO :

Quant aux gars qui voulaient le clé du R1, no comment !!! 👾 👾 👾

Pardon, j'aurai dû dire : "quant aux connards qui voulaient..." 👾 💀 👾

Par ?Bub?
?Bub?

C'est clair,
Malgré la gravité de la chose, j'ai envie d'aller un peu loin au risque de choquer du monde, mais tant pis j'me lance:
Non seulement c'est bien fait ce qui lui arrive, mais je suis à la limite de penser que je souhaite ce genre d'accident à ce genre de crétins.
Les 2 seules choses qui tempère mes pensées, c'est:
1) La souffrance de sa famille (et encore, elle y est pour quelque chose:l'éducation et la façon dont on apprends la vie à ses gosses y est pour beaucoup !!)
2) Le potentiel pour que ce débile tue ou envoie un innocent dans un fauteuil à vie, surtout qu'il ne doit pas se gêner pour faire la même chose en voiture. (voir plus !)

Donc conclusion, je le plaint pas, et qu'il se tue tout seul, au moins ça sera un danger de moins pour les autres.
Bub

Par pepso
pepso

buvons un bon coup a son prochain retablissement !
ok, je sors.....

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par roco
roco

je trouve que vous y allez un peu fort ..."les flics ont dit que le type etait ivre" , ca veut dire quoi !!!!
qu il avait 4 grammes et ne tenait pas debout et dans ce cas , je rejoins vos propos , ou alors il avait bu deux trois bieres et c est retrouvé juste au dessus du taux d alcoolemie autorisée
vous savez tres bien la generalisation des propos vis a vis des motards .vitesse, loubards , boissons ..
on a vite fait de faire des conclusions , sans connaitre le moindre indice sur les circonstances .
petite anectode .la semaine derniere , un pote est tombé avec son hayabusa ...je suis arrivée sur les lieux peu apres . il a juste eu une epaule luxée , mais la becane etait coupée en deux , il etait 6h30 , on allait au boulot , et la route etait grasse ..vu le lieux , il ne pouvait pas rouler vite ...
comme mon pote a la reputation d allumer severe avec sa bouze (et pourtant il roule tous les jours , hiver comme ete ) , les commentaires ont ete " ca devait arriver , il roule comme un barje " ...le tout de la part de gars lambda qui ne roule a moto , mais aussi de potes motards ..
comme quoi, tant qu on ne sait pas les circonstances precises d un accident, il vaut mieux s abstenir de faire des conclusions hatives ..

a+ roco

Par P100ALL
P100ALL

Rocco, malheureusement il etait dans un etat d'alcolisation importante !
je ne sais pas le taux mais a voir les reactions qu'avait se garcon il etait vraiment " defonce" !

j'aime et j'adore faire la fete !! sisi mais rouler en moto dans cet etat NON !
P100ALL

Par roco
roco

d accodac, dans ce cas , fallait pas prendre la moto ..tant pis
il ne peut s' en prendre qu a lui meme

a+ roco

Par SPICEBIKE11R88
SPICEBIKE11R88

pepso :
buvons un bon coup a son prochain retablissement !
ok, je sors.....

J adore totore lol 😃

Par michel91
michel91

Il est vrai que rouler bourré est super dangereux pour tout le monde ,mais P100ALL!!! écrire que ce qui est arrivé est bien fait NE SE FAIT PAS!!!!!!!!!!!! Ca ne t'est jamais arrivé de boire un pastis chez des amis et de prendre la route??? TU TOURNES AU LAIT FRAISE??? Des propos de ce genre ME DESOLENT!!! Tu dois sûrement faire partie des motards qui ne saluent pas quand ils en croisent d'autres!!! En semaine tu roules en CITROEN ou quoi!!! T'es pitoyable, en supposant que ton histoire soit vraie... J'ai déjà eu des cartons en voiture seulement, dont un en étant bourré; je n'en suis pas fier, mais je ne peux pas revenir en arrière... Je suis tombé d'un pont (petit: environ 4 mètres de haut); c'est sûr que si j'étais en bécane, je ne pourrais peut-être pas TE REPONDRE!!!
D'ailleurs "au pelican", c'est quoi: un club de danse ou un PUB!!!
POUR RESUMER: CE QUE TU AS ECRIT EST LAMENTABLE!!! 💀

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

personellement, je ne bois pas quand je dois conduire

je roule pourant a moto et salut les autres motards.

j'ai déja roulé bourré une seule fois, j'avas les foies, j'ai roulé a 30 km/h maxi, en ville, pour revenir chez moi, et j'e n'en suis pas fier du tout.

c'est criminel de rouler sous substance (alcool, drogue ...).

tu le fais, et bien j'espère que tu ne tueras jamais personne

perso je le fais pas

Par Tm
Tm

michel91 :
Il est vrai que rouler bourré est super dangereux pour tout le monde ,mais P100ALL!!! écrire que ce qui est arrivé est bien fait NE SE FAIT PAS!!!!!!!!!!!! Ca ne t'est jamais arrivé de boire un pastis chez des amis et de prendre la route??? TU TOURNES AU LAIT FRAISE??? Des propos de ce genre ME DESOLENT!!! Tu dois sûrement faire partie des motards qui ne saluent pas quand ils en croisent d'autres!!! En semaine tu roules en CITROEN ou quoi!!! T'es pitoyable, en supposant que ton histoire soit vraie... J'ai déjà eu des cartons en voiture seulement, dont un en étant bourré; je n'en suis pas fier, mais je ne peux pas revenir en arrière... Je suis tombé d'un pont (petit: environ 4 mètres de haut); c'est sûr que si j'étais en bécane, je ne pourrais peut-être pas TE REPONDRE!!!

et oh michel restes souples sur les papattes , p100 ne fait que raconter ce qu'ila vu , il ne porte pas de jugement , il rapporte c tout , le tx d'alcoolémie tel qu'il est actuellement n'est pas discutable et a la limite je préferais qu'il soit a zéro plutot que l'état actuel au moins pas d'hypocrisie , tu conduis tu bois pas , en ce qui me concerne j'ai tjrs mis un point d'honneur a ne pas boire si je suis en moto et a etre très raisonnable en voiture , la diiférence étant que la moto ne donne pas la marge d'erreur qu'offre la voiture ...
au moins si tout le monde tournait au lait fraise on aurit moins de poly traumatisé dans les hopitaux... ( tous conducteurs confondus ...)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

le pb du taux 0, c'est que des presonne ne buvant pas ne sont pourtant pas a 0 ...

voila

Par P100ALL
P100ALL

lamentable je suis oui oui , je ne suis d'ailleur pas motard et effectivement je roule en citroen !
mon histoire est une pure invention qui sort directment de mon imagination debordante de conneries !
sorry je suis de ton avis apres reflection !

le lamentable garcon que je suis !

Par P100ALL
P100ALL

michel91 :

je m'incline devant toi , grand motard que tu es du haut de ton GSE et de te annees de permis
lamentable que je suis devant toi !

Par ?Bub?
?Bub?

Ah bah c'est la meilleure, ça !!! C'est le mec qui essaie de rester clean, d'être raisonnable, responsable et de réflechir qui se fait allumer maintenant ?!!! c'est lui qui se fait traiter de "lamentable" ????!!!
C'est hallucinant !
Quand je lis ça (référence au post de Michel91...), j'ai l'impression qu'on est à deux doigts de voir apparaître des manifs pour la liberté de rouler bourrés ! Du style :
"On veut pouvoir se déchirer la gueule et rouler en même temps !!!! le lait fraise ça fait tapette !! "
C'est la meilleure de l'année: un crétin fait la connerie de sa vie, il met celle des autres en danger (certainement tous les weekend, mais ça ça ne dérange personne bien sûr, et surtout pas Michel91 !) et c'est ceux qui sont raisonnables qui se font allumer !
.....bref, comme pour tout, on continue à "niveller vers le bas" et à encourager la médiocrité.

Soyez nuls, c'est beaucoup plus facile.
Bub

Par P100ALL
P100ALL

un lait fraise pour les balaises ! 😃 😃 😃

Par michel91
michel91

Je crois que vous ferez mieux de relire mon message... Je n'ai jamais écrit qu'il "FAUT ROULER BOURRE", mais qu'on peut avoir un petit coup dans le nez sans même sans rendre compte, et ça y est: ON EST LE PLUS MAUVAIS MOTARD DU MONDE, ET BLABLABLA, ET BLABLABLA...
Ce que je ne supporte pas c'est que P100ALL ai écrit "C'EST BIEN FAIT". Un accident peut arriver à tout le monde, même sans avoir bu, et tout seul!!! JAMAIS AUCUN MOTARD N'EST TOMBE A L'ARRET??? Ca n'existe pas???
Maintenant, oui, je roule en GSE, pour l'instant, ET ALORS? Je ne peux pas donner mon avis? C'est à ça que sert ce forum, voir ce site? Les vieux de la vieille, les supers motards peuvent avoir leur avis, et les autres ont juste le droit de lire des ânneries??? BRAVO à ceux qui se reconnaîtront...

Par ?Bub?
?Bub?

Ben quand on tombe d'un pont de 4m de haut, c'est qu'on doit avoir une sacrée dose, non ???

Et puis effectivement un accident ça arrive à tout le monde, et quand tu n'es pas dans ton tord c'est dommage et regrettable, mais je confirme qu'un accident que tu crées TOI MEME parce que tu es cuit, c'est vraiment BIEN FAIT (sauf pour les autres en face qui n'y sont pour rien).
Désolé, mais un accident causé par l'alcool ça ne m'arrivera que par la faute de quelqu'un d'autre,(ce que je n'espère pas !) parce que moi je carbure au lait fraise quand je conduis.

Par P100ALL
P100ALL

ecoute garcon , tomber seul n'est pas le probleme , tu n'as jamais eu une personne de ta famille accidente par un con qui roulait sous 4 grammes d'alcool !
apres tu changera de propo !
quand a la culture de la moto , apprendre tu dois et apres seulement je discuterai avec toi !!!!

P100ALL

Par michel91
michel91

Salut ConcombreMasque... Tu écris que tu ne bois pas quand tu conduis. J'évite aussi, mais certains ne savent pas lire, et comprennent l'inverse...
La fois où tu es rentré bourré UNE FOIS: tu aurais pû avoir un carton, même en roulant à 30 km/h. Un automobiliste aurait pû griller un feu, et te faucher. Et ce n'aurait pas été de ta faute. Et là, P100ALL aurait dit" C'EST BIEN FAIT", tout ça parcequ'on avait dit "IL ROULAIT BOURRE"...
Je trouve que ça ne se fait pas, et c'est moi qui me fait incendier... C'est beau.
Je me demande si je vais continuer à répondre sur ces forums. Ca ne fait pas longtemps que je suis là du haut de mon ENORME expérience en sportive réputée qu'est le GSE, mais ça ne donne pas envie de continuer...
C'est bizarre, celui qui souhaite la mort aux autres roule en R1: c'est très bien... Bientôt il nous dira qu'il roule max à 130 sur autoroute... ✌ aux intelligents, à ceux qui savent lire, qu'ils roulent en R1, voire même en................................................... GSE!

Par P100ALL
P100ALL

oula !
j'ai jamais souhaite la mort de qui que se soit !!!

que tu roule en GSE ne me pose pas de probleme mais que tu me donne la replique sur la facon de me comporter en moto la non !!!je n'ai rien a apprendre de toi !! vraiment rien !

et j'ai aucun probleme avec les jeune permis bien au contraire !

P100ALL

Par michel91
michel91

Apparemment t'es bien remonté. Super...
A ta place, je lirais ce que j'écris à deux fois...
Si c'est ça ta mentalité de motard de voir un gars couché par terre. On te dit qu'il avait bu (on ne sait même pas quelle quantité de quel alcool), et toi: "C'EST BIEN FAIT"... On a l'impression d'être dans une cour d'école.
Tu vois, apparemment on a le même âge, tu roules en R1: je suis content pour toi... Mais t'es sûrement trop confiant. Non, toi t'auras jamais d'accident que ce soit bourré ou non, t'es un super motard qui ne commet jamais d'infraction, en gros T'ES PARFAIT. Et les autres par terre, et bien: C'EST BIEN FAIT puisqu'ils sont mauvais et ils se bourrent la gueule...
D'ailleurs, je ne souhaite à personne de tomber, et je ne dit pas "C'EST BIEN FAIT" quand je vois quelqu'un dans la détresse. 😉

P.S. Ce n'est pas parceque je suis tombé d'un pont il y a dix ans (et oui, on fait plus de conneries étant jeune, en général) que je roule BOURRE depuis... Encore une fois, je ne fais pas l' apologie pour l'alcool. ARRETEZ avec ça!!! BONNE ROUTE A TOI QUAND MEME... ✌

Par P100ALL
P100ALL

no comment !

bonne route a toi aussi

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je ne me vente pas de rouler en état d'ivresse, et effectivement si j'aiun accident dans ce cadre la, c'est de ma faute ...

Par michel91
michel91

JE NE ME VANTE PAS NON PLUS DE ROULER EN ETAT D'IVRESSE... MAIS BON, APPAREMMENT VOUS AVEZ DU MAL A COMPRENDRE...

✌ A TOUS...

A JAMAIS.

DORENAVANT JE REPONDRAI A DES MESSAGES INTELLIGENTS...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

1/ on me dis pas vous
2/ j'ai pas dis que tu te vantais
3/ si t'es pas pret a accepter une critique, arrète donc de poster

Par yannik750
yannik750

bon vous allez vous calmer un peu !!
le mec était chcoré, il est tombé, voilà , point. Ca lui apprendra !!
C'est pas une raison pour vous foutre sur la gueule non?
Allez bises à tous... ✌

PS; ca craint de rouler en citroen, non ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pour la citron, je sais pas, sauf si c'est une moto 😳

😃

Par P100ALL
P100ALL

😃 😃

Mais je ne roule pas en Citroen !!!
mais en 306 po pareil hein !!!! 😃 😃

ps diesel ...........oui je sais je sais !

Par yannik750
yannik750

et puis g rien contre les gse moi !! contre une bagnole ca fait le meme effet qu'une R1 je pense?

www.streetmonsters.net

Par P100ALL
P100ALL

meme chose oui .........

Par yannik750
yannik750

à la différence que ca coute plus cher !!!
moi une vieille m'a tâpé en refus de priorité quasiment à l'arret et 25000 balles de reparations et surtout 2 mois sans moto (pendant l'été bien sur!!

www.streetmonsters.net

Par Tm
Tm

michel91 :
JE NE ME VANTE PAS NON PLUS DE ROULER EN ETAT D'IVRESSE... MAIS BON, APPAREMMENT VOUS AVEZ DU MAL A COMPRENDRE...

✌ A TOUS...

A JAMAIS.

DORENAVANT JE REPONDRAI A DES MESSAGES INTELLIGENTS...

tu n'as qu'a surveiller un peu t propos et te modérer avant que quelqu'un ne le fasse cesse de mettre des majuscules , je te rappele que tu cries dans c cas , cesses de dire que les gens sont lamentables quand ils s'expriment , pour ton information compare le nombre de réponses négatives a ton égard et celles qui vont dans ton sens ? ne crois tu pas qu'ilya un pbm quelquepart ?
moi je crois que oui

Par yannik750
yannik750

je suis assez d'accord avec tm, et c'est pas la peine de m'envoyer un message pour me dire "tu es venu mettre l'ambiance", je pense avoir essayé de calmer les ardeurs en cours, on est tous motards merde !
Mais bon comme tu me l'as aussi dit michel91, tu viendras plus sur ce forum, et bien fais ce que tu veux, mais si t'es pas capable de discuter tranquillemtn sans te braquer complétament....

www.streetmonsters.net

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

heu, sauf erreur de ma part t'a rien fais du tout ....

Par yannik750
yannik750

mon message de 13h41 c'était son but en tous cas...

www.streetmonsters.net

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

quand je dis rien, je veut dire pour exityer les foules ivres de rage

Par yannik750
yannik750

ok, concombre, merci de me soutenir donc !!
moi je vous laisse fo que j'aille acheter un abri conséquent pour les 24heures parceque ca a l'air mal barré pour la météo !! déjà kil va falloir faire 480 bornes sous la pluie sans doute !

www.streetmonsters.net

Par guet
guet

Je crois que Michel c'est trompé de cible, car c'est plutot Bub qui souhaite que ce motard se tue tout seul.
Je suis d'accord que si un mec qui a bu se tape une petite buche tout seul... A la rigueur ca le fera réflechir. De la à souhaité qu'il se tue tout seul :
<citation>Bub
Donc conclusion, je le plaint pas, et qu'il se tue tout seul, au moins ça sera un danger de moins pour les autres.
</citation>
Je n'ose pas imaginé ce que tu pense d'une personne qui vole un autoradio ( et oui ça peut aussi dégénérer quand on se fait avoir ), qui fait du vol à la tire...
Je ne cautionne pas la conduite en état d'ivresse, mais de là à souhaité la mort (caisseux ou motard) il y a un pas que je ne saurais franchir.

----
ça c'est fait

Par pepso
pepso

ben mince, zariv tro tar ! lé finite la bagarre ! 🥴
kan meme, trois mots de travers, les esprits s'echauffent et se braquent, et y en a pas un pour rattrapper l'autre..............
c'est con pask'on a perdu un motard en route 😞
c'est pas les sites moto qui manquent, mais ils sont pas tous aussi bon que le notre !
il faut quand meme que les nouveaux arrivants comprennent que tout le monde ne peut pas etre du meme avis (heureusement, les discutions seraient........ben y en aurait pas !)
il ne faut pas refuser la discution pour autant.

personnellement, il m'est deja arrivé de prendre ma becane avec un 'ti verre de trop dans le pif. c'est con, certainement, mais quand tu dois rentré chez toi aprés le resto, malgré tout, ben tu montes sur la machine et tu restes raisonnable. certains ne savent pas se retenir (ni dans la dose, ni dans la conduite) et la sanction est inéluctable.

pour autant, ce n'est pas "bien fait pour lui", c'est kan meme quelqu'un qui as un accident. il est coupable et responsable, mais personne ne peut s'en rejouir.

(ah ben là, je crois que j'ai fait le tour des sujets ! 🥴 )

bon alors ✌
et bonne route a toutes et tous

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par P100ALL
P100ALL

bien ....pepso !
bien ........
P100ALL

Dernier commentaire

Par ?Bub?
?Bub?

ben ouais c'est choquant ce que je dis, je le reconnais, mais si je veux rester vraiment honnête avec moi-même, je confirme ce que j'ai écrit plus haut. J'ai peut-être une vision un peu "extrême" de la chose, mais concernant l'alcool et la route, j'ai très vite tendance à me mettre en colère quand je vois la bétise des gens;
je me souviens par exemple d'une copine du lycée qui à 18 ans, après 1 ou 2 mois de permis s'est faite emplafonnée par un crétin qui était bourré en voiture. Elle n'avait rien fait, elle était clean..... Après, elle l'était déjà beacoup moins, avec le bassin fracassé, les jambes qui ne bougent presque plus, et obligée d'accompagner ses potes en boite avec des béquilles à vie......histoire de dire "je suis comme les autres...à part que je suis handicapée".
Donc je confirme: dans cet exemple (véridique), j'aurai largement préféré que le mec bourré se tue tout seul plutôt qu'il détruise la vie d'un autre....et surtout qu'il continue peut-être, parce que lui il était indemne.
Chacun sa vision des choses. Même si c'est dur, et même si je m'en veux de penser des choses comme ça, des fois faut savoir rester honnête avec soi-même.
Bub

Commenter « MORT OU IVRE MORT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?